Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Préservatifs Dark Skin More Amore
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Je reviens encore une fois pour un test de capotes avec les préservatifs Dark Skin et Thin Skin de More Amore, deux autres préservatifs de la même gamme que les préservatifs Soft Skin. Évidemment, si vous parlez un peu anglais, vous pouvez déjà deviner la particularité de ces deux préservatifs, mais je garde encore le secret pour moi, vous le découvrirez bien assez tôt en lisant la suite du test des préservatifs Dark Skin et Thin Skin.
Packaging des préservatifs Dark Skin et Thin Skin de More Amore
Sommaire
La boîte des préservatifs dark skin
Une petite boîte de trois préservatifs. Couleur claire pour la version Thin Skin et marron pour la version Dark Skin. On y retrouve quelques informations sur l’utilisation et la fabrication de ces préservatifs.
La boîte des préservatifs thin skin
Une fois la boîte ouverte, on découvre un feuillet d’aide et trois préservatifs dans leur emballage individuel. C’est tout à fait correct comme packaging, je ne vois pas vraiment ce qui aurait pu être ajouté.
Aspect et texture des préservatifs Dark Skin et Thin Skin de More Amore
5,2 cm de diamètre pour les préservatifs dark skin
Nous avons donc deux types de préservatifs ! Les Dark Skin et les Thin Skin ! Si vous maîtrisez la langue de Shakespeare, vous devez déjà savoir la particularité de chacun des deux modèles. Commençons avec le Thin Skin !
De 5,2 à 5,6 pour les thin skin
Thin signifie mince, donc quoi de plus normal de se retrouver avec des préservatifs fins ? En effet, les préservatifs Thin Skin sont plutôt fins, avec une forme profilée. Ils sont pré-lubrifiés, légèrement parfumés, transparents et avec une texture lisse. Ils mesurent à peu près 21 cm de longueur pour une largeur de 5,2 à 5,6 cm, cela laisse de la marge tout de même par rapport à la moyenne française.
Aperçu du préservatif dark skin
Pour les préservatifs Dark skin, même chose, leurs particularités est évidente, il s’agit de préservatifs noirs/marrons, d’une longueur de 19 cm maximum pour une largeur nominale de 5,2 cm. Un peu plus petit donc que les Thin Skin. Amusant tout de même pour un préservatif « black ». Son épaisseur est standard, il est donc plus épais que la version Thin Skin, il est également pré-lubrifié et en plus de cela, il possède un goût chocolat.
Utilisation et efficacité des préservatifs Dark Skin et Thin Skin de More Amore
L’emballage individuel des préservatifs dark skin
Concernant les préservatifs Dark Skin, ils sont vraiment noirs. Enfin, plutôt marron foncé. Assez intriguant d’ailleurs quand on n’a pas l’habitude de voir des préservatifs de couleurs. Je l’ai donc testé sur le Vixen Goodfella pour le transformer en Vixen Mustang. Résultat, il tient bien en place, se déroule assez facilement. On sent bien l’odeur du chocolat, pas de souci.
Le préservatif dark skin sur le Vixen Goodfella
J’ai laissé le préservatif en place pendant une vingtaine de minutes puis j’ai testé de faire une petite fellation dessus. Résultat, pas trop le goût du chocolat malgré l’odeur qui était toujours présente, mais à moindre mesure. Cela signifie qu’il ne faut pas traîner une fois que le préservatif est ouvert. Il perd assez rapidement de sa saveur. Mais cela ne m’a pas empêché de sucer ce gode pendant un moment (il faut bien tester les produits).
L’emballage individuel du Thin Skin
Pour la version Thin Skin, je l’ai utilisé sur le gode Michel. Pas de problème pour le dérouler. Il est pas mal lubrifié et a une légère odeur, mais aucunement désagréable, au contraire. Testé en anal, il a tenu le choc.
Le préservatif thin skin sur le gode Michel
Pas d’éclatement, pas de sensations désagréables. Il est fin, mais j’ai connu mieux. Disons qu’il reste tout de même un peu moins épais qu’un préservatif moyen. J’avoue qu’entre les deux versions, celle en noire est plus intéressante.
Conclusion sur les préservatifs Dark Skin et Thin Skin de More Amore
Des préservatifs amusants au final pour la version dark skin
Au final, les deux versions des préservatifs sont correctes. Ma préférence va à la version Dark Skin que je trouve plus intéressante dans l’ensemble, mais les deux modèles sont tout à fait à la hauteur des besoins. Faites votre choix !