• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Retour avec Obsessive et la robe Dressita. Nous testons beaucoup de lingerie et ceci pour plusieurs raisons. La première, j’adore ça donc, je ne vais pas me priver de ces petits plaisirs et deuxièmement, je trouve cela sympa d’avoir un avis sur le rendu réel du produit. Qui n’a jamais été déçu d’un vêtement commandé sur le net ? Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter un modèle différent, une robe sexy mais pas vulgaire, le mélange que j’adore ! Il s’agit de la robe Dressita !

Je remercie Espace Libido pour l’envoi d’une de cette robe sexy en dentelle Dressita de la marque Obsessive afin de nous permettre de rédiger un test.

Packaging et aspect de la robe Dressita

robe dressita

La face avant de la boîte de la robe dressita

La marque Obsessive, offre un packaging que j’apprécie énormément, une boîte avec fourreau. La boîte est assez petite et facilite le rangement de la lingerie. Même si nous sommes déjà en août, la marque a repensé ses boîtes en début d’année. Les photos sont posées sur un fond rouge et c’est, selon moi, bien plus beau que le fond blanc. En dehors de ça, rien ne change. C’est toujours aussi pratique. Pour ranger et ouvrir ce genre de boîte, c’ est assez fun, j’ai toujours l’impression de déballer un cadeau !

robe dressita

L’arrière de la boîte

La robe Dressita est une robe sexy, courte avec un magnifique dos nu. La base de la tenue est moulante et elle est recouverte d’un voile à dentelles florales qui vient ajouter une note d’élégance à la robe. Le dos est donc nu et bien échancré alors que le devant de la robe est fermée. Malgré cela, le décolleté est bien mis en avant car, seule la dentelle recouvre le haut de la poitrine jusqu’au cou. Dans un souci de maintien de l’ensemble, la robe est dotée de manches courtes en dentelles et se ferme par un ruban en satin dans le cou.

robe dressita

Ce que l’on trouve à l’intérieur…

La robe Dressita est reçue avec un string assorti du plus bel effet et cet ensemble existe en trois couleurs: noir, rouge et blanc. J’ai choisi le noir car, je trouve cette couleur chic et élégante. Le blanc n’irait pas du tout à mon teint cadavérique mais, je devrais tourner davantage mes choix vers du rouge, couleur qui est très sexy ! On verra pour les prochains choix !

Franchement, j’adore ce modèle, je le trouve chic, sexy et élégant ! Je ne suis pas du tout déçue par ce que je reçois. Cela correspond tout à fait à mes attentes et j’ai hâte de glisser mon corps de déesse à l’intérieur de cette petite robe noire !

Taille, texture et entretien de la robe Dressita

Obsessive propose sur quelques modèles (ça tend à se généraliser), 3 tailles:

  • S/M = 36/38
  • L/XL = 40/42
  • XXL = 44

Bon je sais, 44 ce n’est pas l’Amérique surtout que la taille moyenne en France c’est 42 mais, je note les efforts… Ce qui serait top, c’est d’avoir un vrai panel de tailles pour toutes les femmes mais, on peut rêver ! Perso, j’ai opté pour le L/XL, j’hésite parfois avec le XXL mais le but ici est d’être moulée…

Pour les matières, la robe est composée à 90% de polyamide et 10% d’élasthanne. Ces matières sont assez communes et ne nécessitent pas un entretien exceptionnel. Une machine à froid et le tour est joué !

Avis sur la robe Dressita

Pouhalala, j’adore cette robe ! Certains la trouveront trop sage mais, moi je la trouve juste parfaite! Sexy comme il le faut mais pas vulgaire… J’ai un vrai problème avec la vulgarité. Je trouve que c’est trop et c’est difficile de trouver sur le net des pièces sexy, à bon prix et correctes. Ici, c’est jackpot!

robe dressita

Une robe très sexy avec des bas

Déjà, parlons de la taille, cet ensemble taille bien. La matière moulante est assez extensible et il ne faut pas hésiter à montrer ses formes. C’est toujours plus beau qu’une robe trop longue ! De plus, elle tombe très bien, au 3/4 des cuisses sous les fesses. Ce n’est pas trop, surtout que la dentelle prend le dessus à ce niveau-là. Si vous assistez à une soirée verticale, faites attention quand vous vous baissez…

robe dressita

Petite pose assise

J’aime beaucoup ce dos nu qui est sexy et élégant. Ici on suggère sans rien montrer et j’avoue que ça me plaît ! Mon dos n’est pas spécialement mon atout charme mais, cela permet aux autres d’imaginer ma poitrine, mes fesses et croyez-moi ça fait la différence !

robe dressita

Le string qui accompagne la robe dressita

En plus du reste, je trouve cette robe très pratique. Si vous êtes pressée ou encore si vous aimez l’exhiber, il suffit de faire passer le nœud par-dessus la tête pour laisser respirer votre poitrine et de remonter la robe pour donner accès à votre cul…

Conclusion sur la robe Dressita

robe dressita

J’adore cette robe, une de mes favorites !

Je suis vraiment fan de cet ensemble, il est sexy, chic et élégant. Ni trop, ni pas assez, j’ai fait le choix de cette tenue pour une soirée multi-couple et je n’en fus pas déçue. Elle est très appropriée pour les coquineries tout en restant présentable. J’ADORE !

Je remercie à nouveau notre partenaire Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la robe Dressita Obsessive afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.