Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Body teddy black Mapalé
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vais vous parler du body Teddy Black de Mapalé ! Oui, un homme pour donner un avis sur de la lingerie féminine, on a vu mieux. À la base, ça ne devrait pas se passer comme ça, mais bon, on fait comme on peut. Du coup, j’ai du trouver une solution pour vous présenter ce body. Candy ne souhaite pas tester de lingerie. Elle ne souhaite pas se montrer, ce que je respecte tout à fait.
Alors qui d’autre que moi est en mesure de vous présenter le body Teddy Black ? Est-ce que c’est si important au final ? Car l’avis d’un homme sur de la lingerie, n’est pas non plus inintéressant ! Surtout qu’ici, j’ai moi-même joué le jeu. J’ai enfilé ce body, porté celui-ci pendant un petit moment pour me faire une idée un peu plus précise à son sujet. J’ai donc fait du mieux que je pouvais. Voici donc mon avis sur le body Teddy Black de Mapalé !
Packaging et aspect du body Teddy Black de Mapalé
Sommaire
Pour le packaging, c’est assez standard. Il s’agit d’une boîte en carton léger en forme de triangle avec une ouverture sur la partie du dessus. Que ce soit sur la partie avant ou la partie arrière, on retrouve un mannequin en train de poser avec le body Teddy Black. C’est d’ailleurs, les photos que vous allez retrouver dans ce test.
Nous retrouvons quelques informations, notamment la taille de cette pièce et sa composition. Une fois cette boîte ouverte, on découvre le body emballé dans du plastique avec une petite étiquette qui nous indique que celui-ci a été réalisé en Colombie.
L’aspect général du body
C’est un body noir à dentelles et à résilles. On retrouve sur celui-ci, de la dentelle florale, qui vient couvrir la partie avant de body. Cette partie avant possède un décolleté ultra plongeant en forme pointue. Évidemment, sur moi, je ne le remarque pas vraiment car je n’ai pas de poitrine (et heureusement), mais si vous avez un bon bonnet, il sera mis en valeur.
Au dos, au niveau de la partie des fesses, on retrouve également une dentelle florale. Puis, au niveau des côtés et dans le dos également, des bandes de résilles sont également présentes. Cela permet d’avoir un peu plus de matière et le dos lui aussi est agrémenté d’un décolleté important.
Tailles, matière et entretien du body Teddy Black de Mapalé
Le body Teddy Black de Mapalé est disponible en plusieurs tailles. Vous le trouverez en taille S, M, L et XL. En matière de correspondance, cela équivaut à une taille 36, 38, 40 et 42 ! Attention, car je trouve que les tailles sont trompeuses. Le body que j’ai enfilé est en taille XL, donc 42, pourtant, je rentre tout juste dedans, en matière de longueur. L’entre-jambes arrive pile poil où il faut, sans trop tirer sur les bretelles. Mais avec une poitrine présente, ça risque d’être bien plus serré. Je vous rappelle que de mon côté, je porte plutôt du 38 habituellement. Je vous conseillerai de prendre une taille au-dessus, car je trouve que le body taille un peu petit.
Pour sa composition, sachez qu’il est constitué à 89% de nylon et 11% d’élasthanne. Des matières assez classiques dans ce type de lingerie. Pour l’entretien, un lavage à la main ou en machine à 30° maximum. Optez pour un lavage court pour tissus délicats. Si vous avez un filet, c’est encore mieux pour le protéger. Par contre, pas de sèche-linge !
Avis sur le body Teddy Black de Mapalé
C’est le moment de vous en dire ce que j’en pense ! Oui, je suis un peu fou sur les bords, j’aime faire des choses que les autres ne font pas. J’essaye d’aller où personne n’a encore osé franchir un pas. J’ai enfilé ce body pour voir ce que ça faisait. Que dire sur celui-ci ? Tout d’abord, il est réglé au niveau de l’entrejambe. Pas de souci pour ma part, il est bien ajusté et n’est pas désagréable à porter.
La matière est correcte, elle ne gratte pas, ni ne gène. La finition est également correcte, mais si on sent qu’il ne s’agit pas d’une pièce de lingerie avec des matériaux nobles. Ici, nous avons un rapport qualité-prix plutôt bien pensé. Je trouve que les parties résilles sont vraiment belles. J’aime beaucoup cette partie. Je suis un peu moins fan de la partie en résille, mais c’est une question de goût.
Les deux parties plongeantes sont également intéressantes pour mettre en valeur les formes. Tout comme la partie fessière qui met vos fesses en valeur si vous avez un cul bombé. Dans l’ensemble, c’est un body très correct. Si vous êtes plates, ce n’est clairement pas un body qui vous mettra en valeur, même si le rendu n’est pas si mal sur moi avec ma silhouette filiforme.
Conclusion sur le body Teddy Black de Mapalé
Au final, c’est une pièce de lingerie correcte. Je n’ai pas eu de mauvaise surprise, si ce n’est la taille qui, je trouve, est un peu trompeuse. Quoi qu’il en soit, c’est à vous de voir si ce body est à votre goût ! Pour ma part, je trouve qu’il me va pas si mal ! Mais ça, il n’y a que moi qui puisse le voir.