Robe Bad Hope
  • Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Robe Bad Hope
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 21/10/2019
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Alors je crois qu’aujourd’hui, c’est une première ! Je vais vous présenter une robe, sexy, très sexy même. Je vais être honnête avec vous, c’est un choix de Mogwaï d’ailleurs, certains ont remarqué qu’il allait sur des pièces osées et moi davantage sur des pièces classiques. Comme il en faut pour tous, je me jette à l’eau. Voici donc le test de la robe Bad Hope de la marque Black Handmade.

Je remercie Njoy pleasure pour nous avoir fait parvenir la robe de Noir Handmade Bad Hope afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la Robe Bad Hope de Noir Handmade

robe Bad Hope

Le packaging de la robe Bad Hope

La robe est reçue pliée dans une poche en plastique transparente simple. Cela ne me surprend pas, c’est une pratique courante et cela concerne 50% des colis de lingerie que je reçois mais j’avoue rester sur ma faim car, la robe coûte plus de 50 euros. Je veux bien des poches simples mais sur des pièces simples… Passons, ce n’est pas dramatique, je la rangerais sur un cintre !

robe Bad Hope

La robe Bad Hope vue de dos portée par Lilou

La robe Bad Hope est une robe très sexy, très moulante, très tout ! Elle est en noir opaque et à une forme assez banale. La partie hanche est très moulée tandis que, la partie haute est un col bénitier très plongeant. La robe s’enfile simplement et se noue dans le cou en dos-nu.

robe Bad Hope

Une robe sexy et moulante

Les attaches pour le dos nu sont assez fines et la robe est aussi très courte. Il y a une sorte de bandeau qui serre les fesses, pour la largeur, imaginez qu’il part de sous la poitrine pour à peine couvrir votre popotin.

Taille, matière et entretien de la Robe Bad Hope de Noir Handmade

robe Bad Hope

La robe Bad Hope est en taille L sur Lilou

Le modèle que j’ai reçu est en taille L, c’est-à-dire en 40 mais il existe en 6 tailles. En effet, la robe balaye beaucoup de gabarits, elle va du S (36) au 3XL (46). Je trouve que c’est une excellente chose, c’est bien d’avoir le choix dans les tailles et surtout, pas besoin d’être mince pour se faire plaisir. La robe est en lycra, pour le nettoyage, je vous conseille les lavages à la main, c’est toujours plus prudent. Vous pouvez aussi vous tenter la machine mais toujours à froid.

Avis sur la Robe Bad Hope de Noir Handmade

robe Bad Hope

Une robe en lycra

Bon, j’avoue que je suis dubitative… Quand je fais des recherches sur le modèle, je me rends compte qu’entre moi et le mannequin, il y a un monde… Rassurez-vous je m’en doutais mais pas à ce point…

robe Bad Hope

La robe est très simple à enfiler

La robe est très facile à enfiler, par en haut ou en bas et ensuite on se noue les attaches dans le cou. Bon là c’est assez élémentaire sauf que, j’ai les boobs à l’air, littéralement à l’air. Je sais que la robe ne cache pas grand-chose mais au premier essai, elle ne cache rien du tout ! Mogwaï passe derrière moi et la noue de façon à ce que le nœud soir très serré. Il a vu juste, c’est mis en place, enfin, la robe ne cache que le bout de mes tétons mais c’est déjà pas mal !

robe Bad Hope

La robe Bad Hope est également pratique

Une fois que la robe Bad Hope est mise en place, je me rend compte que ça ne tombe vraiment pas comme sur la dame… Il faut dire qu’elle doit faire 1m80 et du 36, mais sur elle, le tout semble très fluide alors qu’avec moi il faut vraiment serrer les attaches dans le cou pour qu’un bout de téton soit caché. Je pense, mesdames, qu’il faut faire très attention au choix de la taille et de choisir en fonction de votre poitrine car, plus la taille est grande, plus le col est large. Ne vous préoccupez pas de vos bourrelets, le lycra est très souple et s’adaptera.

robe Bad Hope

La robe laisse entrevoir les bas

Pour ce qui est de la robe en elle-même, c’est sexy dans le sens où rien n’est vraiment caché. Ce n’est pas trop ma cam… Je trouve ces pièces vulgaires mais comme Monsieur aime ça, je peux lui faire plaisir de temps en temps ! Mais, une chose est sûre, il est hors de question de sortir comme ça de chez moi et même pour une soirée libertine.

L’avis de Mogwai

Perso, j’adore ! C’est hyper sexy, les courbes sont mises en valeur, même si ce n’est pas trop au goût de Lilou. Alors oui, on ne peut pas forcément sortir comme ça dans la rue, mais en privé, c’est très aguicheur tout en laissant rêveur, car on cherche à entrevoir un bout de téton qui se déroberait pas erreur, juste pour le plaisir des yeux ! Je valide ! J’adore !

Conclusion sur la Robe Bad Hope de Noir Handmade

robe Bad Hope

Sexy, parfaite pour les soirées coquines

Cette robe remplit sa mission du « tous à poil », elle est très sexy, moulante et décolletée. Si je puis me permettre un conseil, attention dans le choix des tailles. Pour finir, elle rendrait dingue n’importe quelle personne dotée d’un pénis donc mesdames, faites-vous plaisir !

Je remercie à nouveau Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la robe Bad Hope de Noir Handmade afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.