On continue et termine la série de tests de pièces de latex avec un produit très particulier: la culotte vagin Latexa ! Après vous avoir présenté les gants en latex Latexa, le fouet Fanny Latexa et le gode ceinture Latexa, c’est donc une autre pièce de très bonne qualité qu’on vous présente !
Packaging de le culotte vagin Latexa
Sommaire
L’emballage des produits Latexa est très sobre; un sachet noir. Simple oui, mais assurément efficace, en effet, ce sachet protège vos pièces de latex de la chaleur et de l’humidité. De plus, il facilite le rangement car vous pouvais étaler et empiler vos pièces de latex. (Note de Mogwai : Attention tout de même à ne pas trop les empiler. Trois pièces de latex superposées nous semblent convenables pour éviter les plis.)
Aspect de le culotte vagin Latexa
Là, on entre selon moi dans la catégorie des produits « space » donc l’aspect l’est tout autant. On a une culotte des plus normales, pas un string, pas un Tanga, c’est une culotte! C’est l’aspect « vagin » qui est particulier… Au niveau du vagin, il y a comme un préservatif. Détendu, il mesure à peu près 14 cm et son diamètre est de 3 cm. Lors du déballage, la culotte, comme les gants et les longs-bas, est de couleur grise et très terne. Cela est normal, il y a beaucoup de talc sur le latex (ça le protège). Après quelques manipulations, votre slip sera d’un noir brillant magnifique ! Une photo vaut bien mieux que mille mots!!
La culotte vagin Latexa que nous avons reçu est de couleur noire et de taille M. Latexa propose un vaste choix de 9 couleurs, vous pouvez choisir votre culotte en rouge, blanc ou encore vert olive! Pour les tailles, 5 sont disponibles, en effet, elles s’étalent du S au XXL, de quoi contenter le plus grand nombre d’entre nous! Pour les femmes très minces et rondes, vous avez toujours la possibilité de vous faire faire des pièces sur mesure.
Texture de le culotte vagin Latexa
La culotte vagin Latexa est 100% en latex. Ce matériau est compatible avec des lubrifiants à base d’eau ou de silicone. Fort heureusement, il supporte toutes sortes de fluides corporels; cyprine, sperme et transpirations. N’ayez pas peur de ses mots, on va beaucoup en parler ici! Il est important de savoir si vous êtes ou non allergique au latex, si tel est le cas, je vous conseille de vous tourner vers le vinyle histoire d’éviter d’énormes plaques ou pire encore! Enfin, le latex est une matière qui ne respire pas donc, en glissant vos fesses dans cette culotte, vous allez transpirer, beaucoup transpirer!
Utilisation de le culotte vagin Latexa
Il y a deux aspects à traiter ici, l’aspect physique (mise en place) et l’aspect psychologique (sa relation avec le monde BDSM et son utilisation pour divers cadres)
Habillage de la culotte vagin Latexa
Pour l’habillage de la culotte vagin Latexa, il y a beaucoup moins de difficultés qu’avec de plus grandes pièces telles que des gants ou des bas. Il faut doucement enfiler la culotte et tout va bien. Si ça accroche trop, n’hésitez pas à utiliser du talc. Le talc neutralisera momentanément la transpiration et l’humidité. Ce qui est moins facile, c’est d’enfiler le « vagin »… En effet, j’ai essayé avec un doigt et le vagin s’accroche sur lui et donc ressort… La seule solution trouvée est de lubrifier ce qui va entrer dans votre vagin et d’insérer une petite partie de votre vagin factice.
Déshabillage de la culotte vagin Latexa
Pour le déshabillage de la culotte vagin Latexa, pas très compliqué, ôtez votre culotte vagin. Il y a du sperme, de la transpiration et, je l’espère de la cyprine. Rincez abondamment à l’eau tiède, utilisez un nettoyant à sex-toys dans ce fameux vagin qui a coup sur, comporte lui, toutes sortes de fluides délicieux en plus du lubrifiant. Laissez agir une à deux minutes puis rincez le tout!! Il faut faire sécher la culotte loin de toute zone de chaleur et surtout du soleil. Assurez-vous aussi que le vagin soit sec des deux côtés! Talquez-le tout (intérieur, extérieur, trou, tout!), pliez la culotte et rangez-la dans le sachet protecteur.
Comme le produit est « space », on ne peut pas survoler le test et faire comme si de rien était!! La question est POURQUOI??? A quoi peut bien servir une culotte vagin en latex?
Il y a tout d’abord, un aspect pratique… Dieu que c’est long de glisser son corps de rêve dans des pièces de latex, alors imaginez-vous à une soirée latex, chaude comme la braise, vous voulez assouvir une envie sexuelle pressante mais vous devez enlever vos portes jarretelles, ensuite en enlevant la culotte en latex vous accrochez un bas qui roule…. Vous êtes énervée, n’avez plus envie de rien et allez mettre 30 minutes pour remettre le tout en place ou pire, vous barrez parce que vous en avez ras le bol! L’idée du p’tit coup vite fait est là pour montrer qu’une situation a priori sexuelle, peut finir en véritable fiasco. La culotte vagin Latexa est pratique dans le sens où vous n’avez pas besoin de vous déshabiller pour jouir!
Il y a selon moi, une connotation de soumission. En effet, je peux voir ce vagin artificiel comme une « protection », une « barrière » au plaisir et toucher. J’explique, la soumise est soumise au point qu’elle ne mérite pas de sentir directement le contact du sexe de son maître dans son vagin.
Enfin, la troisième raison à été lue et comprise sur le site de notre partenaire. Il est conseillé d’utiliser ce genre d’accessoire sur des poupées en silicone ou en latex. Ceci simplifie le nettoyage et on comprend tout de suite pourquoi. On comprend aussi que le latex peut-être utiliser dans de vastes contextes!!!
Efficacité de le culotte vagin Latexa
Je vous le dis direct, j’ai adorée !! Je vais essayer de vous expliquer pourquoi, mais d’abord on se marre un peu avec l’habillement!! C’est simple mais arrivé en haut, c’est une galère sans nom!! Deux points dont un qui se règle très vite avec le phallus de monsieur!! Le point le plus chiant est le haut de la culotte. Comme beaucoup de femmes, j’ai un petit bourrelet, des poignets d’amour, c’est cool pour la levrette mais pour une culotte en latex non! Le haut roule…Il a dû tenir 5 secondes, je me tenais droite, le ventre rentré, n’imaginez pas la scène, ce n’est pas sexy du tout! J’ai laissé tomber l’affaire le haut était roulé et ne m’a pas du tout empêché de jouir comme une dingue!
L’autre partie galère, c’est ce fameux vagin artificiel.Impossible de le mettre seule sans qu’il glisse et ne ressorte. J’ai donc lubrifié avec un lubrifiant à base d’eau la partie qui allait être insérée dans mon vagin, à l’aide de deux doigts j’ai inséré une toute petite partie, le reste du boulot, je l’ai laissé à Monsieur!!
Comme le latex accroche la peau, et que nous n’avions pas envie de jouer à « je me bousille le gland », il a abondamment lubrifié son gland et a commencé doucement à me pénétrer, histoire de dérouler mon vagin artificiel et de bien le mettre en place. Et là, l’explosion !
Il faut dire qu’en plus de la culotte vagin, j’avais habillé mes jambes des longs-bas et ça m’a beaucoup excité. J’adore ça, je me sens très sexy et très féminine. Mais j’étais loin d’imaginer le plaisir que j’allais ressentir avec cette culotte vagin! C’est là où vous expliquer mon expérience va être compliqué, il faut le vivre pour comprendre. Comme on a du lubrifiant partout, la pénétration est très facile, ça glisse et Mogwai est très libre dans ses mouvements. Il tapait au fond et me pénétrait très vite. L’épaisseur du latex affaiblit les sensations habituelles mais les sensations ressenties sont très « appuyées » c’est dur et c’est bon. Dans toutes les positions, à l’envers, à l’endroit, c’est trop bon!! Mon clito est enfermé, je me concentre davantage sur les sensations vaginales et c’est excellent. J’ai joui, très vite et très fort!
Conclusion sur la culotte vagin Latexa
Bien que la culotte vagin ne soit pas très sexy et roule, son utilité et sa force d’excitation sont très fortes! Encore un produit en latex qui verra souvent la lumière du jour !! Si vous avez des questions, si vous n’aviez pas de culotte vagin et galérer lors d’une soirée latex, si vous utilisez des culottes vagin sur vos poupées ou si vous avez simplement envie de nous dire quelque chose, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous nous ferons un plaisir de le lire et d’y répondre! De plus, sachez que 69desirs.fr et Malins Plaisirs vous proposent une réduction de 5% sur l’ensemble des articles en latex testés dans cette série.
Obtenir le code de réduction pour la série de tests Latex chez Malins-Plaisirs en partenariat avec 69desirs.fr
mais moi je ne mets pas de culotte quand j’ai u RDV galant ou quand je vais en boite
Autant je n’ai jamais accroché sur le Latex, même avec vos super article; autant cette pièce de latex me fait délirer ! J’adore le concept et tout ce qui en découle dans la description de Lilou.
J’aurais une petit question tous de même, lors de l’éjaculation, l’extrémité du « préservatif » est elle suffisamment souple/extensible ? Je me demande si l’on n’est pas gêné par l’espace disponible et donc forcément un peu ennuyé dans son plaisir.
De même, ça ne manque pas à Mme la semence à l’intérieur ?
Et comme survolé dans l’article, le nettoyage de l’article doit tous de même être une sacré galère 😀
Pour ce qui est de l’éjaculation, évidemment je ne sens pas le sperme jaillir mais pour être honnête, sans non plus… Je lubrifie beaucoup et je sens très rarement l’éjaculation, le plus souvent c’est en sodomie.
Franchement, j’adore ce produit, les sensations sont très intéressantes !!