Quelles qualités font une bonne dominatrice ? Voici une question qui a le mérite de faire réfléchir. Dans le flux d’informations qui circulent dans les publications et les médias, ainsi que sur Internet, parfois les jeunes femmes dominantes peuvent se perdre. Connaître les qualités pour devenir une bonne dominatrice est donc essentiel à votre réussite. Tentons d’y voir plus clair !

L’origine d’une bonne dominatrice

Une domination qui fonctionne provient du noyau de la personne, de ses racines. C’est pourquoi il est essentiel de connaître vos archétypes et attributs de pouvoir féminin. Aucun équipement, accessoires ou tenues, fera de vous une dominatrice. Au contraire, une femme qui a travaillé son pouvoir et sa grâce dans la pratique sera une bonne dominatrice.

Avoir une collection de sextoys ne fera pas non plus de vous une bonne dominatrice. C’est la même chose pour les compétences. Connaître pleins de techniques ne fera pas de vous une bonne dominatrice. Cela fera de vous une bonne dominante mais pas une dominatrice. Là est toute la différence.

Réciproquement, vous pouvez être habillée dans votre tenue de tous les jours, sans utiliser d’accessoires ni de techniques très particulière et démontrer tout de même une grande force de domination et être dominatrice. En effet, ce n’est pas non plus les vêtements que vous portez qui feront de vous une bonne ou moins bonne dominatrice. L’habit ne fait pas le moine.

Connaître les domaines de votre influence

Une bonne dominatrice sait lorsqu’un comportement dominant est approprié. Elle sait à quel moment elle doit passer en mode dominatrice et quand elle doit s’arrêter. Elle sait qu’elle ne se situe pas dans une relation dominant/dominé avec la Terre entière et que le ton et l’attitude de la domination portée sur des gens non appropriés lui amènera le non-respect.

Une bonne dominatrice ne laisse pas l’énergie de sa domination bouillir dans une relation égalitaire une fois que la scène très chaude vient de se terminer. Elle sait très bien que ce qu’elle fait dans la chambre ou dans un donjon avec plusieurs soumis sera bien différent de ce qu’elle fera sur le lieu de travail de son soumis. Nous verrons dans le prochain article la racine du pouvoir pour une dominatrice.

Les qualités pour devenir une bonne dominatrice
  • La note des lecteurs

  • Noté 3.5 stars
    3.5 / 5 (10 )
  • Votre note