Jouir en fellation c’est quelque chose qui m’a pris un peu la tête pendant longtemps. C’est pour cette raison que j’ai décidé de rédiger un article sur le sujet, car je ne pense pas être le seul dans cette situation. Et je suis certains que quelques lecteurs se retrouveront dans mon cas de figure.
Jouir en fellation, toute une histoire
Si pour certains et certaines, la fellation et jouir en fellation est quelque chose d’innée ou d’aisée, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Pour moi, c’est tout une histoire. Une situation difficile à gérer et qui semble sans issue. Tentons d’y voir plus clair étape par étape.
L’origine de cette problématique
En effet, depuis le début de ma sexualité (tardive), je n’ai jamais réussi à jouir en fellation. De mémoire, en tout cas. J’ai un vague souvenir des expériences passées, mais j’avoue que je ne pense pas que cela soit arrivé une seule fois. Je ne sais pas vraiment l’origine de ce problème. Certes, je ne joui pas rapidement. Mais tout de même. Avant mes premières aventures sexuelles à deux, mon inquiétude était de jouir trop rapidement. J’avais peur d’être un éjaculateur précoce. Il faut dire que mes séances de masturbation se terminaient en une dizaine de minutes à cette époque.
Pourtant, lors de ma première expérience de fellation, la jeune femme avec qui j’étais, ne croyait pas que j’étais puceau. Que ce soit pour la pénétration ou la sexualité orale, comme la fellation ou le cunnilingus. Et je n’ai jamais réussi à jouir en fellation avec cette dernière. Que ce soit cette fois-ci ou les autres fois.
Différents essais, jamais concluants
Pourtant, ce n’est pas le nombre d’essais qui en est la cause. Avec cette première aventure, je n’ai donc pas réussi à jouir en fellation. Avec la seconde, non plus. Et avec Lilou, avec qui j’ai été plus de 4 ans et demi, toujours pas. J’avoue ne pas comprendre. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à jouir en fellation. Plusieurs essais, avec plusieurs partenaires et jamais une seule fois, une éjaculation en fin de course. Cela ne peut pas être un problème de technique, enfin, je ne pense pas.
Jouir en fellation, une problématique certaine dans le couple
Évidemment, ne pas arriver à jouir en fellation, peut amener des tensions. À plusieurs reprises, lors de discussions, cette problématique avait été abordée. Je ne me lâchais pas assez à ce moment. Et peu à peu, elle avait perdue espoir et ne pratiquait plus autant la fellation qu’à une certaine époque. Bien sur, de mon côté, cela avait augmenté encore la pression que j’avais déjà sur mes épaules. Je me disais que si je n’arrivais pas à jouir en fellation, il y en aurait au bout d’un moment, plus du tout. Plus on essayait, moins ça marchait. Moins on essayait, moins ça marchait également. C’était le serpent qui se mangeait la queue. Nous étions dans une spirale sans issue.
Une question de technique pour jouir en fellation ?
Comme indiqué précédemment, je ne pense pas qu’il s’agit d’un problème de technique. Je n’en suis pas certain, mais tout de même. Sur 5 femmes différentes, aucune n’a réussi à me faire jouir en fellation. Certes, 5 femmes, ce n’est pas un échantillon suffisant, mais quand même. Je me pose des questions. Est-ce moi le problème ? Est-ce le fait qu’elles utilisent des techniques qui ne fonctionnent pas sur moi ? J’avoue que je ne sais pas trop. Mais plus le temps passe, plus je me dis que le problème est lié à moi et non aux autres. Mais que faut-il faire ?
La fellation, une sensation différente
Je devrai donc chercher du côté de l’acte en lui-même. Si j’arrive à jouir en pénétration, pourquoi je n’arrive pas à jouir en fellation ? D’un côté, je dirige davantage l’action, je gère mieux les stimulations, je peux aller plus vite, moins vite. Bref, j’ai un certain contrôle. En fellation, je suis plus dans une situation passive. Je ne ressens pas la même chose qu’en pénétration. Si je suis proche de l’orgasme, en pénétration, je peux arriver à le déclencher. En fellation, je suis à la merci de l’autre. C’est cette personne qui provoque cette stimulation. J’ai moins de contrôle, je ne peux pas faire en sorte de provoquer telle ou telle stimulation pour me faire jouir au moment propice. Le plaisir monte, mais n’explose jamais.
