• Note de l'auteur

  • 95%
  • 95%


Cela fait un moment que nous n’avons pas fait d’avis en lingerie, alors voici une nouvelle pièce, il s’agit de l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey ! C’est suite aux tests de la barre d’écartement Bound to You, les menottes Fifty Shades of Grey ainsi que le Paddle Fifty Shades ou encore les chevillères de la collection Bound to You que j’ai vu cet ensemble qui se compose d’une culotte fendue et d’un soutien-gorge en wetlook ! Et comme nous aimons beaucoup le wetlook, j’ai décidé de demander à notre partenaire un exemplaire de cet ensemble, afin de vous donner notre avis sur celui-ci.

Il faut dire qu’avec la série d’avis que nous avons fait sur la gamme Fierce comme le crop-top Fierce, le catsuit Fierce et bien d’autres pièces, nous sommes devenus accro au wetlook ! C’est toujours un plaisir pour nous de tester de la lingerie, car il faut le dire, cela participe tout de même grandement à l’excitation sexuelle mais pas que ! C’est donc Kitty qui a pris plaisir à tester cette culotte et ce soutien-gorge afin que l’on puisse vous donner notre avis sur cet ensemble ! Alors, ne perdons pas plus de temps, voici notre avis sur l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey, qui se compose d’une culotte fendue et d’un soutien-gorge sexy !

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir la culotte et soutien-gorge Fifty Shades afin de la tester.

Packaging, tailles et matières de l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey

ensemble captivate fifty shades of grey - 4

Au lieu d’une poche plastique, la poitrine de Kitty est tout de même plus intéressante

Pour le packaging, vous n’aurez pas de photos, étant donné qu’il s’agit simplement, d’une poche en plastique. Lovehoney propose quasiment toute sa lingerie si ce n’est sa collection entière sous cette forme de packaging. C’est un choix intéressant qui permet de réduire le coût global du produit. Vous le savez tous, une boîte ou un packaging augmente le prix du produit final. À la place, en guise de packaging, vous pouvez profiter de la vue des seins de Kitty.

Les tailles de l’ensemble

ensemble captivate Fifty Shades of Grey - 6

Que dire ? Je reste toujours subjugué par les formes de Kitty mises en valeur

Comme très souvent, chez Lovehoney, cet ensemble Captivate Fifty Shades of Grey, est disponible en plusieurs tailles ! Nous avons deux tailles, une qui commence à la taille 36 jusqu’à 44 et une seconde, en taille « Queen », qui va du 46 au 50. Pour vous en dire un peu plus, la taille unique allant du 36 au 44 correspond à un tour de poitrine de 86,5 à 96,5 cm, un tour de taille de 68,5 à 84 cm et un tour de hanche de 91,5 à 101,5 cm. Concernant la taille « Queen », celle que nous avons choisi, le tour de poitrine est de 101,5 à 127 cm, un tour de taille de 86 à 111,5 cm et un tour de hanches de 106,5 à 132 cm. Rappelez-vous également que le wet-look est une matière qui s’étire.

Les matières de l’ensemble

ensemble captivate Fifty Shades of Grey - 2

L’effet croisé des lanières au niveau du soutien-gorge

Justement, parlons-en du wet-look ! Comme je viens de l’expliquer, c’est une matière qui s’étire, ce qui permet une bonne adaptation à la morphologie de chaque personne. On peut aussi voir qu’il s’agit d’une matière souple, brillante, qui ressemble un peu à du vinyle ou du latex, mais à moindre mesure tout de même. C’est en réalité du polyester et de l’élasthanne, ce qui lui donne cet effet mouillé, d’où son nom.

La réalisation de l’ensemble

ensemble captivate fifty shades of grey - 5

L’avant de la culotte fendue et ouverte

Pour vous parler un peu de la réalisation de cet ensemble, comme vous pouvez le voir, c’est un ensemble qui se compose de deux pièces. Nous avons d’un côté, une culotte fendue au niveau de l’entrejambe, mais également ouverte au dos, pour un accès plus aisé, mais aussi profiter du postérieur de votre partenaire. On peut ainsi caresser les fesses, les claquer et faire bien d’autres choses. Deux lanières passent sous les fesses pour mettre en lumière ce dernier. Nous avons également, sur l’avant, une boucle qui comporte trois rivets et qui permet de relier la culotte à deux lanières pour apporter une certaine touche fétichiste.

ensemble captivate fifty shades of grey - 3

La pastille ou breloque du soutien-gorge

Du côté du soutien-gorge, il s’agit d’un modèle avec des armatures, afin d’offrir un bon soutien à vos seins et même venir les rehausser un peu pour augmenter le côté plongeant du décolleté. On retrouve à l’avent, une petite pastille métallique comportant le terme « Fifty Shades of Grey ». Nous avons à l’arrière, deux bretelles ajustables afin d’adapter cette partie à votre corps. À l’avant, nous avons également un jeu de lanières pour, encore une fois, un côté fétichiste réussi. C’est un bel ensemble, osé et très ouvert !

