Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Nuisette OhYeah avec épaules dénudées
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu d’avis en lingerie, c’est le moment de se rattraper avec cette nuisette OhYeah, en résille avec des motifs floraux ! C’est le premier test de lingerie de Kitty, j’ai donc décidé d’écrire les grandes lignes de l’article et de lui laisser la parole pour qu’elle puisse vous faire son compte-rendu. Peut-être qu’à l’avenir Kitty rédigera entièrement les avis de lingerie, mais il faut un début à tout et pour cette fois, c’est moi qui prends la parole pour vous donner un maximum d’informations à son sujet ! Voici donc l’avis sur la nuisette OhYeah avec épaules dénudées !
Packaging et aspect de la nuisette OhYeah
Sommaire
Pour commencer, au niveau du packaging, c’est minimaliste, un simple emballage plastique. Ce n’est pas de la lingerie de grand luxe, inutile de faire gonfler le prix avec une boîte. Vu qu’à présent, on balance toutes les boîtes, sauf exception, ce n’est pas très important. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble l’emballage, j’ai posté sur le compte Instagram les trois pièces de lingerie que nous avons reçues, vous pouvez jeter un œil !
Une nuisette sexy ?
Concernant la nuisette, comme vous pouvez déjà le voir sur les photos, c’est une nuisette sexy, mais pas trop non plus. C’est assez soft. On peut voir qu’il s’agit d’une nuisette noire, même si une version rouge existe également. On retrouve des motifs floraux sur une fine résille avec un effet transparent.
Des motifs floraux, de la résille et un string
La partie haute présente ces motifs floraux, à l’avant et à l’arrière, tandis que la partie en dessous de la poitrine est composée d’une résille fine transparente. Concernant le string, que vous ne verrez pas sur les photos, car Kitty n’avait pas envie de le porter pour la séance photo, (et je le comprends). Sachez qu’il est assez classique, assez couvrant sur le devant et un bout de ficelle à l’arrière. Petite précision, on peut régler la ficelle à l’arrière par un système coulissant. Vous aurez donc à la place une culotte ouverte qu’on vous présentera prochainement !
Deux manières de la porter
Au niveau de la partie qui couvre la poitrine, selon votre morphologie et taille, il pourra avoir tendance à ne pas cacher entièrement les seins. Vous pouvez le voir sur les photos, parfois, selon comment on place la nuisette, on peut cacher ou pas sa poitrine. Cela permet d’avoir de manière de porter cette nuisette pour mettre plus ou moins la poitrine en valeur.
Un élastique qui délimite les deux parties
On peut également voir que la nuisette possède un élastique juste en dessous de la poitrine, afin de laisser place au voile de la nuisette en résille transparente. Dans l’ensemble la qualité de la nuisette n’est pas excellente, mais c’est très correct, notamment par rapport à son prix.
Taille et entretien de la nuisette OhYeah à épaules nues
Cette nuisette existe en 4 tailles, ce qui permettra de s’adapter à plusieurs morphologies. Vous avez à disposition la taille 36-38, 40-42, 44-46 et 48-50. La version portée par Kitty est en taille 44-46. Pour vous en dire plus, j’ai consulté l’étiquette et voici ce que l’on peut retenir !
La taille 44-46 correspond à une taille 101-111 cm pour le buste, 81-91 cm pour la taille et 106-116 pour les hanches. Si vous voulez plus de détails sur les autres tailles, n’hésitez pas à me le demander.
Pour l’entretien, comme la grande majorité des pièces de lingerie qui restent fragiles, il faut soit la laver à la main, soit dans un filet de protection à 30° maximum à la machine à laver. Kitty utilise toujours des filets de protection pour sa lingerie, on ne change donc pas les habitudes.
Avis sur la nuisette OhYeah
Maintenant, parlons un peu plus de la nuisette ! Je vais ici laisser la parole à Kitty, qui est tout de même mieux placée que moi sur le sujet pour vous dire ce qu’elle en pense, ce qu’elle ressent en la portant et finalement, si elle aime cette nuisette OhYeah ! Puis, je rajouterai mon petit grain de sel pour vous dire ce que j’en pense également.
L’avis de Kitty sur la nuisette
Mon avis sur la nuisette
Conclusion sur la nuisette OhYeah
Pour conclure, cette nuisette OhYeah est tout à fait convenable. Ce n’est pas de la haute qualité, mais pour son prix, c’est un achat qui en vaut la peine. On n’a pas l’impression de jeter son argent par les fenêtres. C’est un prix très attractif, il n’y a pas de doutes.
J’ai hâte de vous présenter d’autres pièces de lingerie, car Kitty m’a fait une liste longue comme mon bras et je peux vous dire qu’il y a tout type de lingerie, du sexy soft à bien plus osé. J’adore quand Kitty porte de la lingerie, elle aussi, alors on risque de vous proposer plusieurs avis en lingerie à l’avenir et ceci de manière régulière.