• Note de l'auteur

  • 96%
  • 96%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

EspacePlaisir

Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir les boules de geisha connectées Gballs 2 afin de vous le présenter.

Les jouets connectés et ici, les boules connectées, on ne peut plus y échapper, ils sont omniprésents ! En même temps, aujourd’hui, on passe plus de temps sur son smartphone que sous la couette à faire des galipettes donc, il fallait ruser… Il y en a pour tous les goûts, des vibros, des stimulateurs de point G, des œufs et des boules de geisha connectées. J’ai testé deux modèles de boules connectées qui furent une réelle déception que ce soit le Airbee ou les Smart Kegel ball de Magic Motion, aucun modèle ne me convenait. Le Airbee à eu une durée de vie d’environ 10 minutes car, les capteurs ont claqué (on dira sous la force de mon périnée) quant aux smart Kegel ball, l’application n’a jamais enregistré mes exercices…Tout était toujours bien connecté mais les informations ne parvenait pas dans l’application, encore une fois, on mettre ça sous le compte des capteurs. Pour faire simple Lilou et les boules de geisha connectées, ça fait 15 donc, quand on m’a proposé encore une fois d’en essayer, j’ai émis beaucoup de réserves en narrant ma poisse à notre partenaire mais, qu’à cela ne tienne, il a voulu prendre le risque et il a eu raison…

Packaging des boules connectées Fun Toys Gballs 2

Les boules connectées sont reçues dans une boîte en carton qui s’ouvre en soulevant le couvercle (normal allez-vous me dire…). On a assez peu d’informations sur le produit, il est en photo, on a un aperçu de l’application et on sait avec quels systèmes d’exploitation l’application est compatible à savoir Android et iOS, bref, tout ce qu’il faut savoir sur un produit de la gamme des Sextoys Connectés. Oui, bon en fait, ces informations sont suffisantes… S’il y avait des tests complets sur les boîtes, nous ne servirions plus à rien… Sur un côté de la boîte, on nous explique en anglais qu’il y a 6 programmes d’entraînement, que les boules sont étanches, en silicone et rechargeables. En fait on a tout… On va s’arrêter là, merci, au revoir. Mais nan, je plaisante…

Quand j’ouvre la boîte, je suis prise d’effroi… C’est exactement comme les Smart Kegel Ball testées et désapprouvées il y a peu… Les boules sont bleues et posées exactement de la même façon dans un coussin en carton blanc. C’est là où, Mogwai et moi, sommes entrés dans un grand mystère… C’est exactement la même chose… Sous les boules connectées, il y a un double fond dans lequel on trouve une housse, le chargeur et une notice.

Bon, là, les éléments commencent à se différencier des Smart Kegel, le logo, la notice est différente mais il faut reconnaître que c’est très troublant, les produits sont les mêmes…

Je dois avouer que cet emballage est très satisfaisant, les boules de geisha sont bien calées dans la boîte, la notice me semble tout à fait suffisante pour comprendre comment ça fonctionne et il y a une housse de rangement.Vous ne voyez pas l’utilité d’une housse de rangement pour des boules de geisha ?! Moi je trouve ça pas mal quand je les utilise fissa au boulot, c’est cool de pouvoir les ranger dans son sac avec un minimum d’hygiène, c’est quand même mieux qu’emballées dans du PQ non ?!

Aspect des boules connectées Fun Toys Gballs 2

Quand je regarde de plus près mes nouvelles boules connectées, le doute revient, je dirai même, le doute m’habite (m’habite=ma bite… mouais on repassera pour les jeux de mots !). Plus sérieusement, c’est exactement les mêmes que celles de Magic Motion, LES MÊMES ! C’est quand même trop bizarre… Bon, il y a quelques nuances, la couleur, ici elles sont bleues et non roses et le logo de la marque est apposé sur nos boules… Les mêmes je vous dis et je ne m’en remets pas…

Comme je vous le disais, le modèle que nous avons reçu est bleu, bleu turquoise même mais, il existe aussi en rose magenta. Les boules de geisha mesurent en tout 20 cm de long dont un cordon en silicone très costaud de 12 cm, il reste 8 cm insérables ce qui est totalement acceptable. Comme souvent, la première boule insérable est la plus petite, elle mesure 3.18 cm de diamètre alors que la deuxième est de 3.66 cm de diamètre. Notons également que nos boules ne pèsent que 54 g.

Ce que j’aime sur ces boules connectés c’est la structure dans son ensemble. Ici, pas de risque qu’elles se disloquent avec un cordon mal fichu qui claque, elles sont reliées entre elles avec une sorte de tube en silicone très costaud. Autre point important, on ne risque pas de se pincer les muqueuses avec ce système. Je m’explique, avec deux boules reliées grâce à une ficelle, qu’on pousse la seconde, la première avance dès qu’elles se touchent et c’est à ce moment-là qu’on risque les petits moments désagréables…

Vous pouvez observer deux petits trous sur les boules, un sous les commandes et un sur la base, celui qui sert à recharger le jouet est sur la base et ne vous trompez pas car, je pense que le second fait partie des différents capteurs… Tout comme sur les boules connectées de Magic Motion, il y a un bouton power unique avec juste au-dessous une goutte qui servira de témoin lumineux et de repère.

