Pour cette soirée avec un bijou anal qui s’annonçait très excitante au vu de la communication que l’on avait eue au cours de la journée, j’avais prévu une petite surprise. Comme çà, simplement parce que l’idée m’est venue en tête. Arrivé chez Lilou, je file à la douche avant de me diriger vers la chambre pour prendre le plug anal avec Cristal Swarovski candy, dont le test est disponible sur le site.

Préparation pour la soirée avec le bijou anal

Accompagné d’une très fine noisette de lubrifiant, j’insère le bijou anal en moi avant de me rhabiller pour rejoindre ma partenaire dans le salon. Évidemment, nous n’étions pas seuls, les choses auraient été sûrement moins amusantes. Je lui fais donc une confidence. Depuis mon arrivée, j’avais pris soin de m’insérer un bijou anal que je gardais encore en moi, tandis que sa colocataire était en train de préparer le dîner.

Lilou cherche à toucher le bijou anal

Curieuse, elle place une de ses mains sous mon jean et commence à appuyer vers l’intérieur. Elle chercher a rentrer en contact avec le cristal du bijou anal. Amusée, elle commence à le faire légèrement bouger. Accompagné des contractions de mes sphincters, cela me permettait de masser ma prostate. Autant vous dire que le plaisir était très appréciable. Alors que nous nous amusions de la situation, sa colocataire, ayant terminé les préparatifs, nous rejoint dans le salon accompagné du repas. Bien entendu, elle ne pouvait imaginer qu’à ce moment précis, j’étais toujours en train de prendre plaisir à contracter mes sphincters sans pour autant laisser transparaître ce dernier.

Une concentration difficile

C’était à la fois excitant et stressant de se retrouver ainsi. Étant donné que le plaisir était plutôt constant, il était difficile pour moi de me concentrer sur la discussion qui avait commencé entre ma partenaire et sa colocataire. Devant la télé, je faisais semblant de m’intéresser à la situation. Alors qu’en réalité, je me concentrai de manière à ne pas laisser sortir un gémissement de plaisir. Au bout d’un moment, la colocataire s’était mise à regarder un peu le programme télévisuelle. Sa tête rivée sur l’écran, ma partenaire s’empressait de me mettre la main au cul pour appuyer sur le bijou anal, amenant en moi instantanément une grosse vague de plaisir.

Un petit moment tranquille

Une fois que la colocataire était répartie en cuisine pour récupérer la suite du repas, ma partenaire commença à me chauffer. Elle caresse mon sexe au travers de mon jean. J’étais tellement excité que j’avais du mal à me contenir. Rien qu’en regardant sa paire de seins, quelque peu visible par son décolleté, je sentais en moi, plusieurs vagues de plaisir, qui m’ont forcé à extérioriser de manière sonore, mes envies.

Lilou commence à me masturber

Sans plus attendre, je soulève mon jean. J’attrape la main de ma partenaire et la glisse à l’intérieur de mon boxer. Juste pour lui faire comprendre qu’il était temps de s’occuper un peu de mon attribut masculin. Elle me masturbe légèrement, mais ceci ne fut que de courte durée, puisque les chaussons de sa colocataire annonçaient déjà son retour de la cuisine. Comme si de rien n’était, je me concentre de nouveau sur la télévision, tandis qu’elle faisait de nouveau son entrée.

La fin du repas

Après une vingtaine de minutes, le repas était terminé. Mais de mon coté, j’avais passé une bonne partie de celui-ci à me faire plaisir avec le bijou anal. Plus la soirée avançait, plus il était difficile de faire face au plaisir que je ressentais. À plusieurs reprises, mon comportement était explicite, mais par chance, la colocataire n’avait pas la moindre idée de ce qu’il se passait. Arrivé aux alentours de 22 h, comme un accord, ma partenaire et moi décidons de rejoindre la chambre.

Le moment de tracer la route

Sa colocataire en ferait de même en rejoignant sa partie privée. Allongé sur le matelas, ma partenaire à mes côtés, elle me demande de me retourner quelque peu afin que cette dernière se place juste derrière moi. En position de chien de fusil, je sens une main appuyer sur mon bijou anal. Cela ravivait immédiatement en moi, le plaisir et le désir. Puis, elle me demanda de retirer mon jean pour m’offrir la fellation qu’elle m’avait promise au cours de la journée.

