Corset Black Level
  • Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Corset Black Level
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/02/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Voici le corset Black Level ! Les fidèles lecteurs de ce site n’ont pas pu passer à côté de notre série de tests de pièces de latex (bas Latexa, gant Latexa et bien d’autres) ! Aujourd’hui, je ne vais pas agrandir cette série mais vous proposer une alternative au latex. En effet, le latex peut gêner des gens sur plusieurs aspects: la contrainte de l’entretien, l’effet « colle à la peau » inévitable, la chaleur due à la non-respiration de la matière et enfin les allergies (qui ne concernent que les gens allergiques au latex). Malgré tout ça, ce qui peut plus ou moins déranger les gens, la majorité s’entend pour dire que le latex, c’est magnifique. Aujourd’hui, nous allons donc vous parler d’une matière qui est souvent comparée au latex malgré le fait qu’elle n’ait rien à voir avec, le vinyle sous notre avis du corset Black Level.

Je remercie la boutique Malins-Plaisirs pour l’envoi du corset lacé noir et blanc de Black Level afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du corset Black Level

Corset Black Level

La face avant de la boîte du corset Black Level

Le corset Black Level est reçu dans un emballage en plastique rigide transparent, à l’intérieur y est glissée une photo du corset porté par une charmante jeune femme et des informations relatives à la taille. L’emballage est assez simple mais est adapté à la pièce, il est plat et assez haut pour nous permettre de plier le corset et de le ranger lorsque nous ne l’utilisons pas.

Corset Black Level

La face arrière de la boîte du corset Black Level

C’est un corset bi colore, il y a du noir et un peu de blanc. La dominante est noire, le blanc représente une partie du tronc. Il y a un double laçage, un devant sur cette fameuse partie blanche et un à l’arrière. Il y a de nombreuses baleinas verticales pour assurer un parfait maintien de la porteuse et 4 attaches portes jarretelles en métal. C’est quand même super sexy même posé sur un canapé. La matière apporte un côté brillant et SM qui ne peut que nous plaire !

Taille, matière et entretien du corset Black Level

Ce corset est proposé en trois tailles ; S, M et L. Il est composé à 100% de polyester, beaucoup de mots se cachent derrière mais ici on parlera de vinyle. Sachez que le vinyle est une matière que l’on retrouve très souvent dans le milieu BDSM. Une matière qui est souvent mise en parallèle avec le latex, ce qui est une grosse erreur.

  • Le vinyle est un dérivé de PVC alors que le latex est un dérivé de caoutchouc.
  • Le vinyle a un effet brillant naturel alors que le latex nécessite des soins particuliers pour briller.
  • Mais aussi, le latex est une matière qui ne respire pas contrairement au vinyle qui est souvent doublé de tissu.
  • Le latex collera forcément sur votre peau et la moulera à 100% contrairement au vinyle qui moulera suivant la taille choisie.
  • De nombreuses personnes sont allergiques au latex.
  • Le latex nécessite un entretien long et minutieux, celui du vinyle est nettement moins contraignant.
  • Le latex, tout comme le vinyle, c’est hyper sexy !!

Bref, dans notre cas, la pièce est doublée avec du tissu, ça collera donc un peu moins et il n’y aura pas l’effet sudation que l’on retrouve avec des pièces de latex.

Corset Black Level

Ce corset s’adapte selon votre morphologie

Comme je le disais, l’entretien est un peu moins contraignant, les pièces ne passent évidemment pas en machine mais les opérations sont assez simples et moins nombreuses qu’avec du latex.

Corset Black Level : Lavage

Il s’effectue à la main et avec de l’eau savonneuse. Il faut utiliser un tissu non abrasif pour ne pas rayer la pièce. N’hésitez pas à rincer abondamment la pièce afin d’éliminer tous les résidus de savon.

Corset Black Level : Séchage

Pour que vos pièces de vinyle sèchent correctement, il faut les étendre avec précaution, sans pinces à linge et plis, les laisser sécher naturellement. Il faudra donc éviter toute source de chaleur et notamment les rayons du soleil.