Un problème psychologique ?
La réponse est donc peut-être à chercher du côté de la psychologie. Est-ce qu’il y a quelque chose dans ma tête qui m’empêche de jouir en fellation ? Peut-être. Pourtant, je n’en suis pas vraiment certain. Oui, il y a bien une chose qui peut me gêner sur le plan psychologique. Physiquement, ça ne serait pas possible, mais je n’y crois pas. Lors d’une fellation, quand le plaisir montait bien et qu’on me suçait avec énergie, j’avais toujours peur de pisser. « C’est physiquement impossible » me disait-on souvent… Je n’y croyais pas.
Si je peux pisser (même difficilement) en bandant, je peux tout à fait pisser en ayant une érection. Pour moi, c’est tout à fait possible que cette situation puisse se produire. Ce n’est jamais arrivé, mais j’avais du mal à me laisser aller complètement. À me vider, sans avoir peur d’expulser autre chose que du sperme.
Que faire pour s’en sortir ?
C’est la grande question que je me pose. Arrêtez tout ce qui pourrait rentrer en opposition avec cette problématique ? Ne plus boire, avoir une alimentation équilibrée ? Ne plus me branler devant un porno ? Mais également, ne plus baiser pendant un bon moment pour me retrouver au bord de l’explosion ? Tentez toutes les techniques imaginables que l’on peut réaliser ? Si j’avais la solution, je ne serais pas là en train d’écrire cet article. Je ne pense pas la trouver non plus, dans les commentaires. Mais si certains sont dans la même situation et que vous avez réussi à sortir de cette impasse, je suis preneur de conseils. Sait-on jamais. Pour les autres, vous vous sentirez peut-être moins seul, de savoir que je suis dans la même situation. Et que ce n’est pas très drôle, mais c’est ainsi. Alors, une solution ?
Et aujourd’hui, j’en suis où, est-ce que j’arrive à jouir en fellation ?
Ma focalisation sur cette problématique n’a sans doute pas aidé à trouver de solution. Aujourd’hui, je ne m’en préoccupe plus vraiment. J’y suis encore confronté mais ce n’est plus une si mauvaise chose. Les choses changeront peut-être dans mon esprit. En tout cas, j’y crois. Un jour, je serai capable de jouir en fellation.
En 2019, est-ce que j’arrive à jouir en fellation ?
Nous sommes en 2019 et j’ai décidé de faire une mise à jour de cet article pour vous en dire d’avantage sur ma situation. Oui, aujourd’hui, j’arrive à jouir en fellation ! Certes, ce n’est pas une chose qui m’arrive à chaque fois. Mais je dois avouer que c’est à présent possible.
Expérience différente ?
Avec Kitty, la fellation prend une autre dimension. En effet, assez souvent, la fellation se transforme en gorge profonde ou en fellation pendant laquelle j’ai le contrôle. Je peux ainsi vraiment faire des va-et-vient dans sa bouche, ce qui me permet d’adapter le rythme au niveau que je dois atteindre pour arriver à jouir de cette manière. C’est ainsi plus facile pour moi, tout en offrant du plaisir à Kitty en même temps, ce qui est très important, car si elle ne prenait pas de plaisir à cela, je n’aurai pas non plus de plaisir de mon côté.
Une récompense ?
Est-ce une récompense ? Non, je ne pense pas. C’est ainsi. Meilleure technique ? Autre manière de faire ? Changement d’ordre psychologique dans ma tête ? Tout ce que je sais, c’est que cette problématique n’est plus pour moi. Je n’ai plus cette entêtante question de savoir si un jour, j’allais réussir à jouir en fellation. Maintenant, je profite de cela et c’est ça le plus important. Comme quoi, il y a toujours des choses qui peuvent changer dans la vie, il ne faut pas rester sur un échec ou ce dire qu’il s’agit d’une fatalité.
Toutes les caresses peuvent être un plaisir sans que cela aboutisse à un orgasme.
