Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Mini-jupe porte jarretelles d'Allure Lingerie
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Quelle est belle cette mini-jupe porte-jarretelles ! Encore une pièce en wetlook pour ma chère et tendre Kitty, qui adore la lingerie ! Évidemment, elle n’est pas la seule à aimer la lingerie, j’en profite aussi bien entendu ! Voir Kitty en lingerie, c’est toujours un grand plaisir ! Dernièrement, nous avons eu l’occasion de tester plusieurs pièces de lingerie, dont certaines en wetlook ! La première pièce de lingerie était la nuisette OhYeah, puis l’ensemble Parisienne, avant la culotte ouverte OpenLacet. Puis, nous avons eu la chance de donner notre avis sur trois pièces de la gamme Fierce de Lovehoney, notamment sur le crop-top, le legging et la combinaison en wetlook ! Et ces derniers jours, vous avez pu découvrir la guêpière Belle Amour et la guêpière Boudoir Belle !
C’est donc avec un grand plaisir qu’une autre pièce en wetlook va se retrouver à être photographiée et triturée afin de vous donner notre avis, que ce soit le mien ou celui de Kitty. Comme les autres avis de lingerie, je vais m’occuper de la grande partie de la rédaction de l’article. Kitty vous donnera son avis, écrite par elle-même, afin d’avoir son point de vue sur cette mini-jupe. C’est tout de même la principale intéressée ! Voici donc notre avis sur la mini-jupe porte-jarretelles d’Allure Lingerie !
Packaging, tailles et matières de la mini-jupe porte-jarretelles
Sommaire
Contrairement à d’habitude, c’est-à-dire, avec la lingerie Lovehoney que nous testons le plus souvent, ici, nous avons le droit à un vrai packaging ! Bon, ce n’est pas non plus du grand luxe, mais nous avons plus qu’une simple pochette en plastique pour contenir notre mini-jupe porte-jarretelles ! En effet, la pièce de lingerie est livrée dans une boîte triangulaire violette.
On retrouve la mini-jupe sur le devant, portée par une mannequin, avec également à l’arrière de la boîte, l’arrière de la mini-jupe. Une fois que l’on ouvre cette boîte, on découvre la mini-jupe pliée dans un emballage plastique.
Les tailles de la mini-jupe porte-jarretelles
Attention, cette mini-jupe porte-jarretelles n’existe pas dans toutes les tailles ! En réalité, c’est même une mini-jupe disponible en une seule taille, du Queen Size ! La taille « Queen Size » correspond à une taille allant du 44 au 50. Il faut donc bien faire attention sur ce point. Mais, vous allez le voir, il s’agit d’un produit en wetlook qui permet d’avoir une certaine élasticité au niveau de la matière. Nous verrons si Kitty rentre dans cette mini-jupe ou pas. Normalement, il n’y a pas de raisons.
Les matières de la mini-jupe porte-jarretelles
Le wetlook, c’est un alliage de polyester et d’élasthanne ! Ici, la composition est à 90% en polyester et 10% d’élasthanne ! Du coup, on se retrouve avec un matériau très étirable, c’est d’ailleurs la présence de l’élasthanne qui donne cette flexibilité au wetlook. C’est une bonne chose, car comme je l’ai précédemment indiquée, cette mini-jupe n’est disponible qu’en une seule taille.
La réalisation de la mini-jupe porte-jarretelles
Rien à redire, c’est une superbe mini-jupe ! En même temps, je ne suis pas très impartial sur ce point, j’adore les mini-jupes ! Déjà, on le voit assez rapidement, il s’agit d’une mini-jupe très courte au look assez « Kinky ». On remarque également que des portes jarretelles sont présents à l’avant et à l’arrière afin d’y fixer des bas. Ces derniers sont bien entendus réglables. Cependant, le système d’attache n’est pas vraiment de qualité. Je laisserai Kitty en parler. À l’arrière de cette mini-jupe, des croisillons en motif étoilé qui met en valeur les fesses. En effet, l’arrière est ouvert, laissant ainsi la peau visible et donne un côté également pratique à cette mini-jupe.
La matière est élastique, notamment par la présence de l’élasthanne du wetlook et on peut étirer cette mini-jupe dans les quatre directions ! L’avantage du wetlook, c’est de s’adapter assez facilement à la morphologie de chaque personne. Bref, c’est une mini-jupe qui donne vraiment envie ! J’adore !
Les couleurs et l’entretien de la mini-jupe
Habituellement, pour toutes pièces de lingerie en wetlook, il est conseillé d’effectuer un lavage à froid et à la main. C’est préférable si vous souhaitez garder votre mini-jupe le plus longtemps possible. Celle-ci est noire, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais sachez qu’elle existe aussi en rouge sur le site du fabricant.
Nos avis sur la mini-jupe porte-jarretelles
Maintenant qu’on vous a parlé de cette mini-jupe, il est temps pour nous de vous dire ce que l’on en pense vraiment en détail ! Vous le savez sûrement, j’aime beaucoup voir Kitty en lingerie ou en vêtement sexy. Encore une fois, je suis comblé car il s’agit d’une part d’une mini-jupe et d’autre part, d’une mini-jupe en wetlook ! Deux raisons pour moi d’apprécier cette pièce ! Mais commençons par l’avis de Kitty sur la mini-jupe afin de lui donner la parole pour vous dire ce qu’elle pense de celle-ci !
L’avis de Kitty sur la mini-jupe
Une mini-jupe en wetlook… oui 🥰! J’aime beaucoup, elle est très sexy avec ses croisillons sur les fesses, confortable et pratique. Cependant petit bémol pour les attaches: rien qu’en fixant la première, la partie silicone a lâché et après l’avoir portée, une autre se faisait la malle! À reporter à coup sûr mais je couperai les attaches 😂. Si j’ai envie de porter des bas, vive les bas auto-agrippants!
L’avis de Mogwai sur la mini-jupe
Moi, il m’en faut pas beaucoup quand il s’agit de wetlook ! J’adore vraiment cette matière, car elle est abordable, bien plus que le latex, je parle du latex de qualité. Mais aussi, car je trouve cette matière très sexy et sans les contraintes du latex ! Évidemment, une mini-jupe porte-jarretelles en wetlook avec une ouverture sur les fesses de Kitty, c’est de nombreuses raisons supplémentaires pour avoir envie de m’amuser avec celles-ci ! Le bémol, c’est les attaches pour les bas, ils ne sont pas très solides et sur l’un d’entre eux, la partie en silicone se détache très facilement, c’est dommage. Autrement, sur l’ensemble, c’est correct pour son prix.
Conclusion sur la mini-jupe porte-jarretelles
Cette mini-jupe porte-jarretelles Allure est donc pas mal du tout, mais nous avons été déçus sur les attaches de qualité moyenne et sur la taille de ces derniers. Elles sont un peu trop longues selon nous. Sur la mini-jupe en elle-même, elle est très bien. À terme, Kitty va couper la partie porte-jarretelles pour les raisons évoquées. En tout cas, c’est une mini-jupe qui ne manquera pas d’être ressortie du dressing à l’occasion !