Rien d’extraordinaire ici… On notera cependant que la structure globale à l’air d’être plus adaptée à un vagin que des modèles moins travaillés. Pour le mystère des grandes similitudes avec d’autres marques, je n’ai pas creusé mais cela me semble assez évident. Une usine qui produit le même produit pour 4 marques différentes. Ce n’est pas grave, c’est comme le jambon ou nos tee-shirts achetés dans des grands magasins !

Texture des boules connectées Fun Toys Gballs 2

Les produits connectés sont réputés pour être de qualité, c’est pour cette raison qu’ils sont tous (ou quasiment) en silicone. Ici, c’est le cas et c’est une très bonne chose. Le silicone, même si on le fuit dans nos shampoings) à de nombreux avantages en matière de jouets intimes. En effet, le silicone est un des rares composants étant considérés comme totalement hypoallergéniques, ce qui peut être rassurant vu l’endroit où on compte le mettre… Le silicone est sans phtalates, non poreux et donc sain.

Dans le cas présent, le silicone utilisé est plutôt doux et n’est pas granuleux. C’est assez agréable, on aura quand même besoin d’un peu de lubrifiant ou de salive pour s’aider mais le produit n’accroche pas. Ni vos parois, ni la poussière… Je conseille quand même de les laver avant et après utilisation, une bonne habitude qu’on prend assez vite. Si la salive ne suffit pas pour une insertion paisible, vous pouvez utiliser un peu de lubrifiant mais, ne forcez pas sur la dose, le but n’est pas de les perdre ! Le silicone impose d’utiliser des lubrifiants à base d’eau et si c’est bio c’est mieux, je pense notamment au Sliquid H2o qui est de très bonne facture pour notre intérieur !

Bon, maintenant qu’on a toutes les infos sur ces boules connectées, il est temps de voir à quoi elles servent, comment on peut les utiliser et si elles sont efficaces. C’est parti !

Utilisation des boules connectées Fun Toys Gballs 2

À quoi servent les boules de geisha

À l’origine, les boules de geisha étaient utilisées par des prostituées asiatiques dans le but de rester lubrifié entre deux clients. Même si, on n’arrive toujours pas à se mettre d’accord sur le fait que les geishas étaient des putes ou non, c’est un fait, les boules servaient à rester lubrifié. Aujourd’hui, on s’en sert pour d’autres raisons tout aussi intéressantes mais, la principale étant la musculation pelvienne.  Cela peut sembler bizarre pour certains mais, avoir un périnée entraîne est intéressant pour le plaisir, l’accouchement et plus tard, permet de réduire les incontinences et la descente des organes. La musculation pelvienne est aussi très utilisée par les femmes qui viennent d’accoucher pour retrouver un vagin tonique et sensible au plaisir.

Les boules de geisha conviennent à toutes, pas spécialement à celles qui viennent de mettre bas ou aux coquines qui aiment en porter pour des séances d’exhibs, les boules de geisha ont un réel intérêt pour notre santé sexuelle et dans notre plaisir.

Ici, les boules connectées Gballs 2 de Fun Toys sont des boules ludiques qui s’utilisent avec une application qui propose divers programmes d’entraînement et enregistre votre progression. Nous allons donc voir qu’elle est cette application et comment fonctionne-t-elle.

Installation et fonctionnalité de l’application

L’application qui vous fera avoir un périnée en béton est « Magic Kegel », je le répète, elle n’est compatible qu’avec les téléphones Android et Iphone et dotés du Bluetooth 4.0 ou plus. Si vous avez le premier Iphone, c’est mort !

  • Installation de l’application gratuite Magic Kegel
  • Connexion des boules connectées et de la tablette ou du téléphone: pour cela il suffit d’activer le Bluetooth , d’allumer votre jouet et de cliquer sur les boules de geishas en pointillées en haut à droite de l’application.
  • Travailler: Par défaut, l’exercice qui débute est celui du programme « niveau d’entrée débutante » mais vous pouvez le changer et le corser à tout moment.
  • Les programmes: Pour les trouver, il suffit de cliquer en haut à gauche sur « exercice », une interface s’ouvre avec les 6 programmes d’entraînements:
    • Niveau d’entrée
    • Lune de miel
    • Plan bébé
    • Nouvelle maman
    • Réhabilitation
    • Rajeunie et prête
  • Tous les programmes ont 4 niveaux de difficultés:
    • Débutant
    • Intermédiaire
    • Avancé
    • Pro
  • Quand on entre dans un exercice, vous avez les choix d’être guidée par une voix (soporifique d’ailleurs) ou bien des vibrations.
  • Tous vos exercices sont enregistrés et des indicateurs vous montrent votre progression avec 4 indicateurs: la pression initiale, l’endurance, la capacité de contrôle et la pression maximale.