J’ai découvert un autre pan de la sexualité quand il m’est arrivé de faire l’amour à ma chérie sans jouir à la fin.
Bref ce n’est pas bien grave et qui sait, cela arrivera peut être quand ce ne sera plus une exigence.
Sinon petit tip, lors d’une fellation, l’homme n’est pas forcément passif. Tu as aussi le droit de participer et d’utiliser tes mains cela peut aider. C’est un jeu que j’apprécie personnellement.
Beaucoup de femme savent faire la fellation-plaisir mais pas bcp la fellation-jouir !
Et oui on est passif et justement c’est à la femme d’avoir une bonne technique et d’être à l’écoute du plaisir de son homme !
Statistiquement, plusieurs centaines de fellations et à 80% je jouis !!!
Bises
Bye
Notamment à cause du côté religieux ou de par l’éducation reçue. Du coup certaines y vont avec beaucoup de retenues.
Tu peux essayer dans le noir complet ta partenaire en haut du lit en missionnaire, tu te retires tu viens entre ses seins pour quelques aller retour et puis tu remontes pour lui pénétrer sa bouche en te tenant à la tête de lit.
Elle comprendra seul que tu la veux un peu plus « salope ».
La tu es actif comme pour la pénétration et donne une sensation de domination importante.
Selon le moment où tu fait cela, ça partira sinon tu retournes à du classique c’est pas grave.
Une de mes partenaire utilisait cette petite parade pour écourter certaines fois ce petit câlin et ça marchais plutôt bien et en plus elle était fier que ça marche aussi bien;-)
J’ai connu le même problème pendant des années avec le même questionnement, les mêmes éventuelles prises de tête provenant de mes 6 partenaires : « est ce que je fais quelque chose de mal ? » / « si tu me guidais, j’y arriverai »
Finalement ma femme, après 7 ans de vie commune a réussi un jour.
Les circonstances, j’étais en train de faire une sieste nu dans la chambre.
Elle est arrivée pendant mon sommeil et a commencé à me faire une fellation.
Etait ce dû au fait que j’avais l’esprit embrumé, toujours est il que j’ai éjaculé après une dizaine de minutes environ alors qu’elle avait déjà tenté parfois 30 minutes, à s’en faire très mal à la mâchoire
Je ne suis pas très rapide à jouir non plus mais cette fois là c’est venu en accompagnant ses mouvements.
Bon par contre elle en a été la première surprise car elle ne s’attendait pas à s’en recevoir plein la bouche et moi non plus.
Depuis ce jour, cela m’arrive de jouir car je sais que c’est possible. Cela reste rare mais possible 🙂
Bon courage pour la recherche de ce plaisir !
-un partenaire qui se finit devant ma bouche: youhou !
– l irrumation (ou face fucking) peut être relativement douce, le seul déterminant est que c est le receveur qui a le contrôle. La gorge profonde c est chouette aussi, même si ça demande un peu de entraînement.
-stimulation prostatique, toussa…
J’y vois comme un contrôle ,
une peur inconsciente de s’abandonner totalement à la femme qui te le fait …
Pourquoi ?
Mystère …
La semaine dernière, nous faisions des préliminaires. Il était allongé sur le dos et je me suis placée à genoux, face à lui. Je le faisais donc dans le but après de faire l’amour avec lui mais comme cela semblait lui procurer beaucoup de plaisir, j’ai poursuivi. Il s’est un peu redressé avec des coussins pour me regarder faire, il me caressait les cheveux et je lui lançais des regards enflammés tout en poursuivant. Au bout d’un moment, je me suis rendue compte qu’il commençait à gémir comme quand il est sur le point de jouir lorsque nous faisons l’amour et j’ai accentué mes caresses : je masturbais la base de son pénis d’une main et caressait l’intérieur de ses cuisses de l’autre. Il a eu un orgasme et à joui dans ma bouche.
