Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Pjur MySpray
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le stimulant Pjur MySpray ! Pourquoi ce nom vous dit quelque chose ? Car il y a quelque jours, je vous parlais d’un lubrifiant de chez Pjur, le Pjur MyGlide, qui offre des sensations chauffantes et stimulantes. À présent, c’est au tour de spray de la même gamme de passer par notre banc d’essai. Est-ce un bon complément ? Nous allons voir ça ensemble avec les retours de Lilou. Je vous invite donc à découvrir notre avis sur le stimulant Pjur MySpray.
Packaging du stimulant Pjur MySpray
Sommaire
Le stimulant Pjur MySpray se présente dans une petite bouteille en forme de spray. Ce spray se situe à l’intérieur d’un carton rose qui donne un effet très girly. Il s’agit d’un spray de 20 ml ce qui est largement suffisant pour en faire usage un bon nombre de fois. Sur la boîte cartonnée, on retrouve le même type de design que le lubrifiant Pjur MyGlide. Celui-ci nous indique qu’on se situe dans la même gamme de produit. Il s’agit d’un spray destiné à la stimulation sexuelle féminine.
Au dos, on retrouve quelques informations au sujet du produit. Il y a également une petite brochure papier et la composition est directement indiquée sur le spray en lui-même. Le packaging est donc très correct. La boîte cartonnée se retrouvera néanmoins rapidement à la poubelle. En effet, celle-ci n’est pas pratique à ouvrir et fermer. Rassurez-vous, le spray est muni d’un bouchon.
Aspect et texture du stimulant Pjur MySpray
Vu la composition de ce spray, je vous recommande de faire un essai sur un bout de votre peau avant d’en faire réellement usage. Certaines femmes peuvent faire une réaction allergique à la composition de ce spray. En effet, on y retrouve du propylène glycol, du Laureth-4 et du gel d’aloe vera barbadensis. Mais aussi de l’eau et du methyl nicotinate.
Présence d’un composant irritant
C’est surtout le dernier composant qui peut poser problème et amener des sensations d’irritations. Ce composant, utilisé dans les cosmétiques, a tendance à ramener le sang à la surface de la peau.
Du coup, si vous vous retrouvez avec une coloration un peu rouge, c’est normal, cela provient du methyl nicotinate. Le propylène glycol n’est également pas forcément très bon. On le retrouve dans plusieurs lubrifiants mais ce n’est pas l’un des pire composant qu’on peut retrouver dans un tel produit.
Utilisation et efficacité du stimulant Pjur MySpray
Pour faire usage de ce spray, il suffit de faire de 2 à 4 pressions maximum sur le système de dispense. La sensation provoquée est assez proche du Pjur MyGlide. Ça excite les muqueuses, ça draine le sang à la surface de la peau, le tout en quelques minutes.
Selon Lilou, ça chauffe un peu mais pas trop. Ça ne pique pas plus que ça, mais il faut tout de même l’utiliser lorsque vous êtes déjà excitée pour l’apprécier.
Selon Lilou toujours, ce spray peut permettre à un mec de donner beaucoup de plaisir à sa proie. Avec le combo Pjur MyGlide et Pjur MySpray, l’excitation sera forcément là. À condition qu’en face, il sache se servir de sa queue. C’est donc un bon stimulant dans l’ensemble, malgré une composition qui mérite d’être améliorée.
Conclusion sur le stimulant Pjur MySpray
Au final, que dire ? C’est un spray qui est pas mal du tout. Pjur est tout de même une boîte réputée, on sait que la qualité est là, mais la composition pourra déranger plus d’une femme. C’est facile à utiliser, on en a pour un moment avec un spray comme ça. Par contre, ce spray ne doit absolument pas remplacer un lubrifiant. C’est clairement un bonus à une bonne lubrification, mais en aucun cas un moyen de lubrifier sa partenaire.