Note de l'auteur
- Duo Vibe de Rianne S
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pour être franc, quand on nous propose un produit pour couple, on est dubitatif. Cette fois-ci, c’est le Duo Vibe de Rianne S qu’on va vous présenter ! Espérons qu’il soit plus intéressant que d’autres produits pour couples comme le Lelo Tiani 3 ou encore le We-Vibe 4 Plus, car nous sommes tout de même souvent déçu sur ces types de jouet. Voyons donc ensemble le Duo Vibe !
Packaging du Duo Vibe de Rianne S
Sommaire
Le Duo Vibe de Rianne S est reçu dans une belle boîte en carton. Le jouet est couché dans une mousse moulée dans ses proportions. Sous cette mousse se cache un tiroir magique dans lequel on retrouve le cordon de charge et une notice. Bien que la boîte soit idéale pour le rangement, je regrette qu’il n’y ait pas une housse glissée à l’intérieur…
Elle reste cependant solide, ce qui permettra de la garder pour stocker notre produit après utilisation. C’est con, mais quand il s’agit d’un packaging souple qui se déchire, on se retrouve avec un sextoy sous les bras sans protection et il faut bien le ranger. Quand on en a un ou deux, ça va, mais quand c’est une trentaine, c’est moins rigolo.
Aspect du Duo Vibe de Rianne S
Vous le voyez sur les photos, le Duo Vibe est une sorte de bâton de sourcier. Vous avez une partie en forme de trois quarts de cercle qui permettra d’entourer le pénis. Puis une autre partie, en forme phallique, qui sera destinée à la pénétration. On peut voir sur la partie destinée au pénis qu’aux extrémités, des sortes de spirales sont dessinées. Nous avons également de tout petits picots à l’intérieur de l’anneau. De même sur la hampe, de petites stries y sont apposées.
L’engin mesure 18,8 cm de longueur avec 14,5 cm insérables. C’est plutôt bien adapté. Le diamètre de la partie insérable est de 3,7 cm au maximum avec un diamètre du cercle pénien à 3,7 cm également. En matière de poids, il n’est pas très lourd, comptez sur 350 grammes. Pour la couleur, il s’agit d’un beau violet, plutôt bien choisi.
Comme vous pouvez le voir également, la hampe n’est pas droite. Elle est légèrement inclinée pour venir stimuler correctement le point G ou P. C’est également un bon signe pour la suite. De plus, l’extrémité est légèrement plate, encore une bonne chose !
Texture du Duo Vibe de Rianne S
Très honnêtement, il n’y a pas grand-chose à en dire. Il s’agit de silicone, un silicone doux et hypoallergénique. Pour rappel, le silicone ne contient pas de phtalates, il est sain pour le corps et vous pouvez en user et abuser à souhait. Le silicone est de qualité, c’est bon signe ! Sachez tout de même que la partie cockring n’est pas flexible. Il faudra donc avoir un engin suffisamment adapté à la taille de l’anneau.
Utilisation du Duo Vibe de Rianne S
Alors, parlons un peu plus du produit en lui-même et surtout, la manière dont on peut l’utiliser. Vous pouvez vous amuser avec, dans trois cas de figure bien identifiable. Le premier, c’est en tant que vibromasseur de point G. Ici, on n’utilise que la hampe du produit. On peut aussi s’en servir comme stimulateur clitoridien, notamment avec les extrémités de la partie cercle pénien, qui sont assez mou et peuvent ajouter des sensations par les formes de spirales présentes. On peut également s’en servir pour la masturbation. Notamment en entourant son pénis avec le cercle pénien et en faisant des mouvements de haut en bas. Et la dernière utilisation, sans doute, la plus intéressante pour ma part (et celle de Lilou), la double pénétration. En effet, on peut tout simplement encercler la hampe du pénis avec le cercle pénien pour obtenir un second phallus.
Mais ce n’est pas tout ! On peut l’utiliser d’une quatrième manière ! La stimulation anale et prostatique. Vous pouvez donc utiliser le Duo Vibe de quatre manières différentes. Et peut-être plus, question d’imagination.
En détail, vous devez dans un premier temps le charger en USB. Deux heures d’autonomie s’offrent à vous par la suite. Vous avez deux boutons, trois moteurs et 2 x 7 modes de vibrations. Le tout 100% étanche, facilement nettoyable et avec un niveau de décibel acceptable à 49.
