Aujourd’hui, c’est moi qui viens vous parler de latex ! Je vois pas pourquoi Lilou aurait le monopole du test de latex sur notre site ! J’ai donc sauté sur l’occasion pour vous parler spécifiquement d’un produit en latex que l’on a reçu pour cette série exclusive, le fouet Fanny Latexa ! Attention, ce n’est un pas un fouet pour les débutants, je peux vous dire qu’on le sent bien passer celui-ci, malgré sa petite taille. Je vous invite donc à vous dévêtir, à retirer votre culotte et à vous pencher en avant pour….Je m’égare. On se retrouve tout simplement avec le test du fouet Fanny Latexa !
Packaging du fouet Fanny Latexa
Sommaire
Comme pour les autres produits de la gamme Latexa, le packaging est réduit à son plus strict minimum, une poche plastique noire. Et honnêtement, c’est bien suffisant. Si la première fois que j’ai vu ces poches, j’étais sceptique, c’est en les utilisant par la suite que je me suis rendu compte de leur intérêt. Elles sont parfaites pour protéger le latex des sources lumineuses, de l’humidité et de la poussière en plus de faciliter le rangement des différentes pièces de latex sans les abîmer.
Ce n’est donc pas glamour, mais c’est très pratique. En même temps, il s’agit ici d’un accessoire en latex qui ne se retrouvera pas dans toutes les chaumières, ceux qui se lanceront dans l’aventure seront plus préoccupé du contenu que du contenant.
Aspect du fouet Fanny Latexa
Le fouet Fanny Latexa que nous avons reçu est de couleur rouge pour le manche et noir pour ses 9 lanières en latex mesurant 48 cm de long (indiquer taille du manche, diamètre du manche + mesure longueur lanières). Il faut savoir qu’il existe également en noir pour ceux qui préfèrent un produit moins pétant. Pour info, je trouve que le rouge ressort très bien, il n’est pas délavé, bref, il est bien voyant.
On remarque très rapidement que le manche du fouet Fanny Latexa est en forme de corps de femme et qu’il s’agit d’une confection moulée. Une sorte de mélange entre une statue féminine et un symbole presque religieux ou issu d’une ancienne civilisation. Je trouve que çà donne beaucoup de style au fouet, surtout que le manche peut très bien servir pour faire office d’objet pénétrant. D’ailleurs, le manche mesure 22,5 cm dont 17 cm pénétrable, pour un diamètre allant de 2 cm à 4 cm maxi.
Contrairement aux autres produits en latex reçus, nous n’avons pas eu besoin de pratiquer de nettoyage ou d’entretien particulier, car il n’y avait pas de trace de talc à faire partir.
Texture du fouet Fanny Latexa
Le fouet Fanny Latexa est réalisé à 100% en latex ! Il s’agit d’un latex de très très bonne qualité, de 0,4 mm d’épaisseur, plutôt agréable à serrer dans le creux de la main. Par contre, comme toujours, si vous êtes allergique au latex, dirigez-vous vers un autre produit, notamment en cuir.
Utilisation du fouet Fanny Latexa
On va le redire, le latex est un produit qui nécessite des précautions particulières pour son entretien et son utilisation. Cependant, pour le fouet Fanny Latexa, c’est moins drastique. Comme indiqué précédemment, il s’agit avant tout d’un accessoire qui ne sera pas porté. De ce fait, il y a bien moins de préparatifs à mettre en place pour s’en servir.
Cependant, vous pouvez tout à fait utiliser du brillant pour faire briller le latex. Il existe plusieurs produits pour le faire, mais on vous en reparlera dans un prochain test. Pour laver le latex, de l’eau tiède est suffisante, avant de faire sécher le fouet et le ranger dans sa pochette noire.
Efficacité du fouet Fanny Latexa
Alors là, attention, comme indiqué en début de test, ce n’est pas un fouet pour débutants ! Mais vraiment ! Car si la sensation des lanières en latex glissant sur la peau est très plaisante et très douce, le moindre petit mouvement de poignet entraîne les lanières qui en contact de la peau provoquent un effet fouettant assez vif ! Et je parle uniquement de très très petit coup de poignet ! Même en y allant molo, je peux vous dire que vous allez le sentir passer !
Mais comme mentionné précédemment, il ne faut pas seulement compter sur les lanières du fouet Fanny Latexa pour s’amuser, mais également sur le manche de ce dernier. Il est parfait pour renforcer la relation de soumis/soumise envers son/sa maître/maîtresse. On peut fouetter son partenaire tout en le stimulant de temps en temps avec le manche qui présente de nombreuses courbes, puisqu’il s’agit du corps d’une femme.
Honnêtement, nous nous sommes servis du fouet Fanny Latexa dans un cadre bien restreint, celui de l’objet de puissance. C’est avant tout un accessoire de contrôle. Même si on ne se sert pas forcément de la puissance d’un tel fouet, sa puissance psychologique en fait un accessoire intéressant pour asseoir son pouvoir. Quand on sait la douleur qu’il peut provoquer, on en arrive à le craindre et de ce fait à obéir. Et c’est ici qu’il marque son territoire.
