Parfois, il y a des expériences qui marquent un bon moment, notamment cette fellation crue. En voici une que j’ai eu l’occasion de vivre il y a quelques jours. Une expérience d’une fellation un peu brutale saupoudrée d’une conversation plus que crue avec Lilou. Ce n’est pas souvent que je me lâche sur le plan verbal pendant un acte sexuel et pourtant, cette fois-ci, je n’ai pas hésité à lâcher mes mots, à les laisser sortir de mes pensées.

Expérience d’une fellation crue

C’était un dimanche. Le seul jour qui me permet de passer plus qu’une simple nuit avec elle. C’est généralement l’occasion de pouvoir se faire plusieurs fois plaisir au cours de cette journée. Notamment en essayant certaines choses que nous n’avons pas eu le temps de savourer pendant la semaine passée. Et pour cette occasion, elle avait envie de deux choses, dont une était commune à mes désirs. Cela faisait déjà plusieurs jours que j’attendais de recevoir un de mes péchés mignon du sexe, la fellation. Il est vrai que tout homme aime çà en général, mais de mon coté, la fellation crue est aussi suffisante que de passer à un acte de pénétration, voire parfois, encore plus savoureux.

Mais je savais également que l’une de ses activités favorites était de me lécher les tétons. Je suis vraiment sensible à ce niveau et à peine quelques coups de langues bien placées sur l’un des deux, pendant pas plus de 10 secondes et mon pénis se gonfle sans problème. Mais cette fois-ci, je sentais qu’elle désirait aller un peu loin, mais surtout un peu plus fort. De mon coté, j’étais bien sûr prêt à accepter plus que d’habitude sur ce plan.

Avant la fellation crue, les tétons

Elle commença alors par me lécher doucement l’un de mes deux tétons, le gauche pour commencer, puis le droit, de manière plus prononcée. Elle est tout à fait informée que celui à droite est bien plus sensible que celui de gauche. Rapidement, les coups de langue n’étaient plus aussi tendres et ses dents n’avaient pas attendu avant de me mordiller quelque peu. Elle était vraiment excitée à l’idée de me pincer, de me mordre, de me procurer un plaisir piquant.

Puis, au tour des testicules avant la fellation crue

Quelques minutes plus tard, elle était en train de s’attarder sur mes testicules. Prenant en bouche, une première moitié en glissant sa langue autour. Sans trop attendre, elle s’empara de la seconde moitié et avait à présent, mes testicules entières au cœur de sa bouche. Elle le sait très bien que je suis friand de la voir agir ainsi. Et elle adore tout autant accomplir cela. Tout en continuant sur sa lancée, je n’ai eu d’autres envies que de me masturber en la regardant d’un œil complice. J’étais vraiment excité. À plusieurs reprises, j’attrapai ses cheveux pour appuyer avec force, sa bouche qui engloutissait mes testicules. Et à de nombreuses reprises, elle laissait s’échapper quelques petits soupirs de plaisir, pour me montrer à quel point, elle aimait faire ce qu’elle était en train de pratiquer.

La fellation crue tourne aux insultes

C’est à partir de là, que les choses ont évoluées. Ce n’était plus un simple petit jeu, mais une véritable partie de sexe crue. Lorsqu’elle me dit « Insulte-moi ! », j’ai eu une grande excitation d’un coup, il faut dire que c’est terriblement excitant. Et il est vrai qu’il arrive parfois que je lance quelques insultes, mais jamais comme cette fois-ci. C’est après les classiques noms que l’on voit dans le porno habituellement, tel que « salope » ou encore « chienne », que j’ai commencé à être plus imaginatif. Il faut dire que l’état d’excitation dans lequel je me trouvais et la complicité que l’on a ensemble, permettait facilement ce genre de trash-talk.

C’est alors que je me laissai aller à tout ce qui me passait par la tête. Ce n’était plus des termes sans profondeur comme « salope », mais plutôt des termes qui amenait une connotation de possession. Ce n’était pas « une salope », mais c’était « ma petite salope« . Puis, je passai d’un terme à l’autre, en lui disant de manière saccadée, qu’elle était ma petite pute à moi. Plus je disais d’insultes, plus elle était en train de prendre du plaisir. Je lui disais de manière crue, que j’avais envie de glisser mon pénis dans sa gorge. Je lui demandais même de dire à haute voix, qu’elle aimait me sucer. Qu’elle était ma petite salope… Tout aller dans ce sens, pour que nous nous souvenions tous deux de cette nuit.

Finalité de cette fellation crue

Alors que j’étais toujours en train de me masturber, pendant qu’elle continuait de me lécher, rapidement, le plaisir est monté tandis que j’attrapai sa tête pour qu’elle entreprend les derniers coups de langue, avant d’éjaculer en elle. Concrètement, c’était l’une de mes meilleures expériences où devrais-je dire, la meilleure dans ce domaine.