Tantus Vibrating Super Soft C-Ring
  • Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

De retour avec Tantus, une marque qu’on apprécie beaucoup ici, pour la présentation d’un cockring qui apporte une amélioration par rapport à celui que j’ai déjà eu l’occasion de tester, le Super Soft C-Ring. En effet, cette fois-ci, il s’agit du Vibrating Super Soft C-Ring, qui comme le nom l’indique, ajoute des vibrations par rapport à l’autre modèle. Est-ce une bonne chose ? Découvrons cela dans le test !

Merci à Tantus pour nous avoir fait parvenir deux exemplaires du Tantus Super Soft C-Ring Vibrating afin de vous les présenter.

Packaging du Vibrating Super Soft C-Ring

Vibrating Super Soft c-ring

Packaging du Vibrating Super Soft c-ring

Question packaging, c’est la même chose que pour le Super Soft C-Ring Tantus, un emballage plastique transparent, des agrafes qui maintiennent la fermeture et des informations au dos. Il s’agit d’un packaging qui ne permettra pas de stocker le produit par la suite, il faudra donc prévoir une housse de rangement pour éviter son contact avec la poussière. Vous le savez à présent, les boîtes, ce n’est pas ce qui nous plaît le plus chez Tantus, passons à la suite pour en découvrir un peu plus sur le Vibrating Super Soft C-Ring.

Aspect du Vibrating Super Soft C-Ring

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Les instructions sont présentes à l’arrière de la boîte

Question esthétique, le Vibrating Super Soft C-Ring est quasiment identique au Super Soft C-Ring. Il s’agit d’un cercle de 1 cm d’épaisseur, pour 3,8 cm de diamètre (non étiré) allant jusqu’à 12 cm (étiré). Il est donc exactement identique au Super Soft C-Ring sauf la partie « vibrating » dû à l’emplacement de la capsule vibrante.

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Disponible en violet, rouge et noir

Question qualité, c’est au top, pas de trace de moulage. Il s’agit donc du Super Soft C-Ring, mais avec la partie vibration. Le Vibrating Super Soft C-Ring reçu est en rouge, on a également reçu la version violette, mais il existe également en noir.

Texture du Vibrating Super Soft C-Ring

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Pas de traces disgracieuses pendant le montage

La partie texture, c’est le point fort de Tantus. D’une part, question silicone, il s’agit toujours de leur formule 100% silicone ultra-premium, hypoallergénique et sain pour le corps. Question poussière, il accroche peu, il est doux, il ne présente pas d’odeur, pas de phtalates, bref, c’est le top !

Utilisation du Vibrating Super Soft C-Ring

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Instructions réalisées par Tantus

Pour utiliser le Vibrating Super Soft C-Ring, il faut déjà le mettre en place. Parfois, un schéma est plus explicatif que du texte, vous trouverez ci-dessous, les instructions pour sa mise en place (derrière les testicules et autour du pénis) ainsi que la manipulation à faire au préalable pour démarrer le jouet. En effet, il faut retirer la protection carton au niveau de la pile, élément présent pour éviter que le produit s’allume pendant le transport.

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

La capsule vibrante, retirée de sa zone d’origine

On place donc son cockring au repos, c’est plus facile, on peut ajouter un peu de lubrifiant sur la partie interne pour faciliter la glisse (pour ma part, j’en utilise pas) puis une fois bien positionné, il suffit d’appuyer sur l’interrupteur présent sur la capsule pour le mettre en marche. Sachez d’ailleurs que le Vibrating Super Soft C-Ring est complètement waterproof.

Question compatibilité, il est en silicone, donc utilisez un lubrifiant à base d’eau pour ne pas faire de bêtises. Pour le nettoyer, on a le choix. De l’eau chaude et du savon, un toy cleaner, le lave vaisselle, le faire bouillir ou encore le laver avec une solution mélangée à base de 10% de javel.

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Le fameux bouton (assez dur) du Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Concernant la partie vibrante, elle fonctionne avec une pile plate, celle-ci est déjà fournie avec le cockring, une bonne chose quand on connaît le prix de ce type de pile à l’unité.

Efficacité du Vibrating Super Soft C-Ring

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Le Tantus Vibrating Super Soft C-Ring, vu de côté

Tout comme le Super Soft C-Ring, le Vibrating Super Soft C-Ring se place très facilement. Il faut juste faire attention à ne pas se faire mal aux testicules en le passant. D’ailleurs, le fait de faire passer le cockring derrière les testicules permet d’empêcher celles-ci de se rétracter vers l’intérieur du corps pendant la phase d’éjaculation, ce qui permet de prolonger l’orgasme et la durée de ce dernier.

