Ce test est différent des autres ! Non pas par son déroulement mais par son objet ! J’ai testé des gants en latex. Jamais je n’aurais osé penser qu’un jour, je glisserai mon corps (de rêve) dans du latex! Cette idée ne m’a pas traversé l’esprit même lorsque nous avons commencé à tester des produits de la boutique Malins Plaisirs, malgré leur choix très étendu de pièces en latex plus belles les unes que les autres! Puis, ils nous ont proposé de partir à l’aventure. Nous aurions été fous de refuser! Je n’y crois toujours pas, j’ai mis du latex!
Merci à eux de nous avoir proposé ça et d’avoir répondu à mes innombrables e-mails et questions ! Leurs conseils m’ont été très précieux, vous les retrouverez sur leur site. Mais autant vous le dire tout de suite, ces gants en latex Latexa sont les premiers à passer entre nos mains, avant de vous proposer une série entière de tests de produits en Latex ! Oui, vous allez êtes servit !
Packaging des gants en latex Latexa
Sommaire
Le packaging est assez basique, c’est un sachet en plastique noir. Il faut savoir que lorsqu’on commande une pièce en latex, il faut choisir la taille et la couleur et il y en a beaucoup ! Les pièces de latex en général sont fabriquées sur demande. N’étant pas produites en masse pour la vente, aucun packaging n’a été pensé. Ceci n’est pas fondamentalement grave! Et bien au contraire, le sachet souple et noir protège les pièces, mais je suggère de les plier dans une petite boîte! Pour moi, nous avons affaire à une matière noble donc, les gants en latex peuvent être davantage mis en valeur dans un bel écrin ! (Note de Mogwai : L’intérêt de ces poches noires, c’est de protéger également le latex des sources lumineuses et de l’humidité et facilite énormément le rangement des différentes pièces sans les abîmer)
Aspect des gants en latex Latexa
La pièce en latex que nous avons reçue est une paire de gants en latex de la marque Latexa. Chaque gant mesure 61 cm, nous les avons reçus en taille L et de couleur noire. Trois tailles sont disponibles; S, M et L. Vous pouvez choisir la couleur de vos gants en latex parmi 9 couleurs, vous retrouverez des couleurs classiques dans le sexe tel que le noir et le rouge et d’autres plus surprenantes comme le jaune ou le blanc! Les gants en latex Latexa sont donc personnalisables, ce qui est pour moi un excellent point !
Lorsque nous avons reçu les gants en latex Latexa, leur aspect était bien loin de ce que nous avons l’habitude de voir sur les clichés de domina! En effet, au lieu d’être noir et brillant, la couleur tirait davantage vers le gris anthracite. Nous avons pu observer des traces blanches, mais cela est normal et même rassurant, ce sont des résidus de talc, produit essentiel pour l’entretien des pièces en latex !!
Texture des gants en latex Latexa
Les gants en latex Latexa sont bien sur à 100% en latex. Le latex est une matière très élastique qui ne pas respire, par exemple, lors d’une séance, j’ai porté les gants en latex pendant 30 min et en les enlevant, mes mains ressemblaient à des pruneaux (comme si j’étais resté 3 heures dans mon bain!).
Le latex et notamment les vêtements en latex, collent à la peau. C’est une seconde peau qui donne chaud, très chaud! De plus, cette matière est très fragile, il y a quelques bases à connaître avant de se lancer dans leur essayage. Chose importante également, si vous êtes allergique au latex, ne tentez-pas l’expérience ! Orienté vous sur du vinyle par exemple.
Utilisation des gants en latex Latexa
Le latex est un produit qui nécessite des précautions particulières et une qualité commune au BDSM : la patience! Voici ce que vous devez faire avant une séance ou tout du moins, ce que nous avons fait !
Attention à ne pas les couper
Avant de glisser vos bras dans les sublimes gants en latex, il faut absolument vérifier que vos ongles soient bien coupés, il serait dommage de percer les gants! Je vous conseille également de mettre un peu de talc à l’intérieur des gants et surtout de vous détendre !
Comment enfiler les gants en latex Latexa ?
L’enfilage n’est pas compliqué mais nécessite d’être patient et détendu! Notre partenaire m’avait prévenu, « tu vas galérer », donc je m’attendais à tout et surtout au pire! J’ai très vite compris la manœuvre. J’ai retourné le gant jusqu’au poignet. À l’aveugle, j’ai positionné ma main dans cette partie qui n’est pas aisée mais le talc aide beaucoup car, il fait glisser la matière. Une fois la main mise en place, j’ai doucement déroulé la manche sur le reste de mon bras.
Je reconnais qu’au niveau du coude j’ai un peu bloqué la première fois car, le déroulement est comme au niveau des mains, moins facile du fait des articulations. Lors de l’enfilage, veillez à évacuer l’air ! Pour cela, il faudra dérouler la pièce jusqu’à la bulle d’air et remettre la pièce en place (Note de Mogwai : c’est le principe de chasser l’air, à la manière des protections écrans sur les smartphones)… Oui, c’est un peu long et ce n’est pas fini!
