Voici quelques conseils pratiques basiques pour vous aider à commencer de créer une scène dominatrice avec votre partenaire. Si vous lisez cet article, c’est que vous avez déjà eu l’occasion de consulter notre publication sur les premiers pas pour devenir une dominatrice, sinon, vous allez griller des étapes. Une fois que vous avez négocié une scène dominatrice avec votre partenaire, placez votre satisfaction en premier lieu. Concentrez-vous sur les activités souhaitées et qui vous donneront un certain plaisir. Concentrez-vous sur le fait d’apprécier une ou deux activités simples de façon minutieuse, même si la liste de votre partenaire est aussi longue que votre bras. Il vaut mieux faire peu de choses correctement que de faire tout n’importe comment. Et surtout, y prendre du plaisir ! Sans cet aspect, il devient difficile de créer une bonne ambiance.

Scène dominatrice et activités

En laissant certaines des demandes de votre partenaire de coté, il les désirera encore plus. À vous de les pratiquer si le cœur vous en dit et si vous êtes en accord avec ces demandes. D’ailleurs, le loup (le bandeau pour les yeux) est votre ami. En ayant les yeux bandés, chaque mouvement et chaque action deviennent un mystérieux et excitant plaisir pour votre partenaire. En bandant les yeux de ce dernier, il ne sera pas en mesure de voir vos maladresses, vos expressions de confusion ou si vous retirez vos talons aiguilles. Vous pouvez alors vous sentir plus à l’aise pour pratiquer votre domination sans pour autant perdre en confiance.

Lorsque vous vous sentez incertaine dans vos actes, prenez une bonne respiration, lente, et demandez-vous ce qui vous ferait plaisir là, maintenant ! Suivez alors votre désir. Engagez-vous dans une posture de femme de pouvoir ! Levez-vous, restez droite, gardez la tête haute et les épaules en arrière, et gonflez votre buste. Tentez de faire cela pendant une scène mais également en dehors d’une scène et ressentez si cela affecte votre confiance en vous. C’est en pratiquant qu’on augmente sa confiance et vous permettra de réaliser une bonne scène dominatrice.

Scène dominatrice : Début et fin de séance

Pour réduire les possibilités d’un échec d’une scène dominatrice, commencez et terminez une scène avec des activités qui vous plaisent à tous les deux et tentez de nouvelles activités en milieu de scène. Si une nouvelle activité ne fonctionne pas, pour aucun de vous deux, au moins vous finirez votre séance avec du plaisir, de la familiarité et de la confiance. C’est important pour ne pas rester sur un échec et anéantir toute envie de recommencer.

Une dominatrice mérite de l’attention après une scène. Que souhaiteriez-vous ? Demandez-lui avant de commencer vos activités et insister sur ce point après votre séance. Apprendre et pratiquer lorsqu’une opportunité se présente. Lisez et participez aux événements ou informations éducatives sur le sujet autant que vous le pouvez. Tentez d’apprendre de nouveaux sujets, exotiques, effrayants ou mystérieux pour vous. Le plaisir avant tout ! Gardez simplement à l’esprit qu’une bonne scène de domination ne se réalisera pas en un jour. Habituez-vous à en réaliser ! Plus vous ferez en sorte de pratiquer, plus vous serez à l’aise avec cette pratique.

Scène dominatrice et quelques conseils pratiques
  • La note des lecteurs

  • Noté 3.6 stars
    3.6 / 5 (4 )
  • Votre note