Conclusion sur le fouet Fanny Latexa
En conclusion, le fouet Fanny Latexa est d’une part, une très belle pièce de latex ! J’aime beaucoup son design, sa texture, mais surtout ce qu’il reflète, un instrument de pouvoir dans une relation BDSM, débutant ou plus confirmée. Utiliser du latex procure une sensation bien particulière, une sensation que l’on peut ressentir uniquement si on a déjà eu affaire à du latex. Autant vous le dire, c’est un très beau produit et de grande qualité.
Je le répète, avant de recevoir cette opportunité de tester du latex, nous n’y connaissons rien et pourtant à présent, il ne se passe pas une semaine sans qu’on utilise au moins une pièce de latex dans nos relations. Comme on vous l’a indiqué, le latex rend accro. Si vous avez la moindre question sur le sujet, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes encore débutants dans le domaine, mais on peut peut-être vous aider un peu dans le milieu. D’ailleurs, si vous faites partie de ces femmes qui cherchent à devenir dominante, avant de vous lancer dans l’achat d’un tel fouet, vous pouvez consulter ma série d’articles pour apprendre à devenir une dominatrice, mais surtout comprendre ce que c’est d’être une dominatrice et tout un tas de choses dans le domaine.
Obtenir le code de réduction pour la série de tests Latex chez Malins-Plaisirs en partenariat avec 69desirs.fr
Mais c’est intéréssant, faudra que nous testions le Latex.
La réaction de la meilleure amie de Lilou m’a surpris. Le fait que le fouet Fanny Latexa ait des lanières fines lui procure, pour moi, un pouvoir cinglant plus important qu’un fouet à lanières plus grosses. De plus le cuir si il est épais est moins malléable que le latex donc pour pouvoir le faire claquer il faut apporter une force accru, non ?
C’est amusant en voyant la forme du manche, je n’ai pas pensé à la forme d’une femme. Par contre, j’ai tout de suite pensé à la pratique BDSM des pony-girls
Je vous totalement à quoi tu fais allusion!! Ça me rappel un porno que j’ai vu il y a longtemps ou la demoiselle avait un plug dans les fesses avec une queue de cheval (ou poney). Franchement celui là est trop long pour être inséré en entier dans mes petites fesses mais ne désespère pas, nous allons bientôt caresser le sujet « pony play » (je n’aime pas cette expression) !! A suivre donc….
Je sens que je vais attendre avec encore plus d’impatience cet article 🙂
A suivre donc 😉
Un legging latex peut rappeler le cuir ou le skaï, mais quand on veut le faire briller encore plus, ça rappelle le plastique et on peut le confondre si on le porte pas ou si on vient pas le toucher… On peut dire du coup que s’habiller comme un sac poubelle c’est classe ?
La particularité première du latex est de coller à la peau car, cette matière ne respire pas. Là ou je ne suis pas totalement d’accord avec toi c’est là ou tu dis que plus ça brille, plus ça ressemble à un sac poubelle….. Selon moi, c’est quand on fait briller le vêtement qu’il commence à ressembler à quelque chose de très sexy, très éloigné de cette vilaine image du sac poubelle!!
Je dois dire que je ne sais pas si j’ai réellement répondu à ta question! Quoi qu’il en soir, nous sortons très prochainement d’autres tests de vêtements en latex qui peut être te convaincront de la dimension sexy et sexuelle!!
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas
Et j’ai dit sac poubelle mais j’aurais pu dire sac plastique. Et certains sont brillants et d’autres moins et font moins « lisse » et « parfait », comme le latex.
D’ailleurs, le vinyl ressemble beaucoup au latex et parfois on peut pas dire s’il s’agit de latex ou de vinyl, et le vinyl c’est du plastique.
C’est mon avis, mais je pense que porter juste une jupe en latex fera original mais passera. Un test intéressant pour le coup c’est d’essayer une jupe en latex et écrire ton impression des regards des autres. Juste une annecdote : une fille des allsaints chez cauet avait porté un legging en latex ou vinyl (tu vois, je sais pas, mais je crois que c’était du vinyl…) et cauet n’a pas fait de commentaire, pourtant c’est son truc de se foutre de la gueule des autres. Mais elle s’est habillée en latex pour un clip, c’est certain (mais des vêtements normaux, pas provocants). Mais bon, si un jour tu fais le test, ça pourrait être intéressant !
A partir de là ton raisonnement est inutile et la question l’est tout autant…
Les amateurs de latex, ou de vinyle n’ont aucun problème pour différencier les deux, même sans toucher la matière.
L’un est élastique, suit les mouvements, et colle à la peau, l’autre est uniquement un tissu brillant qui n’est pas extensible, et qui fera des plis ou autres irrégularités.
Moi aussi j’ai une question!
Comme un pull en mohair est fait avec des poils, et que suivant l’entretien, il ressemble vite à une chèvre ça veut dire que par conséquent et logiquement: c’est cool de s’habiller comme une chèvre chaque hiver?