• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

J’aime beaucoup présenter des pièces de lingerie, alors voici la nuisette Magnetica. À vrai dire, c’est surtout un travail que je fais sur moi-même mais, j’espère que vous appréciez ces articles. Pour ceux qui viennent régulièrement ici, je pense que vous avez saisi mes goûts: sobre, élégant et sexy. Aujourd’hui, on change un peu de registre, le produit que je vais vous présenter est plus « sage » que d’habitude mais je n’ai pas pu résister à quelques détails qui selon moi, font la différence. Je vais vous parler de la nuisette Magnetica de Obsessive.

Je remercie la boutique Espace Libido pour l’envoi d’un exemplaire de la nuisette Obsessive Badydoll Magnetica  afin de vous proposer un avis.

Packaging et aspect de la nuisette Magnetica de Obsessive

nuisette magnetica

La boîte de la nuisette magnetica

La nuisette Magnetica est reçue dans une boîte rouge qui est soutenue par un fourreau. C’est l’emballage habituel de la marque. La boîte rouge est reprise pour tous les modèles et le fourreau montre la tenue portée de face et de dos et reprend des éléments intéressants comme la taille et la composition du produit. Niveau lingerie, nous n’avons pas besoin de plus d’infos !

nuisette magnetica

Aperçu du packaging de Obsessive

Perso, je garde les boîtes. Elles commencent à s’empiler chez nous et j’aime pouvoir ranger ma lingerie sans mélanger les strings des ensembles. L’ensemble Magnetica est composé d’une nuisette et d’un string.

La nuisette Magnetica

La nuisette est « faites » en deux parties. Il y a une base satinée argentée et un voile transparent noir. La poitrine est argentée et très échancrée. On trouve une petite dentelle noire qui habille les coutures et un petit nœud est glissé entre les deux seins. La nuisette est comme beaucoup, en taille empire. C’est-à-dire que la poitrine est bien soutenue, bien mise en valeur et le reste de la pièce est assez évasée.

nuisette magnetica

Niveau décolleté, c’est plongeant chez Lilou

Ici, la partie qui colle à la peau est toujours satinée de couleur argentée. À l’arrière, cette partie s’ouvre pour laisser place à votre dos et vos fesses habillées du string qui va avec. Par-dessus cette partie satinée, nous observons un voile noir transparent très léger qui vient apporter une élégance à la pièce.

nuisette magnetica

L’arrière de la nuisette Magnetica

En plus d’être élégant, ce voile permet de ne pas avoir les fesses à l’air. Il habille le dos et rend la nuisette plus chic. En effet, il permet d’avoir plusieurs tons de couleurs sur la pièce, moi j’aime beaucoup !

Le string Magnetica

nuisette magnetica

Le string de la nuisette

C’est peut-être LE détail qui m’a convaincu… Souvent, les strings proposés avec les nuisettes ou les corsets de la marque Obsessive sont simples. C’est un string noir, une ficelle, tout ce qu’il y a de plus banal. Personnellement, je n’aime pas les strings, je ne trouve pas ça esthétique… À moins d’avoir le cul de Nikita Bellucci mais peu de femmes ont cette prétention…

Pour moi, ça ne met pas du tout en valeur les fesses. La ficelle est disgracieuse et je ne parle même pas du confort. Bref, je n’aime pas les strings !  Ici, c’est totalement différent. Ce string n’est pas un complément mais une vraie pièce à part entière. L’élastique de la taille est noir avec des dentelles tandis que le reste est dans une texture satinée argentée, ce qui rappel la nuisette. La matière n’est pas très élastique mais ici, j’aime beaucoup. Ça permet un bon maintien et comme on a les fesses à l’air, tout rentrera ! La « ficelle » du string est assez large et c’est ce que j’aime. Ça rentre dans la fente et juste au-dessus cette partie s’ouvre en V, ce qui selon moi, rend beaucoup plus esthétiques les fesses.

nuisette magnetica

Le bas de la nuisette

Je trouve cet ensemble vraiment très beau. Après tout est question de goût mais, j’ai vraiment accroché sur le string  qui est un élément de l’ensemble sur lequel il y a eu un vrai travail.

Taille, texture et entretien de la nuisette Magnetica de Obsessive

Cet ensemble existe en 3 tailles, S/M, L/XL et XXL ce qui correspond à du 36/38, 40/42 et 44. Le choix des tailles reste restreint mais, on notera l’apparition du XXL ce qui selon moi est une petite révolution !

nuisette magnetica

Pas beaucoup de place pour les boobs

Pour la composition, rien de folichon, 92% de polyamide et 8% d’élasthanne, cette composition est normale pour des produits de lingerie donc, l’entretien sera aussi « normal ». Soit vous lavez à la main, soit en machine à froid.

Avis sur la nuisette Magnetica de Obsessive

Côté look, j’aime beaucoup la forme de cette nuisette, les formes « empire » me vont assez bien et mettent en valeur la poitrine ce qui, lors d’une soirée sexy est un sacré plus ! Pour le string, je suis totalement séduite, j’adore sa forme, ici, ce n’est pas un bonus mais une pièce à part entière. J’ai tout de suite accroché par l’échancrure du string, il habille toutes les fesses et ça me va car, je n’ai pas un popotin rebondi… En fait, j’ai un cul tout plat (voilà c’est dit) et la forme du bas rend mes fesses « correctes ». J’adore !

Pour la taille, j’ai choisi le L/XL qui est « ma » taille chez Obsessive, j’ai hésité un moment avec les XXL pour être à l’aise mais c’est définitivement trop grand. Ici, ça va très bien mais, je dois dire que je suis un peu à l’étroit au niveau de la poitrine, l’élastique n’est pas très souple. J’ai perdu un peu de poids depuis mais, je dois dire que la matière générale de la nuisette n’est pas aussi sympa avec les formes des femmes que d’autres modèles. Ici, la partie argentée ressemble à de la soie, elle montre tous les petits bourrelets. Moi, ça ne me dérange pas, mon homme aime mes petits bourrelets mais tout ça pour dire que vous devez faire attention dans votre choix de taille.

Conclusion sur la nuisette Magnetica de Obsessive

J’aime beaucoup ce petit ensemble, mais faites attention dans les tailles… Si vous craignez le L/XL n’hésitez pas à prendre du XXL. (Note de Mogwai : J’espère que vous avez appréciés les photos)

Je remercie la boutique Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la nuisette Magnetica afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site.