Quelles qualités font une bonne dominatrice ? Voici une question qui a le mérite de faire réfléchir. Dans le flux d’informations qui circulent dans les publications et les médias, ainsi que sur Internet, parfois les jeunes femmes dominantes peuvent se perdre. Connaître les qualités pour devenir une bonne dominatrice est donc essentiel à votre réussite. Tentons d’y voir plus clair !
L’origine d’une bonne dominatrice
Sommaire
Une domination qui fonctionne provient du noyau de la personne, de ses racines. C’est pourquoi il est essentiel de connaître vos archétypes et attributs de pouvoir féminin. Aucun équipement, accessoires ou tenues, fera de vous une dominatrice. Au contraire, une femme qui a travaillé son pouvoir et sa grâce dans la pratique sera une bonne dominatrice.
Avoir une collection de sextoys ne fera pas non plus de vous une bonne dominatrice. C’est la même chose pour les compétences. Connaître pleins de techniques ne fera pas de vous une bonne dominatrice. Cela fera de vous une bonne dominante mais pas une dominatrice. Là est toute la différence.
Réciproquement, vous pouvez être habillée dans votre tenue de tous les jours, sans utiliser d’accessoires ni de techniques très particulière et démontrer tout de même une grande force de domination et être dominatrice. En effet, ce n’est pas non plus les vêtements que vous portez qui feront de vous une bonne ou moins bonne dominatrice. L’habit ne fait pas le moine.
Connaître les domaines de votre influence
Une bonne dominatrice sait lorsqu’un comportement dominant est approprié. Elle sait à quel moment elle doit passer en mode dominatrice et quand elle doit s’arrêter. Elle sait qu’elle ne se situe pas dans une relation dominant/dominé avec la Terre entière et que le ton et l’attitude de la domination portée sur des gens non appropriés lui amènera le non-respect.
Une bonne dominatrice ne laisse pas l’énergie de sa domination bouillir dans une relation égalitaire une fois que la scène très chaude vient de se terminer. Elle sait très bien que ce qu’elle fait dans la chambre ou dans un donjon avec plusieurs soumis sera bien différent de ce qu’elle fera sur le lieu de travail de son soumis. Nous verrons dans le prochain article la racine du pouvoir pour une dominatrice.
La note des lecteurs
- Noté 3.4 stars
3.4 / 5 (Lecteurs) - Très bon
Votre note
Il suffit d’ouvrir la boite de pandore, et alors….
Toutefois, quand j’ai des personnes qui viennent pour tester leur sadisme et leur Domi pour la première fois, j’ai constaté que les jeunes-femmes ont plus de difficultés à donner les premier coups de cravache, les premiers ordres, à mettre la cagoules,les attaches, etc.
Mais quand elles se découvrent la joie de posséder puis de sadiser, je lis dans leurs yeux un déclic. Alors une furie se déchaîne (qui est moins violente chez les messieurs) furie telle que je dois parfois intervenir pour réguler la séance.
Chez les jeunes-femmes de moins de 35 ans (environ), il y a donc tout un potentiel à canaliser pour éviter les accidents.
Les messieurs sont moins déchaînés et montent plus crescendo en puissance et en passion sm.
Bien sûr ceci sont des tendances générales, il y a toujours des exceptions et des nuances.
Olivier