Les couleurs et l’entretien

Du côté des couleurs, ce n’est pas bien compliqué, c’est noir ! On retrouve tout de même quelques touches dorées, notamment au niveau de la petite breloque présente au niveau du soutien-gorge à l’avant, mais également au niveau des rivets présents autour des boucles, à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’au niveau des boucles elles-mêmes. Pour l’entretien, sachant qu’il s’agit de wet-look, il est conseillé d’effectuer un lavage à la main et à froid.

Nos avis sur l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey

ensemble captivate fifty shades of grey - 7

Une culotte ouverte ? Oh que oui, c’est certain !

Ce n’est pas tout, mais il faut tout de même vous dire ce que l’on pense de cet ensemble Captivate Fifty Shades of Grey ! Comme pour les autres fois, je laisse Kitty prendre la parole pour qu’elle puisse vous faire son compte-rendu. C’est tout de même elle qui porte cet ensemble. Et je rajouterai mon petit avis également par la suite.

L’avis de Kitty

Dès qu’on a reçu cet ensemble et que je l’ai vu, je n’ai pas résisté, je l’ai essayé de suite! 😇 Je l’adore, très agréable à porter et taille bien. Il ne sert pas grâce aux différents réglages. La matière et les détails sont très bien. Tout tient bien en place, il n’y a pas d’armatures, (enfin si, mais légères) mais la forme fait que les seins ne se barrent pas dans tous les sens. 😅 Idem pour le bas, ne glisse pas, reste bien autour des fesses. Je valide à 200%! 😍

Je l’ai porté plusieurs heures et aucun problème. 😋 Extrêmement sexy et fait clairement son effet. 🔥 Bon il faut le laver à la main bien évidemment, mais ça va ce n’est pas trop contraignant. Facilement portable même sous des vêtements pour la jouer surprise en se déshabillant ! 😈 Je recommande vraiment cet ensemble qui clairement fait partie de mes coups de cœur que je reporte souvent ! ❤️

L’avis de Mogwai

Kitty avec une culotte fendue, comment voulez-vous que je résiste ? Le wet-look, c’est vraiment l’une des matières qui je préfère en lingerie. Entre son côté brillant qui permet de mettre en lumière les formes pulpeuses de Kitty et son côté « colle à la peau », je dois avouer que c’est très excitant. En plus de cela, l’effet fétichiste fonctionne très bien et ce n’est pas pour me déplaire. Cet ensemble met vraiment en valeur le fessier de Kitty, je pense que les photos montrent à quel point j’aime photographier son cul. Et encore, je ne vous dis pas le nombre de photos que j’ai pris de ses fesses à l’occasion de cette séance photo.

Le bon côté de cet ensemble, c’est que j’ai facilement accès aux fesses de Kitty, mais aussi au reste, sans devoir retirer quelque chose ou encore détacher un élément. Il suffit qu’elle se penche pour me laisser libre d’accéder à la zone que je souhaite. J’aime bien aussi cette alternance entre la partie avant de la culotte qui couvre tout de même une bonne partie et l’arrière, qui ne laisse entrevoir que deux lanières et un encerclement de ses fesses ! C’est vraiment excitant. Du côté du soutien-gorge, là aussi, l’effet croisé permet de focaliser l’attention sur le décolleté plongeant qui me fait toujours autant d’effet. C’est un ensemble que j’aime beaucoup, tout comme la gamme Fierce en wetlook d’ailleurs. Elle peut le porter quand bon lui semble, c’est toujours un plaisir pour mes yeux, mais aussi pour mon pénis qui me le fait savoir.

Conclusion sur l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey

ensemble captivate fifty shades of grey - 1

Un très bon ensemble en wetlook !

Au final, cet ensemble Captivate Fifty Shades of Grey est une réussite ! Certes, ce n’est pas forcément un ensemble que tout le monde appréciera, car il faut dire qu’il dévoile beaucoup, mais aucun doute que vos formes seront mises en valeur. C’est une tenue légèrement fétichiste, en wetlook, pour faciliter l’adaptation à votre morphologie et le tout pour un budget intéressant pour ce qu’il propose. Kitty l’aime beaucoup, moi aussi, c’est une réussite pour nous ! Est-ce que vous allez craquer pour cet ensemble ?

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour l’envoi de l’ensemble Captivate Fifty Shades of Grey afin de vous donner notre avis. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique si celui-ci vous intéresse en cliquant sur le lien ci-dessus. Et vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en apprendre plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE