On vous a habitué à des tests de lingerie assez complexes, alors voici quelque chose de simple, le Tanga Truelove Obsessive. Je dis complexes dans le sens où les pièces sont particulières. Je pense notamment au latex. Même si le latex m’a conquise, j’ai bien conscience que cette matière n’orne pas tous les foyers !! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une pièce plus « simple » mais qui n’en est pas moins sexy, c’est une pièce que toutes les femmes peuvent se procurer et qui fera son petit effet, je parle du tanga Truelove Obsessive !
Packaging et aspect du Tanga Truelove Obsessive
Sommaire
La marque Obsessive a opté pour un emballage généralisé à tous ses produits. C’est une petite boîte rouge en carton glissée dans un emballage sur lequel on retrouve plusieurs photos, la gamme dont fait partie la pièce (ici SEXY) et des informations basiques comme la taille et la composition de la pièce. Ici, j’apprécie beaucoup qu’il y ait deux photos, une de face et une de dos.
Oui, le mannequin est canon des deux côtés mais ce n’est pas pour ça que je note cet effort, je trouve ça très appréciable de pouvoir se faire une idée « complète » avec des photos et tous les fabricants de lingerie ne font pas cet effort donc bravo !!
Ce tanga est une pièce très jolie, il est rouge et orné de dentelles noires. La dentelle noire est présentes sur toutes les coutures et apporte un côté glamour à la pièce déjà très belle. Le Tanga TrueLove Obsessive est en rouge, légèrement transparent, avec des cœurs plus opaques dissimulés un peu partout. C’est une pièce assez simple et terriblement sexy.
Tailles, matière et entretien du Tanga TrueLove Obsessive
Le tanga que j’ai reçu est en taille S/M mais existe aussi en L/XL. Cette pièce est composé à 94% de polyamide et 6% d’élastase. Ce sont des composants que l’on retrouve habituellement dans de la lingerie dite « grand public ». Ces matières ne sont donc pas trop contraignantes à entretenir. Il suffira d’un passage en machine à 30° et le tour est joué. Évidemment, pas de sèche-linge ni de fer à repasser (en même temps, qui repasses ses dessous ?!).
Utilisation et avis du Tanga Truelove Obsessive
C’est une culotte. Vous n’avez donc pas besoin de grandes explications pour savoir comment la mettre. On passera donc sur cette partie ! Pour ce qui est de la qualité, je suis un peu dubitative. Le toucher et les sensations ne m’inspirent pas vraiment. Je ne sais comment l’expliquer mais j’ai l’impression qu’elle ne tiendra pas plus de 10 lavages.
La taille est très bien pour moi. Mes petites fesses se logent parfaitement dedans mais les élastiques sont très fins et pas vraiment tendus. Cette mauvaise qualité d’élastique fait que les extrémités « roulent » et ne tiennent pas très bien.
Bon après, il faut relativiser. Ce n’est pas un shorty que j’ai l’intention de mettre tous les jours. De plus, le prix est assez bas donc, je ne m’attendais pas vraiment à mieux que ça !
Conclusion sur le Tanga Truelove Obsessive
Même si la qualité n’est pas optimale, on est quand même plus sexy dedans que dans une simple culotte noire ou pire, blanche !
J’en prends bonne note : j’ai pris l’habitude d’offrir un cadeau au slaves de mes séances « initiation au SM » et vos infos sont précieuses.
Merci encore
GC
Le test de demain devrait te plaire 😉