Note de l'auteur
- Fun Factory Funtastics Limited Edition
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté très fun et pour cause !! Avec l’arrivée des beaux jours, la marque Fun Factory lance une édition limitée de petits toys qui ont l’air aussi space qu’intéressant. Ce fabricant nous a habitués aux looks improbables avec des godes de couleurs flashy ou encore des sex-toys aux formes particulières. Ce coffret propose 4 toys différents que vous pouvez trouver de façon indépendante chez le fabricant, seul le coffret Funtastics est limité dans le temps donc pour les gourmands, lisez-moi et foncez !!
Packaging du coffret Funtastics
Sommaire
La boîte du coffret Funtastics de Fun Factory
Comme toujours avec ce fabricant, il n’y a rien à reprocher à l’emballage. Les jouets sont emballés dans une boîte en carton assez rigide qui est idéale pour le rangement. Si vous considérez qu’elle est trop encombrante, n’hésitez pas à vous servir de la pochette fournie pour ranger vos jouets. Dans la boîte il y a donc les 4 jouets, une pochette de rangement, une capsule vibrante, le chargeur et un manuel d’utilisation.
Indications des principaux éléments à savoir sur le coffret Funtastics
J’aime toujours autant les emballages de Fun Factory qui sont conçus pour le rangement. (Note de Mogwai : Et c’est super classe sur notre étagère à sex-toys ! Fun Factory Tetris !)
Aspect du coffret Funtastics
Le contenu du coffret Funtastics !
Il y a quatre sex-toys dans ce coffret; le Scooby, le Fizzy, le Buddy et le Chico. Le toy Scooby ressemble à un demi-ovale coupé sur la longueur. Le bout est une sorte de pointe et il évolue jusqu’à 4 cm de diamètre et mesure 11 cm de long. Sa couleur est plutôt sobre, il est fabriqué en violet. Le toy Fizzy ou pétillant en français est un clin d’œil à un autre produit de la même marque, le Fun Factory Delight. qui est en forme de S. Le Fizzy est nettement diffèrent, en restant sur la base du S, la boule du haut est fermée et celle du bas a été supprimée. Le Fizzy mesure 9,5 cm de long et offre un diamètre allant de 3,5 cm à 4,5. Sa couleur est assez flashy, il est en rose pétant ou rose pétillant.
Une capsule vibrante pour 4 embouts différents
Le toy Buddy ressemble à un tout petit zizi. Il y a une hampe et une sorte de gland dessiné. Il mesure 9,5 cm le diamètre du gland est de 3,5 cm et celui de la petite hampe de 3,2 cm. Lui aussi est très assez flashy, il est corail. Enfin, le plus flashy est bizarre pour la fin, le Chico. Celui-ci ressemble à un petit bonhomme qui lève la main. La tête et la main sont représentées par des boules, celle de la tête à un diamètre de 3 cm et celle de la main, 1,8 cm. Celui-ci est de loin le plus flashy de tous, il est en jaune fluo.
Ses quatre potes sont assez différents mais tous sont funs et annoncent de bonnes découvertes ou rigolades. La base des quatre toys est creuse, de façon à caler dedans, la tête de la capsule vibrante. Cette capsule mesure 7 cm et se recharge à l’aide du cordon fourni.
Texture du coffret Funtastics
Le Scooby, premier jouet du coffret Funtastics
La marque Fun Factory est excellente en matière de fabrication. En effet, ses jouets sont en silicone médicale de qualité allemande. Ce silicone est de très bonne qualité, garantie sans phtalates et totalement hypoallergénique. Autrement dit, ce matériau est très sain pour le corps.
Le Buddy du coffret Funtastics
Pour le nettoyage, il est conseillé de le faire sans la capsule vibrante. Ainsi vous pouvez le tartiner de savon et le rincer abondamment. On peut aussi utiliser un toy cleaner pour totalement le désinfecter. Même si les diamètres sont tout petits, certaines voudront s’aider de lubrifiant. Dans ce cas, n’utilisez jamais de lubrifiant à base de silicone mais orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Petit bémol, la poussière, elle a tendance à se greffer sur le silicone de Fun Factory et c’est râlant….
Utilisation du coffret Funtastics
Les nouveaux produits vibrants de la gamme Fun Factory se rechargent avec leur dernier procédé en date; le click & charge. Le principe est celui d’un aimant qui connecte le cordon de charge et ici, la capsule vibrante. C’est assez pratique il faut l’avouer, pas de risque de se prendre les pieds dans les fils et de tout casser sur son passage. (Note de Mogwai : C’est de l’induction magnétique, pas très rapide, mais correct)
Le système Click & Charge de Fun Factory
Pour utiliser chaque toy, il faut insérer la capsule dans le trou alloué, le tout est totalement étanche donc peut être utilisé partout. Les quatre accessoires ont globalement la même utilisation à savoir stimulation vaginale ou en massage externe. On peut supposé que le Chico s’utilise comme un rabbit avec la grosse boule dans le vagin et la petite sur le clito. La capsule est munie d’un seul bouton qui permet d’allumer, éteindre et changer les 5 modes de vibration.
Efficacité du coffret Funtastics
Le Fizzy du coffret Funtastics
Heu…. ça vibre oui mais je ne suis pas très contente du résultat. Pas très contente c’est faible en fait, je suis plutôt furieuse et très déçue. Il faut dire que Fun Factory nous a habitué à d’excellents produits… Tout fonctionne correctement, la capsule vibrante tient ses promesses et s’adapte à la perfection aux accessoires. Comme ces derniers sont courts les vibrations se propagent correctement. Pourquoi ça ne me convient pas? Parce que ces jouets ne servent à rien, selon moi c’est de l’ordre du gadget. Même en stimulation clitoridienne, pas d’effets…
Conclusion sur le coffret Funtastics
Et le dernier, le Chico
Ce coffret est rempli de gadgets et ces derniers coûtent assez cher… Surtout si vous n’en voulez qu’un. Si vous voulez vous faire plaisir pour le même prix, choisissez un vibromasseur de la même marque et vous ne serez pas déçu comme par exemple le Big Boss qui est un de mes godes vibros préférés !
Avantages
– Original
– Bonne qualité
Inconvénients
– Trop d’accessoires qui deviennent de simples gadgets
– Pas très efficace
Mais si en plus le prix est élevé et que les vibrations sont pratiquement inexistantes:(
En tous les cas merci pour ce nouveau test.
Une chose est sûre, si un de ces jouets avait été mon premier vibro je ne me serai plus fournie chez eux.