Passage au spray pour latex
La pièce est en place mais cette couleur n’est pas très sexy, on ne veut pas de gris anthracite mais du noir et qui brille! Pour ceci, vaporisez un spray spécial latex sur la pièce et étalez le produit à l’aide d’un papier absorbant (ou chiffon non abrasif), ce spray fait briller la pièce et le résultat est bluffant. À présent, soufflez, vous êtes prêt pour la suite ! Voici ce qu’il est conseillé de faire après une séance et surtout ce qu’on a fait !
Comment entretenir ses gants ?
Lorsque votre séance est terminée, il faut faire quelques opérations sur les gants en latex. Déroulez les doucement pour les enlever. Malgré le talc, il y aura beaucoup de sueurs. Il faut rincer abondamment les pièces, a priori, l’eau tiède est suffisante, il faut ensuite faire sécher (totalement) les gants car un des ennemis du latex est l’humidité! Une fois que les gants sont totalement secs, à l’intérieur comme à l’extérieur, talquez l’intégralité des gants ce qui permettra d’absorber l’humidité et d’éviter que les pièces ne se collent! Pour les ranger, pliez les en évacuant tout l’air ! Rangez-les dans les petites pochettes noires et ne superposez pas trop de pièces de latex les unes sur les autres, sous risques de faire des plis.
Efficacité des gants en latex Latexa
Je n’en reviens pas, toujours pas, même après 5 utilisations, j’ai mis du latex! J’ai voulu essayer le latex dès que nous avons reçu notre colis. Donc j’ai pris un gant pour voir. J’ai eu du mal à y mettre ma main mais une fois mise, tout roule (et se déroule!) et en déroulant le gant en latex Latexa sur mon bras, j’ai adoré les sensations! Une vague de chaleur monte avec le latex et ceci est très très agréable. On s’y sent bien, on est au chaud, on ne ressent pas l’effet de sudation, on est comme dans un cocon, on a une seconde peau! En déroulant le gant sur mon bras je me suis trouvée incroyablement sexy!
Un petit soucis de taille
Comme j’ai des mains plutôt petites, le gant est un peu long, il y a en effet l’équivalent d’une phalange en trop. Si j’avais pris du M, je n’aurais pas pu les rentrer après le coude. Si on veut une pièce impeccable à 100%, il faut vous tourner vers le sur-mesure. Il faut que je vous dise, dès que j’ai enlevé le gant après le premier essai très furtif, j’avais envie de le remettre, j’étais frustrée. Donc attention au côté addictif du latex! J’ai très rapidement compris le fétichisme de celui-ci (rubberist).
Lorsque je me suis caressée avec, ce fut transcendant! Le latex n’est pas sage, il ne s’adapte pas à moi ! C’est l’inverse! En se caressant, parfois il est doux, parfois il est rêche. Il faut l’apprivoiser. J’ai glissé deux doigts gantés de latex autour de mon clito, l’orgasme intense qui s’en ait suivi est arrivé très rapidement!
Conclusion sur les gants en latex Latexa
Je ne vois pas la complexité de l’installation des gants en latex Latexa comme une contrainte mais plutôt une sorte de préliminaire, l’effort en vaut la peine! Une fois mis en place, les gants en latex m’ont procuré un sentiment de bien-être assez surprenant! Je ne connaissais rien au latex avant de découvrir ces gants que j’adore porter à présent ! Si vous avez la moindre précision à ajouter ou la moindre question, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire! Nous sommes encore débutants dans ce domaine, mais nous avons réussi à comprendre et assimiler quelques astuces par l’apprentissage et surtout la pratique. Quoi qu’il en soit, sachez, comme indiqué au début du test, qu’il s’agit ici de notre première pièce de latex et que d’autres pièces seront également présentées sur le site dans les semaines à venir !
N’oubliez pas que la boutique malin plaisir fait bénéficier à nos lecteurs d’une remise ! 5% sur tous les produits en latex que nous allons faire dans cette série ! Suivez-bien nos prochains tests en latex pour découvrir cette promotion.
Obtenir le code de réduction pour la série de tests Latex chez Malins-Plaisirs en partenariat avec 69desirs.fr
Merci à vous deux.
Si vous arrivez à voir les contraintes habillage/déshabillage/entretien comme un rituel, vous êtes en route vers les rivages du fétichisme 🙂
Sinon, d’un point de vue plus technique, je renchéris sur ce que vous précisez dans l’article : le latex peut vieillir assez bien, mais c’est une matière qui demande à être entretenue et surtout stockée avec beaucoup de soin. Le talc est indispensable et il ne faut pas hésiter à saupoudrer. Il faut dire aussi l’importance de conserver le latex à l’abri de la lumière et de la chaleur : c’est essentiel. J’insiste sur la lumière (surtout la lumière naturelle, même filtrée par une fenêtre), parceque souvent on ne s’en méfie pas assez. Ce n’est pas le genre d’accessoire à laisser traîner si on veut espérer le conserver un peu.