Je l’ai utilisé à plusieurs occasions, notamment en fellation, en pénétration et en pegging. Question pression, c’est toujours aussi bien. Pas trop fort ni trop faible, c’est le même bon point que pour la version sans vibrations. Lors d’une pénétration, les vibrations se propagent plus bien, Lilou ressentait celles-ci jusque dans ses fesses. L’érection est correctement maintenue et même après plus de vingt minutes, pas de désagréments.

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Zoom sur la capsule vibrante

Testé en fellation, il est également stimulant. On ressent bien les vibrations et c’est agréable, sans pour autant anesthésier la zone. En pegging, c’est également un bon élément. Placé sur ma queue avec Lilou derrière moi, munie de son harnais Sasha et du Tantus Acute pour le début de la séance avant de terminer avec le Tantus Max O2. On peut ainsi profiter d’une stimulation du pénis sans les mains tout en ayant les nôtres occupées à autre chose.

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

La qualité Ultra-Premium du silicone Tantus

En dehors de ça, le Vibrating Super Soft C-Ring permet de lutter contre les troubles de l’érection ou les éjaculateurs précoces, qui pourront retarder le moment fatidique de l’éjaculation. Par contre, je dois dire qu’il y a un point négatif. Le bouton pour allumer les vibrations n’est vraiment pas pratique. Il faut appuyer très fort dessus afin de l’enfoncer et qu’il reste enclenché. Si vous n’appuyez pas assez fort, le système fera une mini-vibration puis plus rien, car le système ne sera pas correctement enclenché. Je laisse la parole à Lilou pour donner son point de vue.

L’avis de Lilou

Je ne donne pas souvent mon avis sur les cockrings et pour cause… Mais là c’est différent ! Différent car je l’ai enfilé sur le sexe de Monsieur et que nous l’avons utilisé ensemble à plusieurs reprises.

Je n’ai jamais osé mettre un cockring sur le pénis de Mogwai, quand il le fait, il se tire la queue et j’ai toujours une peur bleue de lui abîmer le paquet mais ce coup-ci, je me suis jetée à l’eau !! Je passe toute la hampe, puis une couille et enfin la deuxième. C’est cette dernière étape qui est vraiment complexe car il n’y a plus beaucoup de place et le jeu consiste à ne pas pincer quoi que ce soit du pénis de Monsieur. Mais j’y suis arrivée avec un peu d’aide !

Vous avez dû le constater, nous ne sommes pas fans des anneaux vibrants quad nous faisons l’amour, si je veux que ça vibre, j’ai à disposition des machines de guerre !! C’est surtout que les vibrations sont souvent décevantes et que je considère ce genre d’accessoire comme 100% masculin, malgré quelques atouts pour Madame, les cockrings sont souvent faits pour que Monsieur garde une belle érection !

J’ai trouvé que le bouton sur le côté est assez compliqué, il est très enfoncé donc il faut éviter de s’amuser à allumer/éteindre pendant l’acte, ça coupe tout ! Les vibrations se propagent vraiment très bien, même quand Mogwaï posait simplement son gland sur mon vagin ou clito, je ressentais parfaitement les vibrations. Le plus efficace est lors de la pénétration, plus il s’insère et plus elles sont fortes. C’est un excellent cockring à utiliser à deux !

Conclusion sur le Vibrating Super Soft C-Ring

Tantus Vibrating Super Soft C-Ring

Le Tantus Vibrating Super Soft C-Ring (à gauche et droite) et le Tantus Super Soft C-Ring (au milieu)

En conclusion, le Vibrating Super Soft C-Ring est un bon produit. Il est abordable, présente une très bonne qualité de finition, propose un silicone de très bonne qualité et il est accessible aux débutants. Certes, je le trouve moins beau esthétiquement que le Super Soft C-Ring, mais l’ajout des vibrations est un plus sympathique, surtout que la propagation est plutôt bonne. Une préférence pour la version classique, mais c’est vraiment pour choisir. Les deux versions sont convaincantes.

promo tantus

Merci à nouveau à Tantus pour nous avoir fait parvenir deux exemplaires du Vibrating Super Soft C-Ring afin de réaliser ce test. Vous pouvez les retrouver directement dans leur boutique, mais également chez quelques-uns de notre partenaire.

Avantages

– Bonne propagation des vibrations
– Texture très douce
– Prolonge l’érection
– N’applique pas une trop grosse pression
– Orgasme plus long

Inconvénients

– Bouton d’allumage et d’arrêt très dur
– Packaging jetable sans pochette