Pour l’utiliser, on appuie trois secondes sur le bouton Power, puis une fois allumé, en appuyant à nouveau, c’est parti. Une petite lumière bleue nous l’indique. Il y a donc 2 x 7 modes de vibrations, mais en réalité, il s’agit des mêmes. Nous avons donc 7 modes de vibrations pour la hampe et 7 modes pour le cercle pénien. Dans ces 7 modes, 3 sont constants avec augmentation de l’intensité, un en forme de vague et trois autres en mode pulsation. Les 7 modes sont assez puissants et plutôt silencieux. Vous pourrez donc passer d’un moteur à l’autre si vous le désirez ou activer les deux.
Vous pouvez utiliser du lubrifiant si vous le souhaitez. Ici, optez pour un lubrifiant à base d’eau pour être certain de ne pas endommager votre jouet. Pour le nettoyer, toujours le même principe, du savon et de l’eau tiède.
Nous l’avons donc utilisé principalement pour la double pénétration. En effet, cette partie est sans doute la plus intéressante et permet de tester presque toutes les possibilités d’un coup. Voyons voir ce que ça donne dans la pratique !
Efficacité du Duo Vibe de Rianne S
La question que tout le monde se pose, c’est de savoir si c’est efficace ! Est-ce que ça marche cette histoire de double pénétration ? Eh bien… Oui ! Et même très bien ! D’une part, les stries sont intéressantes en matière de stimulation. Pour le point G, c’est tout de même bien agréable. D’ailleurs, je vous laisserai avec Lilou pour qu’elle puisse également faire son retour sur cette séance de double pénétration avec son effet sur le point G.
J’ai donc placé le Duo Vibe sur la hampe de mon pénis en érection, avec la hampe en bas, la pointe relevée vers le haut. D’ailleurs, une certaine photo Twitter peut l’attester. Bizarrement, même si la partie cockring n’est pas flexible, je n’ai pas eu de souci pour faire tenir le produit. Il n’est pas très lourd, ce qui évite de le faire trop pencher vers le bas. Le seul petit point négatif, c’est qu’au bout d’un moment, avec la hampe dans le vagin et le pénis dans les fesses de Lilou, les extrémités un peu pointues de la partie anneau pénien appuient sur le pubis. Ce n’est pas douloureux, mais légèrement inconfortable au bout d’une quinzaine de minutes. Personnellement, ça ne m’a pas dérangé plus que ça.
En effet, l’ensemble fonctionne. L’objet tient très bien en place, je n’ai pas eu besoin de le tenir pendant la double pénétration. L’insertion ne fut pas un problème. L’insertion de la hampe du Duo Vibe et de mon pénis s’est faite en même temps. Lilou s’était préparée un peu avant, mais tout s’est bien déroulé à l’aide d’un peu de lubrifiant YES BUT.
Question vibrations, ça envoie ! Pendant l’acte, je pouvais ressentir les vibrations issues de la hampe du Duo Vibe qui était collé au point G de Lilou, sur mon gland, par propagation à travers les parois vaginales. De mon côté, le moteur de la partie cockring est également puissant. Une bonne propagation s’effectue. Pas trop d’effet inhibant suite aux vibrations, juste un peu au niveau du gland.
Le moteur de la hampe semble un peu plus puissante que celle du cockring, mais c’est une bonne chose pour moi. Si votre pénis est assez large, l’anneau peut faire office de véritable cockring. Pour ma part, je n’avais pas la sensation d’un vrai cockring comme le Mystim Earl ou le JNaja, mais l’encerclement était suffisamment présent pour maintenir le Duo Vibe en place, même aux moments où les va-et-vient étaient rapides et amples.
En somme, ça fonctionne très bien. Je ne l’ai pas testé en tant que masseur prostatique, mais vu l’effet procuré sur le point G de Lilou, nul doute qu’il en fasse de même pour la prostate.
Si vous vous posez la question, oui, tout le monde a joui ! Que ce soit Lilou (en première) puis moi, tout en gardant le jouet en place du début à la fin ! Oui, on est loin de l’instabilité du We-Vibe 4 pour ne nommer que lui.
Conclusion sur le Duo Vibe de Rianne S
Au final, c’est une bien belle surprise ! Honnêtement, je pense qu’il s’agit d’un très bon jouet pour faire de la double pénétration. Pour moi, à part le petit défaut annoncé, ce fut tout simplement génial ! La double pénétration a très bien fonctionné, Lilou a pris un énorme pied et ça, j’ai pu le constater par rapport à nos ébats habituels déjà bien rythmés. Franchement, un coup de cœur de fin d’année pour notre part ! Vous risquez d’en entendre encore parler à l’avenir !
Avantages
– 4 manières de l’utiliser
– Produit tout en silicone
– Packaging correct
– Système pour la double pénétration efficace
– Bonne propagation des vibrations
– Stimule très bien les deux partenaires
Inconvénients
– Un peu d’inconfort pour l’homme
– Attention au diamètre de la partie anneau car pas flexible