Note de l'auteur
- Motorhead Bomber
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Motorhead Bomber ça vous fait penser à quoi ? Perso à une moto mais, je dois souligner que je n’ai aucune notion de langues étrangères. Vous vous doutez bien que ce nom barbare correspond à un jouet pour adultes sinon, nous n’en parlerions pas ici ! Bref, ce jouet au charmant nom est un gode en verre transparent qui, grâce à un petit socle en silicone le transforme en fusée et surtout en bombe. Vous êtes en train de vous demander si c’est pour cette raison que je vais en parler sur le site ? Eh bien oui, je commence à être spécialisée dans les tests de produits WTF comme une baguette Unicorn (en forme de licorne), des sextoys dragons et j’en passe. Dès que je déniche une perle, je fonce dessus.
Packaging du Motorhead Bomber
Sommaire
Le gode est reçu dans une boîte à fourreau dans laquelle est glissé une mousse. Cette mousse protège le jouet du transport et Ô surprise, on retrouve une pochette de rangement glissée à l’intérieur. La boîte, bien que dans les tons noir et blanc, est assez tape à l’œil !
Le logo de la marque est apposé, on retrouve le nom du jouet en majuscules. C’est entre le mauvais goût et le génie (j’exagère un peu). Bref, ça colle tout à fait avec le jouet et ça me fait marrer. Rien d’exceptionnel ici mais, on notera la présence d’une pochette de rangement et ça c’est super méga bien et beaucoup trop rare en général d’où l’importance de le préciser !
Aspect du Motorhead Bomber
Le Motorhead Bomber est un gode en verre qui ressemble à une bombe (comme son nom l’indique) mais je penche plus sur la fusée… Pour cela, nous avons un petit socle en silicone fourni. Non, vous ne rêvez pas, ce socle ne sert à rien d’autre si ce n’est à faire tenir le gode en mode fusée. C’est quand même sympa d’avoir affaire à des fabricants joueurs !
Pour le gode, les deux extrémités sont différentes. Il y a un côté pointu de type plug ovale, (la tête de la fusée en fait) et la base est une petite boule. Le gode est long de 17.5 cm pour une longueur insérable de 12 cm (côté fusée évidemment) et le diamètre le plus fort est de 3.82 cm. Côté boule, elle mesure 3 cm de long pour un petit diamètre de 2.5 cm.
Ce gode en verre est transparent avec le logo et la marque apposé dessus. C’est étrange mais, on passe vite outre ! Seul bémol, il y a des rayures dans le verre, elles ne sont pas perceptibles au toucher car elles sont à l’intérieur du produit. Je ne sais pas si c’est une caractéristique du verre utilisé, mais je le note.
Texture du Motorhead Bomber
Ce gode est fait en verre borosilicate. Ce type de verre a plusieurs caractéristiques mais, la principale est qu’il a une très bonne résistance aux chocs thermiques. En effet, il résiste 3 fois plus que du verre classique. Le verre est hypoallergénique, en effet, il est garanti sans phtalates et il est non poreux. Il est clean quoi ! Enfin, le verre s’adapte aux changements de température.
Pour la lubrification, vous avez l’embarras du choix. Le verre fait parti des matières qui tolèrent tous types de lubrifiants qu’ils soient à base d’eau ou de silicone. Si vous voulez voir nos tests de lubrifiants, c’est l’occasion d’y faire un tour.
Pour le nettoyage, c’est pareil, il n’y a pas de contraintes. Comme le verre est non poreux, de l’eau savonneuse ira largement. Pour les maniaques du nettoyage, utilisez un toy cleaner. Il faudra faire attention en essayant le jouet, à utiliser un linge doux qui ne rayera pas le verre.
Utilisation du Motorhead Bomber
C’est où qu’on le met ?
Oui c’est quand même la première question qu’on se pose quand on achète un jouet. Souvent, on choisit un jouet car on a un besoin clitoridien, anal etc… Donc c’est quand même sympa de répondre à cette question même si la réponse semble évidente ! Bon alors il se me où ce truc ? Et bien pas dans le cul…
Oui, je vous vois râler mais bon, il n’est pas fait pour ! En fait, notre fusée n’a pas de frein prévu à cet effet… Je ne vous cache pas que je l’essaierai dans les fesses mais bon il faut faire gaffe à ne pas le gober par le cul. Ce jouet sert donc pour une stimulation vaginale, tout ce qu’il y a de plus « normal’ et l’intérêt vient dans le fait qu’on peut jouer avec les températures.
Le jeu des températures
Le verre s’adapte à la température ambiante, on peut ainsi laisser son imagination vagabonder entre le frigo et un bain d’eau chaude… Caché 15 minutes dans le frigo, il est gelé et quelques minutes sous l’eau chaude il sera… Chaud bravo ! Inutile de vous dire de ne pas trop déconner avec les températures extrêmes…
Beaucoup de femmes aiment la sensation de chaud, c’est d’ailleurs pour cela que les gels stimulants offrent un effet chauffant mais là n’est pas le sujet. Bien que beaucoup d’entre nous préférions le chaud, j’ai tendance à préférer le froid et tout particulièrement en anal. Tout ça pour vous dire que vous pouvez vous éclater de maintes façons avec ce jouet.
Efficacité du Motorhead Bomber
Il faut rappeler que les dimensions du Motorhead Bomber sont plus que correct, on a vu bien pire ici ! Cependant, j’utilise toujours un peu de lubrifiant avec mes godes en verre, j’apprécie la glisse, l’entrée forcée et le froid. Oui, tu vois très bien ce que je veux dire ! Le jouet s’insère très bien entre sa forme, sa taille et le lubrifiant il n’y a aucune raison de rencontrer un souci de ce coté-là !
Comme je vous le disais, j’aime le froid, ça décuple les sensations en vaginale (pour moi) je me sers tout le temps de la partie fusée qui est une hampe forte attirante, dès que je commence à être bien ouverte, je fais des mouvements de plus en plus fort et de plus en plus vite. J’adore cette sensation de glisse facile, le jouet est lisse, aucun obstacle se trouve entre mon vagin et lui et la sensation est presque jouissive.
Oui, je dis presque car, je ne sais pas jouir comme cela. Une mauvais éducation au sexe sûrement… Quoi qu’il en soit, j’aime avoir une stimulation externe comme, pour ne pas changer, le nouveau Womanizer, le Womanizer +Size ! Si le jouet est encore frais, croyez-moi, l’orgasme en sera bien plus intense.
Pour ce qui est de l’anal, on sait que nous n’avons pas le droit mais on prend le gauche comme on dit par chez nous ! Je dois admettre que je suis une chose toute fragile, j’aime l’anal mais en douceur et le froid et un puissant allié en la matière, en effet, il inhibe les douleurs et passages difficiles dira-t-on. Pour faire simple, le froid et le verre m’aide à ouvrir mon cul… Bon ici, c’est possible mais je dois dire que le diamètre est un peu trop large pour moi. Bon et puis comme c’est hyper dangereux, je reste sur une utilisation « classique » ! J’adore ce petit jouet WTF, il est très agréable à utiliser et accompagné d’un bon stimulateur clitoridien, le tout est redoutable.
Conclusion sur le Motorhead Bomber
C’est un super petit jouet funky, WTF et différent. Idéal pour les débutantes qui ne veulent pas de godes en jelly rose et celles qui aiment jouer avec les températures !
Avantages
– Pochette de rangement
– Verre de qualité
– Taille correcte
– Jeu des températures
– Design réussi
Inconvénients
– Rayures internes
Feu leur chanteur/leader aurait adoré!
Un sacré bonhomme… Paix à son âme…