Voici une expérience de douce sodomie que nous souhaitions vous faire partager. La sodomie, ce n’est jamais évident à entreprendre. On se retrouve toujours partagé entre l’envie d’y aller avec douceur et celle d’y aller plus brutalement. C’est finalement un savant mélange entre les deux et une question de timing. Mais cette nuit-là, nous avions convenues d’une expérience d’une douce sodomie et je me faisais une joie de m’y replonger.

Expérience d’une douce sodomie

Lilou et moi étions tous deux sur le lit, elle sur le dos, tandis que je me situais au-dessus d’elle. Complices, nous échangeons des regards, des caresses, pendant un bon moment afin de s’exciter mutuellement de la situation que nous attendions tout d’eux. C’est alors qu’elle m’annonce que mes baisers dans le cou et tout ce que j’avais entrepris jusqu’ici avait amené une vague de plaisir, mouillant ainsi fortement sa culotte.

Je lui lèche les seins, juste ce qu’il faut pour garder son excitation avant qu’elle ne se positionne sur le côté. Ceci laissant ainsi l’accès à ses fesses. Afin de débuter les opérations, j’attrape le plus petit plug en ma possession. Puis je le dirige vers elle, afin de le faire glisser délicatement sur l’entrée de son anus.

Le début de la douce sodomie

Elle m’indique par ses petits gémissements que mon petit jeu lui plaît. Il est temps de passer à l’étape supérieur, j’attrape alors le lubrifiant et y dépose une fine noisette sur l’objet afin de le replacer en direction de son fessier. Sans trop attendre, je commence alors à insérer une toute petite partie du plug dans ses fesses, le faisant doucement entrer en elle, juste de quoi l’exciter sans la brusquer.

Petit à petit, son anus se détend, me permettant ainsi d’insérer le jouet un peu plus profondément, par graduation, avant que celui-ci rentre complètement dans ses chairs. Il est à présent en place, me permettant à présent de lui laisser l’occasion d’attraper le vibromasseur, le Meany miniVibes, pour qu’elle se caresse le clitoris tandis que je tapotais sur la base du plug afin de lui procurer quelques sensations. C’est sa technique à elle, stimuler son clitoris afin d’amener l’excitation au-dessus de la douleur de la pénétration anale.

Une douce sodomie et un vibro

Alors que je continuai à m’amuser, elle attrape mon sexe en érection et commença à me masturber afin de préparer la suite des événements. Mais rapidement, elle me demande de remplacer le plug par ma queue. Son état d’excitation le réclamait. Après avoir lubrifié mon sexe, je me place derrière elle, tandis que le vibromasseur continuait de garder son niveau d’excitation. Je glisse mon sexe sur l’entrée de son anus, mais sans y rentrer. J’excite alors l’ensemble de ses terminaisons nerveuses. Ceci avant d’insérer délicatement mon gland. La sensation est esquisse. Celui-ci amorce sa descente sans aucune difficulté, le plug ayant permis de m’y insérer plus facilement.

Les vibrations de son vibromasseur remontent au niveau de mes testicules, me faisant ressentir ainsi quelques sensations très agréables, je la pénètre doucement, sans forcer, mon gland est à présent au fond de son anus et la hampe de ma queue est à présent complètement rentrée. J’effectue ainsi de petits mouvements de bassin, juste assez pour qu’elle ressente mon sexe à l’intérieur d’elle. Ses gémissements me font comprendre qu’elle prend beaucoup de plaisir. À peine quelques minutes après mon entrée, sous l’effet de l’excitation conjointe de la stimulation de son clitoris et de sa région anale, j’entreprends des mouvements un peu plus rapides à sa demande.

La finalité de cette douce sodomie

Sous ce rythme soutenu, elle commence à me montrer des signes d’un orgasme imminent, elle est prête à exploser, des soupirs de plaisirs de plus en plus fort se font entendre dans la chambre, à chaque coup de queue que je lui offre. Elle jouit avec grand bruit, tandis que j’éjacule à l’intérieur d’elle. Parfois, la sodomie peut être quelque chose de doux et d’attentionné, preuve en est avec cette expérience d’une douce sodomie.