• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Enfin ! Je vais enfin être en mesure de vous parler de la nouvelle série de Fleshlight avec notamment le Fleshlight Anna Polina. Oui, je parle bien d’un masturbateur Fleshlight ! En effet, Anna Polina avait déjà été l’effigie de masturbateur bas de gamme en forme de capsule à l’image du masturbateur Clara Morgane, mais cette fois-ci, Dorcel s’associe à Fleshlight, pour nous proposer les Fleshlight Dorcel Girls ! Le premier que je vous présente est donc le Fleshlight Anna Polina.

Je remercie notre partenaire Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Fleshlight dorcel Girl Anna Polina afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

La boîte du Fleshlight Anna Polina

Question packaging, on ne change rien. Il s’agit toujours d’une boîte blanche cartonnée avec une touche de rose pour le côté « girl ». Cette boîte est du type fenêtré, ce qui permet d’apercevoir la coque du Fleshlight sans ouvrir celle-ci.

fleshlight anna polina

Un petit regard coquin sur cette photo

Sur ce packaging, on peut découvrir l’actrice Anna Polina, quelques informations et à l’intérieur, le Fleshlight, un petit échantillon de lubrifiant ainsi qu’un petit manuel. La seule chose qui change, c’est la mention « Dorcel Girls ».

Aspect du Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

Aperçu de l’échantillon de lubrifiant

On prend les mêmes et on recommence ! Évidemment, les changements sont peu nombreux, mais ils sont tout de même présents. En effet, le procédé de moulage est toujours présent. Cela signifie que l’orifice du Fleshlight Anna Polina est moulé sur celui du vagin de l’actrice. L’aspect externe de la coque est toujours la même. C’est une sorte de lampe-torche en plastique avec un grip dessus. À l’entrée, un couvercle et à l’extrémité, un bouchon qui permettra de jouer avec les appels d’air. À l’intérieur de la coque, on retrouve notre gaine, une gaine Fleshlight dont je reparlerai un peu plus bas, mais qui porte la signature de l’actrice.

fleshlight anna polina

Le Fleshlight Anna Polina dans son ensemble

D’ailleurs, Anna Polina est assez connue dans le milieu et notamment chez Dorcel. C’est à 19 ans qu’elle commence le X, elle est d’origine Franco-Russe et a déjà à son actif, plus de 50 films. Du coup, l’insert est exclusif à cette nouvelle gamme.

fleshlight anna polina

Il pèse un peu tout de même

Côté dimension, on reste sur de l’habituel. 25,4 cm de long pour une longueur insérable de 20 cm environ et un diamètre de la coque complet de 9 cm. En réalité, le diamètre sera de 6 cm au maximum, au niveau du bas de la coque. La gaine étant extensible, ce n’est pas un souci en général. Pour finir, question poids, c’est toujours autour de 800 grammes. J’oublie également de vous dire qu’Anna Polina n’est pas la seule à avoir donné de sa personne pour cette collection Fleshlight Dorcel Girls. Vous pouvez retrouver ce masturbateur à l’effigie de Valentina Nappi, Lola Reve ou encore Claire Castel.

fleshlight anna polina

La fameux tube

Autre petit point, on retrouve le fameux tube marron de protection à l’arrivée. Cela permet d’éviter que le SuperSkin colle à l’intérieur mais également preuve d’un produit neuf. Pensez donc à le retirer avant de l’utiliser. D’ailleurs, le miens a laissé une marque de sa forme au niveau de l’orifice, mais c’est superflu, cela n’altère pas le produit.

Texture du Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

Une texture souple

Question texture, on retrouve le fameux SuperSkin, matière brevetée et créée par Fleshlight. C’est une matière souple, assez proche de la peau et très agréable à pénétrer. Pour le reste, c’est toujours la même chose, une coque en plastique ABS. Pas de la latex, pas de phtalates, bref du classique. Mais là où les choses changent, c’est bien sûr la gaine en elle-même. En effet, on se retrouve ici avec une gaine proposant une structure interne exclusive à Dorcel. Cette nouvelle gaine serait d’ailleurs la centième du fabricant.

fleshlight-anna-polina-texture

Pour vous donner une meilleure idée du travail de la structure de la gaine, voici ci-dessus, l’aperçu de ce que vous pouvez trouver à l’intérieur ! Comme vous pouvez le voir, on retrouve plusieurs chambres, entrecoupées de passages plus étroits et surtout, accompagnés de stries et de bosses.

