• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Depuis plusieurs mois, je vous fais découvrir la lingerie Lovehoney qui est abordable, d’un très bon rapport qualité-prix et surtout très varié. Aujourd’hui, pas de noir mais du rose, je deviens un gros bonbon rose pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Tempt Me avec la culotte porte-jarretelles !

Merci à Lovehoney pour l’envoi de la culotte Tempt me afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la culotte porte-jarretelles Tempt Me

culotte portes-jarretelles

L’emballage de la culotte portes-jarretelles

La culotte est reçue dans une pochette en plastique. Toute la lingerie Lovehoney est reçue dans des poches en plastique. C’est simple mais au regard des prix proposés c’est tout à fait acceptable.

culotte portes-jarretelles

Un emballage plastique lambda

La culotte Tempt me porte très bien son nom de tentation et cela commence par la couleur rose, rose fuchsia même. Rose tout de même… Je n’étais pas hyper emballée par ces teintes mais j’ai sauté le pas ! Cette culotte est pleine de détails très appréciables…

Bande élastique

Il y a une large bande élastique à l’avant composée de dentelle aux motifs floraux. Au milieu, on peut apercevoir la signature Lovehoney qui est un petit cœur, c’est « cro » mignon !

Sous l’élastique

Sous l’élastique, on remarque que la partie pubis est ouverte et que les motifs sont différents. Sur un petit espace, on bascule sur de la résille rose à pois. C’est particulier mais très léger.

Le clitoris

Le clitoris respire car en fait, cette culotte est ouverte, deux élastiques roses délimitent nos lèvres et assurent un maintien virginal. Non je déconne, les lèvres sont mises en valeur et le clito ne demande qu’à être titillé. Si ça ce n’est pas un appel à la tentation…

L’arrière

culotte portes-jarretelles

L’arrière met les fesses en valeur

À l’arrière de cette pièce, le large élastique en dentelle ne recouvre pas l’intégralité des fesses, le centre est composé de deux élastiques roses qui se croisent et s’entrecroisent. C’est assez particulier mais, très sympathique !

Cerise

Cerise sur le gâteau, cette culotte est une culotte porte-jarretelles, deux à l’avant et deux à l’arrière. Ils sont évidemment roses et amovibles. Cette pièce est pleine de détails très agréables. Je pensais tester un simple slip et bien non, les textures changent, les visuels sont différents et cette culotte est polyvalente. Les portes-jarretelles, c’est mon dada !

Taille et entretien de la culotte porte-jarretelles Tempt Me

culotte portes-jarretelles

Mise en place des jaretelles

Alors là c’est la partie du test, la partie intéressante à développer car, Lovehoney offre des tailles appréciables et une politique de retour très ouvertes, que de bonnes choses !

Plusieurs tailles

Cette culotte existe en 5 tailles, elle existe en S, M, L, 1/2XL et 3/4XL. Très peu de marques offrent de la lingerie avec un choix de taille aussi varié. Au mieux, vous trouverez une gamme grande taille mais, pourquoi faire une gamme « GT » et ne pas développer les gammes « normales » en grandes tailles… Cela m’échappe mais, heureusement, Lovehoney propose la majorité (95%) de sa lingerie e 5 tailles et pour ça je dis merci !

Retour

Ensuite, si vous n’êtes pas sûre de votre taille, de la couleur, de vos goûts, du rendu ou que sais-je encore, pas de panique ! Lovehoney reprend tous les produits sous 365 jours sans poser de questions. Même abîmé le produit sera repris alors, ne vous prenez pas trop la tête sur la taille…

Entretien

Pour ce qui est de l’entretien, rien de folichon, une machine à froid et le tour est joué. Il n’y a pas de précautions particulières à prendre, juste le même paramétrage que pour de la lingerie fine classique.

Avis sur la culotte porte-jarretelles Tempt Me

culotte portes-jarretelles

Le logo Lovehoney n’est jamais très loin

Je dois admette que j’étais très dubitative quand on m’a proposé cette lingerie rose… Mais, comme je suis curieuse et dévouée pour la cause je me suis lancée et je dois dire que le résultat est très sympa. Déjà Mogwaï aime beaucoup parce que ‘ça change » et c’est pour moi, un très bon premier point. Je ne suis pas devenue une fan inconditionnelle du rose mais, je dois reconnaître qu’il n’a pas tort, ça change et le résultat est assez sympatoche.

culotte portes-jarretelles

Une culotte avec de nombreux détails

Pour ce qui est de la culotte en elle-même, je pense avoir assez décrit ma joie plus haut ! Je trouve le modèle très complet entre les détails, la culotte ouverte et les portes jarretelles amovibles, je trouve ça terriblement sexy ! Évidemment, difficile de mettre ce genre de pièce toute la journée au boulot mais, rien ne vous empêche de vous changer le soir à la maison !

culotte portes-jarretelles

Un peu décalé, mais sexy !

Pour ce qui est des tailles, je me suis tourné vers du M car même si en fait je prends de la place, je fais du M en bas et quelle joie de pouvoir choisir les pièces une à une ! C’est ce que je regrette le plus avec les ensembles haut et bas, il n’y a qu’une taille. Ici, si je veux le bas en M et le haut en L c’est possible et c’est exactement ce que j’ai fait. La suite au prochain épisode…

Conclusion sur la culotte porte-jarretelles Tempt Me

culotte portes-jarretelles

Mission accomplie pour cette culotte portes-jarretelles

Le rose ça change ! Plus sérieusement, j’aime beaucoup cette pièce qui est très sexy et qui ne coûte que 10 €. Je parle peu de prix mais là, je suis obligée… De la lingerie pas chère avec possibilité d’échange quoiqu’il se passe, je crois que vous n’avez plus d’excuses !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la culotte porte-jarretelles Tempt Me afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.