Note de l'auteur
- Vibromasseur Lust de Jopen
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Nous avons testé un vibromasseur très nouveau pour nous, c’est le vibromasseur Lust by Jopen – L5. Nouveau car, nous découvrons la marque Jopen, la forme du vibromasseur est très spéciale et enfin le partenaire qui nous l’a envoyé est lui aussi nouveau !
Packaging du vibromasseur Lust
Sommaire
J’adore la boîte! Déjà, elle est très bien faite et elle est de bonne qualité. En somme il est interdit de la jeter (notez que nous gardons tous nos emballages de sex-toys, bien plus pratiques pour les rangements et bien plus jolies que de balancer vos joujoux dans des boîtes en plastique!) J’aime beaucoup les couleurs pastelles qui sont utilisées et qui annoncent la douceur du produit! En fait, ça ressemble beaucoup à un coffret parfum. Sur la face arrière, vous retrouverez toutes les indications nécessaires pour utiliser le vibromasseur Lust mais nous détaillerons cela plus tard!
Aspect du vibromasseur Lust
Pour moi c’est une fleur avec un bulbe et deux grandes feuilles. Les feuilles sont très souples et s’ouvrent pour notre plus grand bonheur! Lorsque le Lust est debout, Mogwai voit la silhouette d’une femme levant les bras. Autant vous dire que dans les deux cas, nous le trouvons très sensuel. Le vibromasseur que notre partenaire nous a envoyé est en vert anis mais existe également en rose. Personnellement je n’aime ni l’anis, ni le rose mais ceci n’a absolument pas d’importance, je trouve d’ailleurs que ça colle bien avec la douceur et l’aspect du vibromasseur.
Le vibromasseur Lust mesure 19,75 cm de long et à un diamètre de 4,5 cm. Il y a sur la tige du vibromasseur deux boutons, un pour allumer et éteindre et un bouton pour changer les différents modes de vibrations. D’ailleurs, il y a un tout, tout, tout petit trou sur la base pour l’alimentation du jouet. On en reparlera plus tard mais, le choix de cacher le système d’alimentation est, selon moi, très esthétique en plus d’être pratique pour jouer avec lui sous l’eau.
Texture du vibromasseur Lust
Ce vibromasseur est très doux au toucher et cela s’explique par sa texture; le silicone premium, c’est-à-dire de très bonne qualité. Cette texture apporte beaucoup d’avantages que nous avons retrouvés sur le Lust; inodore, non poreux, hypoallergénique et ne contient évidemment pas de phtalates.
Je vais encore parler de sa douceur, et oui c’est important aussi! En fait j’ai été très étonnée, ce vibromasseur est aussi doux qu’un LELO et ce parallèle vous fait comprendre tout de suite pourquoi je parle tant de douceur! Les deux feuilles sont vraiment très souples et ceci nous permettra de les utiliser de plusieurs façons!
C’est la minute pénible mais indispensable, l’entretien! Comme ce vibromasseur est en silicone, il est strictement interdit d’utiliser un lubrifiant à base de silicone au risque de faire fondre les feuilles, orientez-vous sur un lubrifiant à base d’eau. Pourquoi pas le Pjur Aqua, une valeur sure. Pour le nettoyage, je vous conseille d’aller au plus simple et d’utiliser un spray nettoyant spécial sex-toy. (note: de l’eau tiède et du savon ça fonctionne aussi!) Prenez juste soin de bien éliminer tout résidus, notamment au niveau des pliures des feuilles.
Utilisation du vibromasseur Lust
Je vous parlais plus haut de l’alimentation, le vibromasseur Lust fonctionne à l’aide d’une batterie rechargeable et un embout USB est évidemment fourni avec le vibromasseur. Une fois chargé, le Lust de Jopen est opérationnel deux heures à grande vitesse et trois heures à vitesse faible. Pour une charge totale du produit, il faut compter deux heures.
Ce vibromasseur offre 10 modes de vibrations, la base des vibrations est dans le bulbe mais elle se propage également dans les deux feuilles! Les trois premiers modes sont continus et crescendo, les sept autres sont discontinus, les vitesses ne sont pas changeables mais tout le monde peut trouver sa vitesse de croisière! Ce jouet est totalement étanche ce qui rendra vos douches plus coquines!
