Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Lubrifiant YES DG
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
On continue notre découverte des lubrifiants qui ont bonne réputation avec le lubrifiant YES DG, un pack comprenant deux lubrifiants à l’intérieur. Après le lubrifiant YES à base d’eau, le lubrifiant YES BUT, mais aussi le YES WB et le YES VM, c’est au tour du lubrifiant YES DG d’être testé. Qu’en est-il ? Mérite-t-il qu’on s’y attarde ? Nous allons voir cela ensemble ! Et si vous vous posez la question, YES DG fait référence au terme « double glide » comme « double glisse« . Vous comprendrez pourquoi par la suite.
Packaging du lubrifiant YES DG
Sommaire
La boîte du lubrifiant YES DG
Pour le packaging, on retrouve notre fameuse boîte en carton blanche avec quelques touches de couleur. Du rouge, du bleu, du vert et du jaune. Ici, c’est un pack. En effet, à l’intérieur, on découvre deux tubes de lubrifiant. Le premier est le lubrifiant YES WB de 100 ml et le second est le lubrifiant YES OB de 80 ml qui est lui, à base de plante et d’huile. J’aime bien ce packaging, je le trouve plutôt artistique et sympa avec les informations qu’il faut savoir sur la boîte.
Aspect et texture du lubrifiant YES DG
Nous avons donc dans ce pack de lubrifiant YES DG, deux lubrifiants. Le premier, est le YES WB, un lubrifiant plutôt discret avec une texture douce et qui correspond au pH vaginal qui est acide. Et le second, c’est le lubrifiant YES OB, un lubrifiant naturel à base de plantes et composée d’huiles riches en beurre nourrissant et amenant une lubrification plus longue que le lubrifiant à base d’eau.
Le lubrifiant YES WB et le YES OB
Les formules de ces deux lubrifiants sont hypoallergéniques, afin de minimiser les risques d’allergies. Question odeur, rien à signaler, c’est assez neutre. Pas de goût étrange et il ne colle pas au doigt.
Information et composition sont au dos de chaque tube
Regardons à présent la composition de chaque lubrifiant du pack de lubrifiant YES DG. Dans le lubrifiant YES WB, on trouve de l’aloe vera, de l’extrait de lin, de la gomme de guar, de la caroube, de la gomme xanthane (pour fournir de la texture), de l’acide citrique pour le contrôle du pH et quelques conservateurs du type alimentaire. C’est donc une belle composition !
Deux lubrifiants qu’on peut mixer ensemble
Pour le lubrifiant YES OB, même chose. On y trouve du beurre de cacao, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, de l’huile de fleur de tournesol, de la cire d’abeille et de la vitamine E ! Que peut-on dire ? À part que cette composition est juste parfaite !
Utilisation et efficacité du lubrifiant YES DG
Des lubrifiants sous forme de tube
Le pack lubrifiant YES DG comprend donc deux lubrifiants. En les mixant, on obtient un mélange permettant d’offrir les avantages de chaque lubrifiant en un seul. On obtient alors un produit. Mais on mélange aussi les faiblesses de chacun des deux composants. En effet, le lubrifiant YES WB est compatible avec les préservatifs et les jouets, alors que le YES OB n’est pas compatible avec les préservatifs mais bien avec les jouets en silicone. Du coup, en les mixant, le YES DG devient incompatible avec les préservatifs, mais on obtient une meilleure glisse.
Un lubrifiant à base d’eau, un autre à base d’huile de plantes
On peut donc utiliser l’un des deux lubrifiants sans l’autre ou les deux en même temps, en les mixant comme précédemment annoncé. Ces deux lubrifiants respectent le pH du vagin (acide pour rappel) et de plus, il permet de lutter contre l’inconfort et la sécheresse vaginale. Un point de plus pour ce dernier.
Le mixage se fait à la main, pas évident dans l’action
Retour sur l’utilisation des deux tubes
À l’utilisation, ce n’est pas aussi pratique. Deux tubes de lubrifiants à manipuler en même temps pour mixer les substances, faut avoir un peu plus de main. Soit vous pouvez le préparer avant en mixant les deux lubrifiants dans un petit contenant. Soit mettre un peu de lubrifiant dans la main de chaque type et mixer un peu l’ensemble avant de le poser.
Les deux ensembles fonctionnent bien. On obtient un lubrifiant assez glissant et qui dure dans le temps. Et le tout respectant le pH et propre au niveau de la composition. Ce mélange est également intéressant pour la sodomie, mais peut aussi servir à une simple masturbation. Encore une fois, c’est un produit réussi ! Je n’ai rien à dire de négatif à son sujet (à part la partie mixage des lubrifiants).
Conclusion sur le lubrifiant YES DG
Encore des lubrifiants YES qui méritent le détour !
Au final, on se retrouve encore une fois avec un pack de lubrifiant qui mérite le détour ! YES marque encore des points dans notre estime. Nous avons testé de nombreux lubrifiants depuis l’ouverture du site et il faut bien le dire YES se place dans le haut du panier. N’hésitez donc pas à tester leurs produits et notamment celui-ci, vous ne serez pas déçu.