• Note de l'auteur

  • 80%
  • 80%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Tester des masturbateurs, c’est vraiment quelque chose que j’aime faire. Si on me demande ce que je préfère entre tester un cockring et un masturbateur, le choix est évident. C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de tester le masturbateur Seda T Max d’Amantis, une gaine de masturbation. Est-ce que la Seda T Max arrive à rivaliser avec les Fleshlight, Tenga, Meiki Cherry 2 ou Skinsation Anal ? Je vais tenter de vous faire un retour à son sujet dans le test du masturbateur Seda T Max !

Merci à Amantis pour l’envoi du masturbateur Seda.

Packaging du masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

Packaging du masturbateur Seda T Max

Question packaging, pas grand-chose à dire. Il s’agit d’une boîte cartonnée contenant à l’intérieur le masturbateur Seda T Max dans un plastique de protection. Il n’y a rien d’autre à l’intérieur, pas de notice, juste des informations sur l’emballage, encore en espagnol, car je le rappelle Amantis vient d’Espagne.

Aspect du masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

Un packaging encore en espagnol

Le masturbateur Seda T Max ne manque pas de passer inaperçu. De couleur ébène, faisant évidemment penser à un vagin d’une Afro-américaine ou d’une belle plantureuse femme noire, il mesure 16 cm de longueur pour 9 cm de largeur avec un orifice d’environ 2 cm qui s’étire lors de l’insertion du pénis.

Texture du masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

Le masturbateur Seda T Max en couleur ébène

Seda signifie « soie » en espagnol, faisant référence à la douceur du produit. En effet, la texture du masturbateur Seda T Max est assez molle, mais graisseuse à la réception du produit. Une texture légèrement collante, que j’ai l’habitude de retrouver sur les masturbateurs que j’ai déjà testé. Il s’agit de TPE, ne contenant pas de phtalates, assez souple et attirable, mais qui pue ! Rassurez-vous, cette odeur disparaît rapidement une fois qu’on lave correctement le masturbateur et qu’on le laisse reposer à l’air libre pendant 1 ou 2 jours. C’est toujours la même chose avec les masturbateurs, l’odeur de base est tout le temps présente à l’arrivée du produit, mais s’estompe avec le temps.

J’ai remarqué néanmoins, quelques défauts sur le TPE, rien de méchant, mais on se rend compte qu’il y a quelques traces disgracieuses lors de la moulure du produit. C’est juste un petit manque sur le côté esthétique du produit, mais ne gâche en rien les sensations.

Utilisation du masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

L’arrière du masturbateur avec les marques d’ongles

Utiliser un masturbateur est une chose des plus faciles. Cependant, je vous recommande vivement lors de votre première utilisation, de laver entièrement le produit. Comme indiquée, la texture est légèrement graisseuse à l’arrivée et autant vous dire qu’on n’a pas envie de l’utiliser dans cet état. Pour le nettoyer, de l’eau chaude et du savon, accompagné d’un nettoyant à sex-toys, j’utilise le nettoyant Fleshlight pour effectuer cette tâche.

masturbateur Seda T Max

Le masturbateur Seda T Max sous un autre angle

Pour l’utiliser, vous pouvez le faire tremper dans de l’eau chaude (mais pas trop) puis le sécher pour obtenir un masturbateur légèrement chaud, un plus pour les sensations lors de la pénétration. Une fois que vous avez fini de l’utiliser, avec un lubrifiant à base d’eau, comme le Pjur Aqua par exemple, il faut nettoyer le masturbateur Seda T Max. Ici, c’est un peu compliqué, car il s’agit d’un système « Onahole ». En effet, ce système ne possède qu’un orifice d’entrée mais pas de sortie. De ce fait, pour nettoyer l’intérieur du masturbateur, c’est compliqué. Vous pouvez en prenant soin de ne pas y aller comme un bourrin, retourner la cavité vaginale sur elle-même permettant ainsi d’expulser plus facilement le résidu de sperme et de lubrifiant.

Efficacité du masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

L’orifice légèrement abîmée suite à mes tests

Parlons à présent du point qui intéresse le plus de monde : le masturbateur Seda T Max est-il performant ? Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai utilisé ce masturbateur avec le lubrifiant Desliz ! Flap Flap, un lubrifiant d’Amantis dont je vous reparlerai plus tard dans un autre test. Si la description du produit sur le site d’Amantis indique que quelques gouttes suffisent, il n’en est rien. En effet, ce lubrifiant semble s’évaporer assez rapidement avec les frictions internes du TPE sur votre pénis. Je dis çà, car j’ai dû remettre du lubrifiant au cours de mon essai, ce qui ne m’est pas arrivé avec d’autres lubrifiants et masturbateurs. Par contre, si on en met suffisamment, la sensation de glisse reste agréable. Je vous conseille donc d’évaluer un peu à la hausse la quantité du lubrifiant sous risque de trouver la sensation de pénétration un peu rêche.

