Note de l'auteur
- Noté 4 stars
- Excellent
- Culotte ouverte OpenLacet
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici une autre pièce de lingerie de chez OhYeah, il s’agit de la culotte ouverte OpenLacet ! C’est la troisième pièce de lingerie que nous testons avec Kitty après la nuisette OhYeah et l’ensemble Parisienne de Lovehoney ! Comme pour les autres fois, je vais m’occuper de la grande partie de l’article et je laisserai Kitty vous donner son avis pour en savoir un peu plus sur cette culotte ouverte OpenLacet !
Packaging et aspect de la culotte ouverte OpenLacet
Sommaire
Pour la partie packaging, je ne vais pas vous faire un paragraphe entier, c’est plus que basique. Encore une fois, je vous invite à consulter la photo Instragram des trois pièces reçues pour vous faire une idée.
Pour vous en dire plus sur sa forme et sa composition, déjà, vous pouvez le voir sur les photos, elle est noire. De plus, elle est légèrement transparente, mais pas trop non plus. Cette culotte est composée de dentelles aux motifs floraux, ce qui est assez commun en lingerie.
On peut bien entendu voir qu’il y a une ouverture sur les fesses avec au dos, un nœud disponible en ruban satiné, mais il s’agit d’un faux nœud. On ne peut donc pas régler la taille de la culotte sur ce point. Pour finir, on peut aussi noter qu’il y a de petites franges sur la culotte, ce qui est plutôt sexy pour habiller un peu plus la coupe de cette dernière. J’ai dit la coupe et non la croupe !
Les tailles disponibles de la culotte
Au niveau des tailles, nous avons le choix. Et heureusement ! Vous avez à disposition la taille 36-38, 40-42, 44-46 et 48-50 ! Ici, le modèle porté par Kitty est en taille 44-46 qui correspond chez eux à du 2XL. La taille est un peu juste, si vous hésitez, prenez la taille au-dessus.
Matière et entretien pour la culotte
Concernant les matières qui composent cette culotte, elle est faites à 88% de polyamide/nylon et de 12% d’élasthanne/spandex. C’est assez classique. Sachant que l’élasthanne et le spandex permettent d’obtenir un peu de flexibilité dans la matière pour plus facilement s’adapter à la morphologie.
Pour ne pas abîmer votre culotte ouverte OpenLacet, il est conseillé de la laver à la main, en allant au fleuve d’à côté, comme à l’époque, mais si vous êtes une citadine, à la main, chez vous, ça marche aussi. Vous pouvez également effectuer un lavage à 30° en machine, mais protégez bien celle-ci avec un filet de protection. Comme indiqué, juste avant, cette culotte semble fragile au niveau de ses matières, autant la garder le plus longtemps possible en état.
Notre avis sur la culotte ouverte OpenLacet
À présent, nous allons vous dire ce que l’on pense de cette culotte ouverte OpenLacet ! Je vais donc laisser la parole à Kitty, la principale intéressée afin qu’elle puisse vous donner son impression sur celle-ci, puis je rajouterai mon petit grain de sel afin de vous dire ce que j’en pense également.
L’avis de Kitty sur la culotte
Conclusion sur la culotte ouverte OpenLacet
En conclusion, encore une fois, c’est une pièce de lingerie super abordable, sexy, qui n’est pas mal du tout. Certes, ce n’est pas de la grande qualité, mais quand on veut s’acheter de la lingerie sans devoir vendre un rein, c’est tout de même une bonne chose. Le fait qu’elle soit ouverte permet de faciliter l’accès lorsqu’on veut faire des cochonneries. Et son design est pas mal du tout. Dommage que le nœud à l’arrière ne soit pas ajustable, ça aurait été un plus !