Corset Black Level : Rangement

Pas besoin de talc et d’évacuation de l’air comme avec une pièce de latex mais il faut faire attention à quelques points. Il faut que la pièce soit rangée à plat ou suspendue sur un cintre et il faut éviter toutes sortes de plis où le vinyle se colle car en décollant ces parties, il y a un risque d’abîmer la matière et de la décolorer. Ces petites étapes peuvent paraître contraignantes mais croyez moi, cela n’a rien à voir avec du latex !!

Utilisation et efficacité du corset Black Level

Corset Black Level

Vu de l’arrière du corset Black Level porté par Lilou

Bon, il faut enfiler ce corset et ce n’est pas une mince affaire ! Au départ, je pensais m’en sortir seule mais j’ai eu besoin de l’aide de Monsieur pour me lacer le dos !! Il s’avère que l’on peut régler le laçage devant et derrière et avec deux méthodes différentes. À l’avant, il y a un nœud que l’on peut défaire et régler à merci.

Corset Black Level

Un tout petit peu de « jeu » pour la morpho de Lilou

À l’arrière c’est différent. Même si le lacet est noué, le but n’est pas de le défaire pour recommencer tout le laçage. Il faut le régler cran par cran comme avec un corset basique, ancien. Cela rend le laçage impeccablement bien réparti dans le dos mais il est assez complexe à faire seule. Je peux le monter à l’envers et le retourner mais il n’est pas assez serré à mon goût. C’est pour ça que je sollicite toujours l’aide de Mogwaï pour finir le boulot !

Corset Black Level

Lilou en mode domina au fouet !

Un choix de taille particulier ?

Pour la taille, j’ai évidemment engueulé Mogwaï en lui disant « mais je ne vais jamais rentrer là-dedans »…. Bien évidemment il avait raison. En effet, c’est bien ma taille et le lacet arrière est tellement grand que même avec 10 cm de tour de taille en plus, je serais rentré dedans! J’aime beaucoup cette possibilité de faire le yo-yo avec le poids. Non pas que cela soit dans mes habitudes mais cela laisse un peu de mou.

Corset Black Level

Lilou n’hésite pas à poser pour l’appareil !

Une fois le corset mis en place , la magie opère… Je me trouve canon !! Je suis un peu potelée et n’aime pas trop mon corps mais je dois avouer qu’une telle pièce m’embellit. Du moins de mon point de vue. Bien serrée dedans je me sens bien. La doublure en tissu est très douce et contrebalance avec les baleines qui me forcent à me tenir droite.

Corset Black Level

Zoom sur l’avant du corset Black Level

Ce maintien imposé me plaît aussi, je me tiens correctement, je suis sexy ! Voilà ce qui en ressort de cette pièce, sans oublier qu’elle a un super effet BDSM. Entre l’image renvoyée par le vinyle et les attaches jarretelles en métal, c’est superbe ! Moi qui adore porter des bas, je suis servie !

Conclusion sur le corset Black Level

Corset Black Level

L’arrière-train de Lilou est très appétissant ainsi…

Voilà une pièce très intéressante pour les lecteurs intéressés par les vêtements BDSM sans trop oser se lancer dans le latex. Car c’est trop contraignant, trop orientés ou trop allergique. C’est un bon compromis pour les couples qui souhaitent pimenter leurs ébats sans trop oser se lancer à corps perdu dans les méandres du BDSM hard (ironie). Et puis, cela sera probablement un petit pas pour essayer un jour peut-être une pièce en latex. Car je le rappelle, le latex en plus d’être très sexy est très agréable à porter. On en devient accro. Sachez que Malins-Plaisirs et 69desirs.fr vous proposons un code de réduction pour le corset Black Level ! Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à l’utiliser lors de votre commande.

Obtenir le code de réduction de -10% pour le corset Black Level

69corset
Je remercie à nouveau notre partenaire Malins-Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du corset Black Level afin de réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.