Début de notre expérience d’un bijou anal

Une fois le jean enlevé et mon boxer par la même occasion, placé sur le dos, elle commence par me masturber délicatement. Ceci, couplé aux contractions de mes sphincters, me procurait un grand plaisir. Voyant qu’elle ne prenait pas l’initiative, je lui ordonne de me sucer la queue. Elle me demande alors de remonter un peu dans le lit, dans l’optique, d’attraper mes cuisses et de me surélever afin d’avoir accès à mon pénis, mes testicules et bien évidemment, le bijou anal en moi.

Elle me suce alors que le bijou anal est en moi

Tout en ayant ma queue en bouche, elle tapote le bijou anal et semble prendre du plaisir à jouer ainsi avec mes sensations. Je sentais qu’elle était amusée de la situation. Elle me fit comprendre que j’avais eu une fabuleuse idée avec ce bijou anal. Plus elle me suçait, plus je prenais du plaisir. Tellement de plaisir, que je ne put m’empêcher d’attraper sa tête pour l’enfoncer un peu plus sur mon sexe en érection. Je lui donne des ordres, lui indiquant de me sucer encore plus fortement.

Lilou aspire mon gland

Elle était carrément en train d’aspirer mon gland avec force. Sortant sa tête, je me mets à genoux face à elle, en lui ordonnant de me sucer à nouveau. Elle me dit en souriant si je pouvais éviter d’enfoncer sa tête sur mon pénis. Évidemment, je ne l’ai pas écouté et je l’ai forcée à me sucer profondément pendant un cours instant en lui disant qu’elle était ma salope et qu’elle devait me faire plaisir. Je sais qu’elle adore quand je la force, elle me l’a fait bien comprendre. D’ailleurs, assez rapidement, elle me fît la demande de la prendre tout de suite, tellement elle était excitée.

Pénétration avec le bijou anal

C’est en missionnaire que nous nous plaçons, d’une main, je tiens mon sexe pour tapoter son clitoris avec ce dernier, avant d’insérer de quelques centimètres mon sexe et de l’enlacer passionnément pour la pénétrer plus profondément. Elle me fait largement comprendre que son plaisir ressenti est important. Je la pénètre alors vigoureusement pendant un bon moment, en ayant toujours le bijou anal en moi. Puis, alors qu’elle arrivait à la phase d’excitation la plus intense, elle me demanda de jouir en même temps qu’elle. Ce qui fut compliqué pour moi, car je n’étais pas encore au même stade qu’elle. Du coup, je ne répondis pas et poursuivi mes coups de queue avant de la faire jouir.

Pas d’orgasme pour le moment

Fatigué de toute cette énergie dépensée, je me retire sans avoir obtenu d’orgasme de mon coté, ni sans avoir éjaculé. Néanmoins, pendant que je reprenais mon souffle, elle me dit qu’elle aller s’occuper de moi. Elle me demande de me placer sur le dos. Une fois en place, elle me masturbe délicatement tenter pour me faire jouir. Mais je lui fais comprendre en lui ordonnant de me sucer.

Lilou me suce après la pénétration

Évidemment, elle hésite, étant donné que ma queue venait tout juste de sortir de son vagin humide. Mais après quelques coups de langue, elle me suce de nouveau. Au bout d’un moment, voyant que je n’arrivais pas à jouir, je me mets au-dessus d’elle. Mais également dos à elle. J’étais assis sur son visage, lui laissant ainsi accès à mes testicules, mon sexe et bien sur le bijou anal présent dans mes fesses. Dans cette position, je me mets à jouer avec ses seins. Les malaxant, les agrippant, les serrant au gré de mon plaisir. De son côté, Lilou me suçait les couilles jusqu’à les gober tour à tour, tout en tapotant de plus en plus fort sur le bijou anal.

Orgasme avec le bijou anal

Alors que je me masturbai de manière frénétique, je sens que je ne vais pas tarder à exploser. Plus elle tapotait sur le bijou anal, plus j’avais l’impression de me faire sodomiser. Arrivé au point de non-retour, je jouis avec force en éjaculant sur ses seins. Une importante quantité de sperme recouvrait une partie de sa poitrine. Nul doute que nous recommencerons cette expérience, peut-être cette fois-ci en inversant les rôles. Dans tous les cas, c’était une sacrée soirée.