Comme beaucoup de vibromasseurs similaires (Lelo par exemple), il y a un témoin lumineux. Il est allumé lorsque le jouet est en marche et lorsque celui-ci est en charge. Je dois dire que je le trouve assez faible, mais je n’attends pas non plus la fonction « lampe-torche » intégrée!
Nous avons affaire à un vibromasseur donc les possibilités sont très larges… Vous pouvez insérer ou non le bulbe dans votre vagin, les feuilles aussi d’ailleurs!!
Efficacité du vibromasseur Lust
La première chose à dire c’est que lorsque j’ai reçu le vibromasseur Lust, il était déjà chargé! Je ne sais pas si c’est le cas sur tous les produits Jopen mais quelle surprise, déjà prêt à l’emploi! Nous avons utilisé ce jouet dans plusieurs positions, la vibration utilisée est toujours la même, la troisième à savoir le mode continu le plus fort (pardon mais c’est ce que je préfère!).
Entourer le clitoris des deux feuilles
Les vibrations sont fortes et les ondes se déploient sur toute la surface du clitoris. C’est une sensation assez douce et terriblement bonne. Rien à voir avec les stimulateurs clitoridiens auxquels je suis habituée, là le point de vibration est plus fin, le clitoris peut être tout le temps stimulé mais la finesse des feuilles fait varier l’intensité et la zone stimulée. J’adore ça!
Poser le bulbe sur le clito et poser la tête des feuilles sur les lèvres
Wouhaou! J’adore les vibrations, vous le savez, là tout est stimulé et c’est très, très agréable!
Entrer le bulbe dans le vagin avec les feuilles ouvertes
Une sur le clito, l’autre sur l’anus. C’est le premier truc auquel j’ai pensé en voyant l’objet et je m’attendais à vibrer de tous les côtés! Et bien non! En fait, les vibrations proviennent du bulbe, plus les feuilles sont écartées du bulbe moins elles vibreront. De plus, cette position est assez technique, en effet si je veux entrer un peu le bulbe et me pénétrer un peu avec, je dois appuyer comme une malade et ce n’est pas ma tasse de thé!!
Refermer les feuilles pour les utiliser pour la pénétration vaginale
Dans ce cas-là, j’ai besoin de lubrifier le sex-toy car mon vagin n’est pas vraiment habitué à ce genre de forme! Je dois reconnaître que l’insertion est assez technique car les feuilles peuvent « pincer » à l’intérieur, le tout est d’y aller doucement et de bien lubrifier. Il y a deux positions internes; celles où les feuilles sont parallèles aux cuisses (feuille à gauche et à droite) et il y a la configuration où on tourne le joujou à 90° ainsi, la feuille du haut viendra caresser mon point G.
Là-dessus, je voudrais m’attarder sur les trois points; les vibrations, la pénétration et la rotation. Les vibrations sont assez particulières et intenses quand la fleur est fermée et insérée dans mon vagin. En effet, les vibrations proviennent du bulbe et se propagent sur les feuilles, c’est comme un écho et je ne m’attendais pas à ses sensations! C’est très agréable et la stimulation vaginale est très réussie. Pour la pénétration, je ne suis pas fan, dans ce cas-là, des va-et-vient rapides et ceci à cause de la forme du Lust L5, les feuilles peuvent pincer mon intérieur et cela ne me dis rien! De même pour les rotations; j’ai évidemment tourné le sex-toy dans mon vagin et bien ce n’est pas du tout une bonne idée, pour prendre un parallèle connu j’ai l’impression d’avoir l’équipe de D&co dans mon vagin !!
Conclusion sur le vibromasseur Lust
Cet objet est génial! Il est de grande qualité et très ludique, en effet, il propose pleins de combinaisons plus ou moins efficaces mais vous promet de vous faire jouir avec toutes ses possibilités et modes de vibrations. Par la suite, nous avons testés le Jopen Comet 2, une sorte de vibromasseur pour point G qui décoiffe pas mal ! N’hésitez pas à lire le test !
Avantages
– Le très beau packaging
– Le design du produit
– Sa qualité de texture
– Ses deux feuilles vibrantes
– Son bulbe vibrant
Inconvénients
– Pas très adapté pour les va-et-vient