Voici le retour de notre expérience de double pénétration. On en avait parlé sur Twitter lorsqu’on a sorti notre test du gode pour couple Share de Fun Factory. Nous voulions tester celui-ci dans le cadre d’une double pénétration. Oui, une double pénétration! Car si le Share se porte logiquement par madame pour du pegging, il est physiquement possible de le porter par monsieur. Vous ne voyez toujours pas ? C’est simple, plutôt que d’insérer la partie habituellement réservée au vagin, c’est dans mon anus que je l’ai introduite. Ceci dans l’optique d’offrir à Lilou, une expérience de double pénétration.

Expérience du Share et Feeldoe en double pénétration

Je vous passe les détails de nos lavements et on saute directement dans le temps pour arriver au moment où nous nous sommes retrouvés dans le lit. Après une petite fellation de mise en bouche, j’ai attrapé le Share pour tenter de me l’insérer. Eh bien, le résultat est raté, car le bulbe du Share est assez gros. Nous l’avons dit dans notre test, mais pas non plus insurmontable. Cependant, sans préparation au préalable (malgré du lubrifiant), j’ai préféré renoncer et m’orienter vers le Feeldoe Tantus, présentant une partie vaginale plus petite que j’ai réussi à insérer comme dans du beurre. Faut dire que l’embout du Share n’y était pas pour rien.

Je m’habitue à mon second phallus

Une fois en place, je test un peu l’engin, étrange de se retrouver avec deux bites au lieu d’une, mais c’est amusant. Le Feeldoe reste bien en place, il ne tombe pas, peut-être grâce à mes habituelles séances de pegging ou l’utilisation des B-Balls, mais quoi qu’il en soit, pas de mauvaise surprise. Par contre, il est très mobile sur le plan horizontal. Dès que je faisais un mouvement, le poids du Feeldoe amenait celui-ci à pencher à gauche, puis à droite, sans aucun doute lié au fait d’avoir utilisé du lubrifiant pour l’insertion. Mais le principal, c’est qu’il ne tombe pas, bonne nouvelle, je vais être en mesure de profiter de cette expérience.

Les petits problèmes de maintien

Par contre, le souci vient surtout du fait de perdre en longueur de pénétration. En effet, vu que le Feeldoe est maintenu par mes fesses et que celui-ci se situait en dessous de mon véritable pénis, vous vous doutez bien qu’on n’obtient pas la même longueur pour pénétrer sa partenaire. On a donc testé la levrette, car dans une position comme le missionnaire, je pense que les choses auraient été plus compliquées. Le feeldoe aurait dû tenter de pénétrer le cul de Lilou et pour cela, il aurait fallu un bien meilleur maintien du gode. Et puis, j’avais envie que mon propre pénis pénètre son anus et non le Feeldoe, çà serait dommage pour les sensations et pour l’occasion.

Le moment technique de la double pénétration

J’ai commencé par insérer mon sexe dans ses fesses. Sans doute la chose la plus aisée pour arriver à nos fins. L’inverse aurait été plus délicat. Une fois au chaud, en maintenant le Feeldoe d’une main et aidée par Lilou, j’ai réussi difficilement à glisser le gland du Feeldoe dans son vagin. Comme indiqué, on perd beaucoup de longueur de pénétration. Afin d’arriver à mon but, la double pénétration, j’ai maintenu le Feeldoe pendant une petite minute, puis je l’ai lâché afin de voir si j’arrivais à offrir une double à Lilou sans les mains.

Résultat, le Feeldoe tient, pas forcément facilement, mais c’est jouable. Le plus difficile reste d’arriver à pénétrer le vagin en même temps que l’anus tout en ayant ce problème de longueur. En fait, j’étais obligé d’insérer mon sexe au fond de son anus afin que le gland du Feeldoe se situant en dessous de mon pénis et maintenu par mes fesses, puisse la pénétrer. J’ai donc réussi à lui donner plusieurs coups de reins en double pénétration.

Lilou en profite et prend beaucoup de plaisir

Au vu des sons qui sortaient de sa bouche, je peux dire que Lilou était aux anges. C’était très stimulant pour elle. Allant même à me dire de stopper sous peine qu’elle jouisse trop vite et que je ne puisse pas profiter de son cul pleinement. Mais finalement, en voulant y aller plus rapidement, le Feeldoe est sorti de son vagin tout en restant agrippé à mon anus. On décide alors de s’en séparer pour profiter de cette séance. On teste au passage le Double Dong Sonic de Fun Factory et on termine en sodomie classique. Accompagné pour moi, d’un bijou anal.

Libéré du Feeldoe, je suis à même de me laisser aller. Lilou m’incite à lui donner plus de plaisir, elle est très excitée, son cul est tendu vers moi. Je décide alors de ne pas me ménager. J’enfonce mon sexe de nouveau en elle et j’accélère mes coups de reins. « Défonces-moi » me dit-elle ! Sans plus attendre, je m’exécute. J’arrive assez rapidement au moment où il est difficile de se retenir et j’éjacule violemment dans son cul. Dans un orgasme puissant, allant jusqu’à me faire légèrement trembler les jambes.

Conclusion sur l’expérience de double pénétration

Au final, l’expérience n’a pas été totalement concluante, mais on a pris beaucoup de plaisir ensemble. Pour ma part, çà m’a donné envie de pratiquer plus souvent ce type d’expérience et surtout la double pénétration en couple, chose qu’on avait plus ou moins testée avec notre test du gode-ceinture creux double de Reel, mais de manière différente. C’était délicieux d’être en mesure de donner deux fois plus de plaisir à Lilou.