Utilisation du Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

Un petit manuel… si vous en avez besoin

Même si j’ai dû l’expliquer déjà un bon nombre de fois, il faut toujours rappeler les consignes, car rien n’est évident. C’est un masturbateur. Du coup, il faut l’utiliser sur votre pénis. Pour ce faire, on ajoute un peu de lubrifiant à base d’eau comme le Fleshlube et on pénètre la gaine en faisant des va-et-vient. La prise en main est correcte, il suffit de prendre d’une main le Fleshlight au niveau du grip, même si je trouve cette coque trop grosse pour les petites mains.

fleshlight anna polina

La partie bouchon pour l’appel d’air

On peut donc l’utiliser tranquillement en solo, partager un moment avec son Fleshlight et une vidéo porno d’Anna Polina pour « refaire le film » ou encore s’en servir en couple pour laisser son partenaire contrôler le produit. On peut également dévisser le bouchon pour ajouter plus ou moins d’air dans la gaine et lui laisser la possibilité de s’échapper.

fleshlight anna polina

Le Fleshlight Anna Polina est également signé par l’actrice

Pour l’entretien, il faudra faire un peu d’effort. La gaine peut être extraite de la coque puis passée à l’eau tiède avec un peu de savon ou faire appel à un nettoyant, comme le nettoyant Fleshlight. Pour le plus long terme, il sera peut-être nécessaire d’ajouter de la poudre de maïs pour éviter que la gaine devienne collante.

Efficacité du Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

La gaine s’enlève facilement de sa coque

Alors ? Est-ce qu’elle vaut le coup Anna Polina ? Car il y a de la concurrence chez nous à présent. Entre Misty Stone, Asa Akira, Tera Patrick, Tori Black et Stoya, le choix est large. Ici, nous avons de la chance ! Elle parle très bien le Français et vous avez sûrement plus de cul de la croiser en France, que les autres actrices précédemment nommées.

fleshlight anna polina

Une nouvelle gaine réussite !

Mais alors, c’est sympa de se taper Anna Polina en version Fleshlight ? Bah ouais ! Je pense que ça devait faire au moins un mois que je n’avais pas testé de masturbateurs et j’ai pris plaisir à en retrouver un et notamment celui-ci. Je le trouve très sympa en matière de stimulation. Au début, le plaisir est rapidement monté. J’ai dû d’ailleurs me calmer pour ne pas jouir en 5 minutes avec les quelques vidéos que je regardai en même temps. Je le trouve assez serré, même bouchon ouvert. Il est très stimulant, c’est un plaisir à utiliser.

fleshlight anna polina

Le Fleshlight Anna Polina (à gauche) et le Fleshlight Stoya (à droite)

Il y a une grande ouverture, puis toute une succession de stimulation via les stries et les bosses, ainsi que l’entrée dans chaque chambre, c’est du bon travail. Le seul bémol, c’est le lubrifiant offert. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais il avait tendance à me brûler le gland. Je n’ai pas eu de chance, on va dire. Car j’ai déjà testé le Fleshlube et je n’avais pas eu ce problème.

Conclusion sur le Fleshlight Anna Polina

fleshlight anna polina

Bien joué Dorcel et Fleshlight !

Pour conclure, ce nouveau Fleshlight Anna Polina est une réussite ! Enfin, on se retrouve avec un masturbateur de qualité à l’effigie de nos actrices ! On est bien au-dessus de la qualité des masturbateurs qu’on peut trouver sur ces actrices françaises (si vous voyez ce que je veux dire). De plus, la nouvelle structure interne apporte un certain vent de fraicheur à ce bon vieux Fleshlight.

Je remercie à nouveau notre partenaire Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Anna Polina afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le savoir-faire Fleshlight
– Enfin un masturbateur de qualité pour les Dorcel Girls
– La texture en SuperSkin
– La nouvelle structure interne
– Très stimulant

Inconvénients

– L’effet lampe-torche
– Toujours un peu lourd à la longue
– Mauvais échantillon de lubrifiant ?