• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Ensemble Sarah Demoniq
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 22/07/2020
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Il y a quelque temps, nous découvrions la marque Démoniq par l’intermédiaire d’un de nos partenaires. Cette marque nous a tout de suite tapé dans l’œil pour les produits qui sont très « dark » et sexy et aussi pour les prix appliqués qui sont très corrects ! Voici donc l’ensemble Sarah après vous avoir donné notre avis sur l’ensemble Maxime de Demoniq.

Je remercie KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir cet ensemble Demoniq Sarah afin de vous le présenter.

Packaging et aspect de l’ensemble Sarah Demoniq

ensemble sarah demoniq

La face arrière de la boîte

La marque Demoniq propose sa lingerie dans des boîtes en carton très utiles pour le rangement. Seul point noir, la taille des boîtes ! Elles sont trop petites et c’est très compliqué de tout remettre dedans car, on a toujours beaucoup de pièces mais, elle a le mérite d’être là !

ensemble sarah demoniq

Et la face avant

Alors, comme toujours, il y a toujours plein de choses dans la boîte et ici, je suis bluffée, vous allez très vite savoir pourquoi… Voici le contenu de la boîte : un soutien-gorge, une culotte, des portes-jarretelles, une jarretière et des bas. Oui, des bas ! Je trouve ça vraiment top, top, top. C’est un complément non négligeable et d’une logique implacable quand on achète des portes jarretelles… Voyons en détail notre tonne de pièce de lingerie !

Le soutien gorge de l’ensemble Sarah

Il faut dire qu’il est assez simple, les bonnets sont des triangles basiques en dentelles noires. Le maintien se fait grâce à un élastique fin et l’attache est de type maillot de bain. Je dois dire que je ne suis pas fan de ces attaches… Les bretelles sont quand même réglables (ouf).

La culotte de l’ensemble Sarah

ensemble sarah demoniq

La culotte, vue de derrière

Elle est assez particulière, très large à l’arrière, elle recouvrera entièrement votre popotin. Le motif est le même que sur le soutien-gorge, de la dentelle noire. À l’avant, le slip est un peu plus échancré mais reste très couvrant, on est plus sur de la résille fine. Personnellement, j’aime beaucoup ce type de bas, sexy, couvrant et confortable. Je n’aime pas les strings et on a tendance à les voir partout dans la lingerie sexy donc, je dis OUI !

Les portes jarretelles de l’ensemble Sarah

ensemble sarah demoniq

Le porte-jarretelle

C’est une ceinture qui se met à la taille, par-dessus la culotte dans un souci esthétique ou par-dessous dans un souci pratique ! Cette ceinture se ferme à l’arrière avec une attache similaire au soutien-gorge. Petit bémol non négligeable, cette ceinture ne se règle absolument pas… On retrouve sans grande surprise 4 attaches, deux à l’avant, deux à l’arrière et des morceaux de dentelles viennent orner les hanches. En dehors de l’aspect réglable qui est totalement passé à la trappe ici, cette pièce est dans la continuité des autres et me plaît énormément !

La jarretière de l’ensemble Sarah

ensemble sarah demoniq

La jarretière

Elle est archi simple, en résille noire avec au milieu un élastique rouge. Une rose vient orner le tout pour rehausser un peut le côté dark de l’ensemble. Pour moi, cette pièce ne sert absolument à rien d’autant plus que nous avons des portes jarretelles mais, elle a le mérite d’être là.

Les bas de l’ensemble Sarah

Je suis sur le cul que des bas soient fournis ici. C’était quand même LA grande surprise et c’est le genre d’attention que j’apprécie grandement. Ces bas sont de bonne qualité, similaires à ceux de grandes distributions. Ils sont évidemment noirs et auto-fixant. Tout comme le reste de l’ensemble, il y a de la dentelle noire très jolie.

Franchement, je suis sur le cul, l’ensemble est archi complet, il ne manque rien ! Même si certains détails laissent à désirer comme les attaches, je suis ravie de tout ce que j’ai reçu.

Taille et entretien de l’ensemble Sarah Demoniq

ensemble-sarah-demoniq-9

Cet ensemble existe en de nombreuses tailles, elles vont du S au XXL. Je me permets de vous glisser une photo empruntée à mon partenaire KissKiss. Pour ce qui est de l’entretien, un lavage en machine à froid ou 30° conviendra très bien.

Avis sur l’ensemble Sarah Demoniq

Bons alors, je le redis, je suis fan, archi fan de ce que j’ai reçu. Il y a cependant quelques petites choses qui me dérangent… D’une part, les attaches sont sommaires, on ne peut pas régler le tour de taille des jarretelles et d’autre part, la taille entre le haut et le bas qui ne me convient pas. J’ai pris l’ensemble en XL sachant que je fais un petit 36/38 au niveau des fesses… Résultat, le haut me va pas mal mais, la culotte est bien trop grande. Objectivement, j’aime ce rendu, elle est tellement couvrante qu’un effet « non moulant » est très appréciable. Cela me fait penser à de la lingerie vintage, j’aime beaucoup. Ceci dit, il faudra faire très attention dans le choix de la taille.

ensemble sarah demoniq

Vu d’ensemble de l’ensemble sarah

En dehors de ces petits bémols, j’apprécie beaucoup de points. D’une part, le prix. On est autour de 55 € pour un ensemble très correct et surtout très complet. L’esthétique de l’ensemble est très agréable et les pièces sont complémentaires et très belles. J’adore !

Conclusion sur l’ensemble Sarah Demoniq

J’avoue que je ne mets pas toutes les pièces ensemble… Il m’arrive de faire voler le soutien-gorge pour un autre plus confortable mais, j’adore cette culotte large et ces attaches jarretelles qui vont avec ! Même si tous les bas sont auto-fixant (ou presque), je trouve cela terriblement sexy.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’ensemble Sarah Demoniq afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.