L’application semble très ludique et intuitive, on croise juste les doigts pour que cette fois ça fonctionne car, les boules de geisha foireuses, ça commence sérieusement à m’énerver…

Autres informations sur l’utilisation

Les boules de geisha sont rechargeables à l’aide d’un tout petit mini-cordon de charge USB. Pensez d’ailleurs à totalement charger le jouet avant la première utilisation, c’est mieux pour la batterie… Les boules de geisha sont totalement étanches donc n’ayez pas peur de mouiller (pardon).

On peut également se servir des boules sans l’appli, le bouton power sert à contrôler les vibrations mais personnellement, je trouve cela moins fun ! J’aime bien voir ma progression et c’est encore mieux quand c’est dans le vert si vous voyez ce que je veux dire !

Pour ce qui est de la connexion Wi-fi, elle ne sert à rien. Ici, nous ne sommes pas sur un objet de plaisir à proprement parler,mais un objet qui nous fait travailler le plaisir. Prenons l’exemple de l’œuf Lush, le but premier de ce jouet est d’être activer à distance pour stimuler le point G. Ici, les boules de geisha se concentrent davantage sur les exercices de Kegel et donc, on comprend pourquoi l’activation à distance n’est pas indispensable !

Efficacité des boules connectées Fun Toys Gballs 2

Ergonomie de l’application

Ça marche, ÇA MARCHE !!! C’était ma plus grande crainte quand même, j’ai fini par croire que j’avais la poisse avec les boules de geisha connectées, j’avais perdu confiance en moi et la vie devenait insupportable… Bref, tout va bien mieux maintenant !

Il y a un truc d’assez fun, c’est le même objet et la même application mais le design change avec les produits. en même temps, il n’y a que moi pour avoir 10 modèles différents de boules connectées donc vous vous en foutez mais si jamais vous devenez, comme moi, une folle aux sex-toys, ne soyez pas surprises ! Avec cette version, on a un piaf qui s’envole à) mesure de vos contractions, quelle motivation tu ne crois pas ? La force de ton périnée donnera son envol au piaf…

Bref ça marche et je suis super-contente parce que c’est un concept que j’adore ! Les micros récompenses c’est une sorte de moteur chez moi, je sais c’est une marque de faiblesse mais que voulez-vous, j’adore ça ! J’aime voir ma progression au quotidien et j’aime quand on me dit « Lilou c’est super-méga bien ». J’adore cette appli !

Utilisations en solo

C’est assez spécial, on peut s’en servir sur un mode de vibration constant en le réglant soi-même. Je m’explique, les boules vibrent quand on sert le périnée, c’est plutôt une bonne idée mais, difficile de se concentrer là-dessus lors d’une partie de jambes en l’air. Ceci dit, si votre tel vous plante, vous pouvez toujours vous entraîner sérieusement !

Autres points moins importants mais pas inintéressants

Pour finir, je vais vous parler fissa d’autres points qui peuvent être intéressants. La charge est assez rapide, le cordon est aussi pratique, tout petit mais très pratique ! Pour le bruit, il y en a, c’est certain, ce n’est pas énorme mais difficile de rester discrète avec. Le but n’est pas non plus de les garder en public mais plus allongée sur un lit au calme donc, ça ne devrait pas poser de soucis.

Enfin, pour l’insertion, tout va bien, la forme est vraiment top et totalement adaptée, les boules entrent très bien. Non pas que je dénigre les boules de geisha avec fil, les Smartball duo de Fun Factory sont supers mais j’ai un mauvais souvenir avec les boules de geisha Fifty Shades of Grey… Ce que je retiens c’est de faire attention !

L’avis de Mogwai

Bon, moi, vous savez, les boules connectées, je trouve ça très bien, mais ce n’est pas vraiment moi que ça concerne. Cependant, comme je m’occupe de prendre les photos et les captures de l’application, je peux vous dire que cette application est vraiment bien faite ! C’est accueillant, totalement en phase avec le produit et pour le moment, ce sont les meilleures boules de geisha connectées que Lilou à pu tester.

Mogwai

Conclusion sur les boules connectées Fun Toys Gballs 2

Je suis ravie de pouvoir ENFIN vous conseiller des boules de geisha connectées de qualité. Cela peut vous sembler idiot et non, je ne les ai pas utilisées 4 mois tous les jours mais, ce produit est sûr, il fonctionne, les mesures sont correctes et le tout est très bien foutu. Si vous cherchez des boules connectées, celles-ci sont faites pour vous et sont en plus, moins cher que les autres modèles testés. Je dis ça, je ne dis rien…

Avantages

  • Silicone de qualité
  • Taille et forme très ergonomique
  • Boules de geisha légère
  • Simple d’utilisation
  • Application ludique et pratique

Inconvénients

  • Ben il n’y en a pas !
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des boules connectées Gball 2 de Fun Toys afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir