Note de l'auteur
- Vibromasseur Cocomini de Xtassie
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, on inaugure une longue série de tests appelée « Les Sextoys pour l’été » ! En effet, le soleil a pointé le bout de son nez, nos vibros de poche aussi! Je vais ou plutôt NOUS allons vous proposer un test à trois et ceci sur plusieurs produits! Mes complices sont Kmille et Vulpès, deux blogueuses qui traitent de Sextoys mais de façon différentes! Pour débuter, c’est le vibromasseur Cocomini de Xtassie qui va être testé !
Packaging du vibromasseur Cocomini
Sommaire
Le vibromasseur Cocomini de Xtassie est présenté dans une boite verte sapin, je trouve que celle-ci n’est pas très jolie, la couleur est plutôt terne (voire moche) et ne me fait pas penser au mot « sexy ». Une fois le couvercle enlevé, vous pouvez apercevoir une notice sous laquelle se cache le fameux Cocomini de Xtassie ainsi que son câble USB vous permettant ainsi de le recharger.
Certes, la boite n’est ni jolie ni sexy mais elle a le mérite de passer partout. C’est ainsi que le fabricant joue avec cette intention, en effet, lorsque vous retournez la boite, il y a une image tout à fait raccord avec la boite. On y voit, le sac renversé d’une femme, avec des objets tels qu’un rouge à lèvres, un peigne, un petit miroir et vous pouvez apercevoir au milieux de ce bazar très organisé, le vibromasseur Cocomini qui se fond totalement dans le décor et ne fait pas tâche.
Le packaging donne l’impression d’avoir à faire à un objet aussi courant qu’un rouge à lèvre, encore un qui tente de démocratiser le sextoy !!
Aspect du vibromasseur Cocomini
Le Cocomini que nous avons reçu est de couleur rose pastel. Parfait, nous sommes dans les tons de ce merveilleux été 2014 qui se profile à l’horizon ! Il a une forme particulière qui le démocratise un peu plus, il ressemble à une forme de cactus. Vous avez deux branches, la plus longue mesure 12 cm, vous y retrouverez au fond les deux boutons magiques (un + et un -) et la seconde mesure 10 cm et est munie d’un capuchon qui cache l’alimentation.
Le diamètre du vibromasseur Cocomini est de 2,2 cm. Oui c’est petit ! Mais ce jouet ou vibro de poche n’est pas fait pour être inséré dans votre vagin. De plus, il faut qu’il rentre dans votre dernière pochette achetée en solde ! Je trouve ce jouet « mignon » et totalement passe partout ! Tant mieux, c’est ce que nous recherchons dans notre quête du plaisir!!
Texture du vibromasseur Cocomini
Le Cocomini de Xtassie est fait en plasto-céramique. Cette matière est sans phtalate (très dangereux pour la santé). Le jouet est lisse et son toucher est assez doux. Cette matière supporte tout type de lubrifiant, qu’il soit à base d’eau (comme le Pjur Aqua) ou à base de silicone (comme le Pjur Original Body Glide). Cependant vu la petitesse du diamètre et son utilisation vaginale très limitée, vous n’en aurez probablement pas besoin!!
Utilisation du vibromasseur Cocomini
Le vibromasseur Cocomini est muni d’une batterie rechargeable à l’aide d’un câble USB ( je trouve ça 1000 fois mieux qu’un truc à pile!), il assure 4 heures d’autonomie, vous aurez donc le temps de vous laisser aller, largement le temps ! Évidemment, le câble est fourni avec, pratique, si le jouet ne vous plaît pas, vous pourrez toujours recharger votre MP3 avec! Pendant qu’on parle du mode de rechargement, je vais souligner un petit point négatif… lorsque je faisais glisser le Cocomini sur mon clitoris, le capuchon s’est ôté de son emplacement et ceci à plusieurs reprises… Ce n’est pas fondamentalement dramatique mais ne soyez pas surprise et puis, nous n’en avons pas vraiment besoin de ce satané capuchon!
Il est quand même équipé de 7 modes de vibrations! 3 modes continus et qui augmente puis 4 modes différents qui reprennent les 3 intensités de vibrations. On peut toutes y trouver notre compte! Commencer doucement puis augmenter…
Au regard du tout petit diamètre, je considère le Cocomini comme un stimulateur clitoridien, les vibrations sont là pour venir réveiller votre clitoris parfois délaissé par monsieur. La hampe du jouet mesure quand même au moins 10 cm, vous pouvez ainsi faire comme moi et décidé de le faire glisser entre vos lèvres puis sur votre clito !
Efficacité du vibromasseur Cocomini
Vous me connaissez, je suis habituée à faire vibrer mon clito donc, je dois vous avouer que ce jouet n’a pas eu beaucoup d’effets sur moi…Mais quand même! Imaginez, je suis allongée, Mogwai est à genoux à côté de moi. Je glisse ma langue doucement sur son gland, je le gobe. J’engouffre son pénis (dans la mesure du possible!), je salive, je le suce, il adore ça. C’est alors que je m’empare du Cocomini et je commence à me caresser. Les boutons sont très faciles et simples à utiliser. Je trouve ma vitesse de croisière et je fais glisser le vibro entre mes lèvres, sur mon clito gonflé.
Plus le plaisir et le désir augmentent, moins le Cocomini me suffit… J’ai du tendre le bras pour m’emparer du Fairy Black Exceed pour me laisser aller à un énorme orgasme. Je le reconnais, je n’ai pas été assez patiente ! Je pense que les vibrations du vibromasseur Cocomini auraient pu me faire jouir. De toute façon, le Black Exceed prend beaucoup trop de place dans un sac à main !!
Conclusion sur le vibromasseur Cocomini
Le Cocomini à tout à fait sa place dans la liste des sextoys d’été. Il est petit, il est sexy et sa forme vous aidera à satisfaire votre petit clitoris. Je le conseille pour les novices qui sont en recherche du plaisir clitoridien ! Et surtout, que l’été soit chaud !
Avantages
– Sa taille réduite pour le transporter
– Son rechargement par port USB
– Sa forme atypique
Inconvénients
– Le packaging vert-sapin
– Le bouchon pour l’alimentation
– La taille du câble USB
– Pas de pochette de rangement
Je découvre votre blog petit à petit 🙂