Nouveau sujet sexo sur 69desirs.fr, avec une question « Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? » En effet, des expériences sur l’urophilie, nous en avons publiés quelques-unes. Que ce soit l’expérience d’urophilie Trash : Je crache sur mon mec de Lilou ou Ma première expérience d’urophilie en couple écrit par moi-même. L’urophilie, on pratique souvent, mais on en parle pas tous les jours. En effet, depuis que nous avons commencé à pratiquer, il y a eu de très nombreuses expériences et nous devons être à la vingtième séance d’urophilie depuis ce moment. Entre la première tentative et la dernière, il y a eu pas mal de changements et de ce fait, je vais essayer de répondre à la question que je me pose à moi-même : Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ?

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : La sensation d’être soumis

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : le sentiment d'être soumis

La première chose qui pourrait répondre à la question « Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ?« , c’est sûrement dans un premier temps, le fait de se sentir soumis à l’autre. Nous pratiquons pour le moment uniquement dans la douche, c’est plus pratique ainsi et ça permet de ne pas se prendre la tête sur les éventuelles éclaboussures qui peuvent se produire. Dans cette situation, je suis assis en tailleur et Lilou se place au-dessus de moi pour me verser son nectar, soit sur le visage, soit dans la bouche.

A ce moment précis, je me sens très excité, je me retrouve en position de faiblesse, elle peut saisir ma tête et me forcer à recevoir son urine en bouche ou en plein visage, moi, je suis obligé de regarder vers le haut, marquant ainsi sa domination physique sur moi. Elle peut faire ce que bon lui semble de moi et j’aime cette sensation.

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? La sensation d’être connecté

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : le sentiment d'être connecté

Toujours dans le même cadre, la douche. Lorsque Lilou décide d’uriner sur moi, je me retrouve la tête au niveau de son entre-jambes. Être dans cette position me permet de me sentir connecté à elle car j’ai accès à son intimité, de manière très privilégiée. Cela me permet ainsi de me frotter à elle. D’encercler une de ses cuisses à bout de bras. De plaquer mon visage contre cette dernière en attendant le moment fatidique. C’est d’une part hyper-excitant et d’autre part, en gardant le contact visuel de cette position, j’ai l’impression de me sentir en phase à ce moment précis.

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? L’attente et la surprise

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : le sentiment d'être surpris

Lorsque Lilou décide d’uriner sur moi, je ne sais jamais à quoi m’attendre et surtout, je ne sais pas quand elle se mettra à uriner sur moi. D’une part, son excitation peut l’empêcher d’uriner, il faut donc jouer entre le plaisir sexuel et l’activité physique d’uriner. Souvent, si on est excité, on ne va pas uriner en même temps. Pour ma part, si je bande, je ne vais pas réussir à pisser directement. C’est un peu la même chose ici. Du coup, je ne sais jamais quand Lilou décidera ou arrivera à uriner. Cette attente et la surprise qui en découle est incroyablement excitant. On sait que ça va arriver, mais pas exactement quand et de quelle manière.

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? L’impression d’être trash

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : le sentiment d'être trash

Dégradant ! C’est souvent un terme péjoratif. Pourtant, pour ma part, dans le sexe, il n’y a rien de dégradant à proprement parler, mais subir un acte borderline peut être excitant. C’est difficile à expliquer cela, mais se sentir maltraiter peut-être une source de plaisir énorme. J’aime faire des choses un peu exotiques, l’urophilie en fait partie. Lors de ces séances, je ne vous cache pas que je me sens sale, mais dans le bon sens du terme. Je pratique un acte très intime et un peu trash. Le sentiment qui s’en dégage est un sentiment de débauche très excitant, voir orgasmique. L’impression de faire quelque chose d’interdit. Le sentiment d’être rabaissé, ce qui amène au final, une sensation de transgression excitante.

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? Me rapprocher de mon but

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? : se rapprocher du but

Me faire uriner dessus, c’est également me rapprocher de mon but, arriver à faire squirter Lilou ! C’est une sorte de transposition. Ce que j’aime, c’est me faire asperger. Que ce soit de l’urine ou le fluide issu du squirt. Le principe reste le même. Actuellement, je n’ai que le premier, mais je me dis que passer par l’urophilie peut amener Lilou à être plus à l’aise sur certaines pratiques qui se rapprochent du squirt. C’est physiologiquement différent, mais sur le plan psychologique, c’est assez proche selon moi. Depuis, Lilou squirt sans problème.

Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ? Conclusion

Il est évident que je serai en mesure de vous annoncer d’autres arguments pour vous convaincre ou vous expliquez Pourquoi j’aime me faire uriner dessus ?, comme le fait que j’adore regarder des vidéos porno sur l’urophilie. Notamment, les vidéos où l’on peut voir plusieurs nanas qui se mettent à uriner sur un homme soumis ou une femme soumise également. Bref, c’est ainsi. Une fois qu’on a commencé, il est difficile de faire machine-arrière. À ce jour, Lilou et moi pratiquons l’urophilie une fois par semaine à peu près. Souvent dans la même situation, Lilou qui urine sur moi, même s’il arrive d’inverser les rôles.

Pourquoi j'aime me faire uriner dessus ?
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.8 stars
    4.8 / 5 (3 )
  • Votre note