Il se sentait très bien après mais inquiet également. (Il a 30 ans) il m’a dit que c’était la première fois que cela lui arrivait de jouir avec une fellation, qu’avant il s’était résigné en se disant que ça n’arriverait jamais et qu’il mettait sûrement trop de temps pour jouir et que cela lassait les femmes. Il s’inquiétait aussi car il se sentait totalement mort de fatigue et ne pouvait plus faire l’amour tout de suite donc me procurer du plaisir, je l’ai rassuré en lui disant mais tu me regardais tu as vu que je prenais du plaisir à le faire. Il m’a répondu que oui et que cela avait contribué à le faire jouir. Il s’inquiétait aussi d’avoir éjaculé dans ma bouche, je l’ai rassuré aussi sur ce sujet. Au final, nous étions très contents l’un comme l’autre. J’ai voulu recommencer quelques jours plus tard et il m’a demandé d’arrêter pour que nous puissions faire l’amour, je pense que s’il ma demandé ça c’est que j’aurais pu l’amener à avoir de nouveau un orgasme par fellation.
Mes exs me reprochaient de ne pas le faire assez bien, ses exs à lui reprochaient de ne pas jouir… peut-être étions nous tellement bien ensemble et en confiance que c’est arrivé ?
Enfin, c’était très agréable et excitant pour moi de pouvoir lui donner un orgasme et aussi de savoir par la suite que j’étais la première à y parvenir…
Pendant la fellation si je me masturbe pendant qu’elle me suce le bout du gland ça veut dire que je veux un happy-end festif. Mais pour faire c’est simple, quand j’ai beaucoup de plaisir mais que je sais que ça ne viendrais pas, alors je prend mon sexe en pleine main pour me masturbé et ma femme joue avec mes testicules et mon anus. Oui fan de l’anal donc l’annulingus me fais grimper au rideau lol. Et donc je me fini a la main et elle entend que je vais jouir donc elle me prend en pleine bouche et la jouissance oral est la. Et après soit elle suce avec un passage et donc elle recrache ou soit si l’humeur est là elle garde tout et on partage.
Mais l’idée est là :
Fellation
Masturbation pendant d’autre plaisir
Jouissance
Bon courage mog
Et je n’ai trouvé le salut que dans un acte dominant
Patrice
C’est une pression que j’ai depuis un moment, même si je me dis, pas de pression, j’en ai pareil.
J’aimerais tellement y parvenir, même une fois.
Je sais que ce n’est pas essentiel, mais quand même, quand tu y parviens pas, c’est difficile.
J’arrive à apprécier fortement, mais pas d’´ejaculation.
J’ai lu beaucoup sur le sujet et fait plusieurs essaies/expérience sans succès m.
Bref, peut-être un jour. Avec ma nouvelle amoureuse, j’arrive très près, mais ça ne débloque pas.
Pourtant je ne jouissais jamais lors d’une fellation.
Je pense que ce sont mes partenaires qui n’avaient pas la bonne technique.
Comme moi moi je n’avais pas la bonne technique pour faire jouir une femme au début de mes relations sexuelles.
J’arrive facilement à jouir en me branlant ou en faisant l’amour.
Donc je me dis que le problème ne vient pas de moi.
C’est comme quand je lèche le sexe d’une fille.
Certaines jouissent d’autre non.
C’est difficile de faire ce qu’il faut en fellation ou cunnilingus puisqu’on ne ressent pas ce que l’autre ressent.
Ceci dit cela ne m’a jamais préoccupé ni frustré.
Je pense que pour faire une bonne pipe une femme doit savoir bien sucer ou lécher le gland, titiller le frein du prépuce avec sa langue, branler sans faire mal (je ne suis pas circoncis).
Malheureusement quand on me branlait souvent la fille tirait vers le bas trop fort et cela me faisait mal au niveau du frein.
Bref ce n’est pas quelque chose de facile à doser, ce n’est pas inné.
Donc je n’en ai jamais tenu rigueur à mes partenaires.
La pipe était un bon moyen d’avoir une bonne érection avant la pénétration.
L’important c’est de se parler et de ne pas considérer les relations sexuelles comme une compétition, un acte où il faut toujours faire jouir son ou sa partenaire sinon c’est un échec.
Certains jours on a plus envie que d’autres.
Je crois que je vais regarder des tutos pour mieux comprendre et progresser.
J’invite les filles à faire de même.
Et les garçons aussi pour leur expliquer ce qu’elles doivent améliorer.
😉