Voici une vérité coquine au sujet de la relation dominatrice et soumis. Ce qui excite profondément votre partenaire n’est pas la longue liste d’activités qu’il vous a donnée au cours des négociations. Il n’y a aucun doute que ces activités sont importantes et appréciables, cependant, ce n’est votre présence et ce que vous donner qui fait que l’expérience fonctionne ou pas. Tout est une question d’attitude dans la relation de dominatrice et soumis. Si votre partenaire soumis ressent que votre cœur n’est pas à l’ouvrage en faisant semblant d’apprécier lui donner une fessée érotique ou autre actes, cela tue l’ambiance. C’est 10 fois pire que de simuler un orgasme, qui est pourtant criminel également.
Dominatrice et soumis : Partage de fantasmes
Cela peut amener un cercle vicieux destructeur de non-communication. De la même manière que vous avez à présent, la liste des attributs de femme forte et de pouvoir de domination, le soumis possède également une liste de ses fantasmes. La plupart des dominants/dominés ne réfléchissent pas à cela, les négociations standards dans le domaine SM tendent à se concentrer exclusivement sur les activités au détriment de l’intention, de l’esprit et des demandes émotionnelles. Trouvez les attitudes de domination qui met votre partenaire à genoux. Si cela correspond avec votre style de domination, vous avez la clé vous permettant d’obtenir de très inspirantes manières de le soumettre profondément et d’apprécier la situation. En rajoutant les activités souhaitées, vous n’avez plus qu’à profiter de la magie de la situation.
Dominatrice et soumis : Le style de domination
Pour savoir quel est le style de domination que votre partenaire recherche, placez-le en face de la même feuille d’exercice de l’archétype, mais de manière détournée. Tentez de déguiser ces questions comme une conversation ordinaire. Peut-être après un film avec un personnage féminin particulièrement fort. Tentez de lui soutirer des informations à différentes occasions et le modèle de femme dominatrice qu’il cherche sera plus apparent.
Est-ce qu’il a mentionné des mots ou des phrases similaires à votre propre liste d’attributs de femme de pouvoir ? Si c’est le cas, vous avez de grandes chances de pouvoir réaliser vos envies.
Dominatrice et soumis : Correspondance des attributs
Certains des attributs de puissance féminine favoris de votre partenaire peuvent de ne pas correspondre avec vos propres attributs. Ne cherchez pas à forcer leur correspondance. N’essayez pas de jouer à quelque chose qui ne vous ressemble pas. Reprenez votre liste et trouver les correspondances déjà existante.
N’hésitez pas non plus à essayer de nouveaux styles de domination. Si cela est plaisant, gardez-les et ajoutez les à votre liste. Si cela ne vous convient pas, retirez-le de votre liste et avancez ! Tout ce que vous faites, doit vous faire plaisir aussi.
La note des lecteurs
- Noté 3.7 stars
3.7 / 5 (Lecteurs) - Très bon
Votre note
Pour tenter d’apporter mon point de vue, il y a une chose que je ne comprend pas.
Cette personne souhaite être soumis, mais quand vous faites les premiers pas pour tenter d’apprendre à le dominer, il s’échappe. Que veux t-il au juste ? Car son comportement ne me semble pas logique. Pourquoi s’échappe t-il ? C’est sans doute une question à poser. Il y a deux comportements contradictoires, cela doit se transformer en un comportement assuré et certain et surtout en corrélation avec le votre. Le dialogue, c’est une des clés de cette situation.
1, de lui mettre un bandeau sur les yeux
2, de lui mettre les bracelets d’attache (genre collier de chien) aux deux poignets
3, de lui mettre une ceinture
4, d’attacher les 2 bracelets, dans le dos, à la ceinture (par un gros mousqueton ou une chaînette) pour y mettre les mains
5, de le bâillonner (gag ball, foulard torsadé, …)
Ensuite de passer à l’action
Ne le laissez pas résister et allez-y.
C’est une technique que j’utilise souvent avec des nouveaux (velles) partenaires quand je pressens, qu’ils (elles) vont reculer par stress de dernière minute.
Comme je pratique le sm, je commence la cravache très vite, car sous la douleur il ne pense plus à contester.
C’est en tout cas ma pratique et une de mes stratégies.
Je vous aiderez si je peux vous donner plus d’infos ou de trucs et astuces
Olivier