Par contre, j’ai une question, au niveau des articulations poignet, coude, n’y a-t-il pas de gène, genre ça colle ?
Tu l’auras remarqué, j’ai jamais essayé de tenues en latex, ni d’accessoires, donc j’me posais cette pitite question.
Ah quand le test du Zentaï ?
Bisous Gizmo et Lilou 😉
Je dois avouer que bizarrement le latex ne m’attire quand même toujours pas spécialement… Par contre les photos d’illustration !!!! Je ne sais pas si l’orgasme visuel existe… Mais j’en ai eu un…
A suivre…..
Je ferai un petit topo final pour expliquer clairement le cheminement intellectuel que j’ai eu.
Je vais te faire aimer le latex !!
Sur certaines d’entres elles, il ne faut pas moins de deux heurs entre le déshabillage et le rangement mais ceci va devenir un plaisir.
Pour ce qui est de l’entretien, merci beaucoup pou tes précisions! Depuis les gants, nous en avons tester d’autres et à de nombreuses reprises, lors de la publication des tests, tu pourras observer une évolution dans la psychologie et des précisions plus « techniques » sur l’entretien. Il faut avoir une vue d’ensemble de la série qui arrive et je dois reconnaître que sur cette première publications, je ne voulais pas « charger » sur l’aspect contrainte de la matière.
Merci beaucoup pour ton retour qui est toujours de qualité!
Une petite précision pour finir, je me sens beaucoup plus sexy avec du latex sur moi qu’un ensemble de lingerie affriolant!
Pour le Zentai, nous verrons hein!! Tu sais que nous sommes très ouverts mais bon dans l’immédiat on a d’autres tests à faire!
Bisous ma grande!
Quand nous écrivons, nous ne déformons pas nos sensations, nous sommes cash! On est pas des pros, on découvre des choses et on parle comme on pense. C’est peut être pour ça qu’on arrive à entraîner les lecteurs avec nous….. J’espère t’entraîner dans notre monde au moins pendant les prochains tests de latex et pourquoi pas réussir à te convaincre?!
Je suis comblée pour ton orgasme visuel et t’en promet d’autres !!
Le caoutchouc super doux
Nous l’affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex.Elmer Food Beat
Que de souvenir
Maintenant le latex des capotes très peu pour moi mais une tenue en latex sur une femme sexy je ne dis pas non
Et oui, c’est magique! A suivre!!
J’espère que tu ne seras pas sage^^
Bisous Gizmo 😉
Tu n’as plus qu’a guetter e ensuite te mettre au latex!!
Tu n’as plus qu’à guetter les autres tests et leurs photos qui finiront, je l’espère, de te convaincre!
Quant aux sensations, j’avoue que quand elle m’a proposé de me caresser, c’est avec une certaine appréhension que j’ai accepté. Je ne sais pas. Certains à priori qu’on peut se faire. Et là, la surprise. Cette sensation de douceur et de chaleur. C’était un véritable régal en effet.
Ils m’ont aussi appris d’apprécier ce lent et long cérémonial de l’habillage et du déshabillage. J’ai trouvé ce moment divinement érotique.
En tout cas, merci encore une fois pour ce superbe article.
J’ai hâte de connaitre la suite de vos expériences dans le domaine
Le seul inconvénient : c’est très long et fastidieux à mettre. J’ai une catsuit en latex et la mettre est tout un cérémonial, comme l’explique Dezhabuzed. Malgré les produits employés pour s’y glisser plus facilement, il me faut une bonne vingtaine de minutes avec l’aide de mon Homme. La retirer est aussi long. C’est une matière forte et fragile à la fois, il faut être soigneux et consciencieux, sinon on risque de la déchirer ou de la griffer. La faire briller est aussi tout un cérémonial, l’éclat se révèle au fur et à mesure qu’on passe le produit, de terne le latex devient brillant, luisant.
C’est avec surprise et beaucoup de plaisir que j’ai lu le test des gants « Latexa ». Depuis longtemps je suis un adepte du latex et du caoutchouc, et je me suis souvent posé la question, si une personne ne connaissant pas cette matière pouvait y prendre rapidement du plaisir.
J’ai eu très tôt une attirance pour le caoutchouc, puis par la suite au Latex. Je suis content d’avoir lu ce texte, qui montre que bien des gens pouvait en retirer un certain plaisir simplement au contact de gants. Ce qui était également mon cas, et qu’on appelait « caoutchouc » mais qui était simplement du latex naturel de couleur miel, qu’on ne trouve plus.
Evidement il y a bien d’autres articles qui peuvent apporter beaucoup de plaisir, dont les draps, dont le simple fait de s’allonger et de sentir l’odeur du latex provoquent une certaine excitation.