masturbateur Seda T Max

La texture interne du masturbateur Seda T Max (@Amantis)

L’orifice du masturbateur est petit et étirable, mais je trouve qu’il n’est pas bien finalisé. En faisant des va-et-vient, le pénis tire sur la texture en TPE et s’accroche au pénis. En effet, cet orifice est un simple espace rond mais sans renforcement. Si je compare avec le Fleshlight Pilot, on remarque pour ce produit, que l’orifice rentre vers l’intérieur du masturbateur, permettant ainsi lors des mouvements de va-et-vient, de ne pas faire sortir l’orifice vers l’extérieur. J’ai trouvé que c’était dommage de ne pas avoir un orifice un peu plus rembourré vers l’intérieur du masturbateur.

masturbateur Seda T Max

Aperçu de l’orifice du masturbateur Seda T Max

Ce qui est intéressant, c’est qu’il s’agit d’une gaine de masturbation qui ne contient donc pas de coque. On peut ainsi effectuer des effets de pression sur le pénis pour augmenter les sensations, plus facilement je trouve, qu’avec la double gaine masturbante de Dorcel que je vous avais présenté. Lors des mouvements de va-et-viens, il fait du bruit, mais contrairement à d’autres masturbateurs comme les Fleshlights faisant appel à un système de bouchon, ici, c’est un système « Onahole ». De ce fait, le bruit provenant du masturbateur est plus un bruit « liquide » (le lubrifiant) qu’un bruit d’air, qu’on obtient en dévissant le bouchon de ce type de masturbateur.

masturbateur Seda T Max

Le Fleshlight Girls Misty Stone (gauche) et le Seda T Max (droite)

On peut pénétrer le masturbateur dans deux sens : le vagin à l’endroit ou à l’envers. J’avoue qu’à l’envers, la sensation est moindre qu’à l’endroit. Les sensations ne sont pas les mêmes qu’avec un vrai vagin, en même temps, prétendre le contraire serait vous mentir. Rien n’imitera à la perfection un vagin, mais sa texture interne est assez stimulante pour le gland du pénis. En effet, vu qu’il n’est pas très grand, on peut profiter de la texture interne complète, ce qui n’est pas le cas sur les Fleshlights Girls, trop long pour ressentir certaines zones texturées. Mais quand on pénètre en profondeur, on fait pression sur l’autre extrémité du masturbateur, étirant la texture en TPE.

La sensation de la texture interne n’est pas trop mal, mais pas aussi bonne que d’autres masturbateurs onéreux comme le Meiki Cherry 2. En même temps, on n’est pas du tout sur la même tranche de prix. Par contre, à tarif plus ou moins égal, il est bien mieux que le masturbateur Easy Rider Mouth de Shots Toys.

masturbateur Seda T Max

Le masturbateur Seda T Max vu de haut

J’ai poussé les tests assez loin, car je n’y suis pas allé de main morte sur les mouvements de va-et-vient. En même temps, faut tester le produit et s’assurer qu’il tient la route. Je dois dire que suite à ma première utilisation, un petit bout de TPE s’est déchiré. Rien de méchant, je vous rassure, mais comme indiqué, l’orifice étant petit, c’était un peu prévisible. De même, en poussant les pénétrations au max et fortement, le gland de mon pénis fait donc pression sur l’extrémité opposée à l’orifice et on peut arriver à créer de très petites bulles d’air. J’ai donc fait un très très très petit trou, mais encore une fois, rien de méchant, c’est juste que j’ai testé le produit comme un bourrin pour voir sa résistance.

Pour finir sur l’efficacité du produit, je trouve que l’emplacement de l’orifice n’est pas très pratique. Si je prends une coupe latérale, le pénis lors de la pénétration se retrouve non pas vers le milieu de la gaine, mais sur le centre de la partie supérieur. De ce fait, la texture entourant le pénis est plus importante au-dessus de celui-ci qu’au-dessus. Si je l’utilise à une seule main, ce n’est pas super pratique, car le masturbateur aura tendance à pencher d’un côté plus que de l’autre. Mais c’est vraiment pour aller au bout des choses. L’orgasme obtenu est assez puissant, plus qu’une simple masturbation, tout autant que d’autres masturbateurs de qualité.

Conclusion sur le masturbateur Seda T Max

masturbateur Seda T Max

La texture du masturbateur Seda T Max et ses quelques défauts

En conclusion, le masturbateur Seda T Max est un produit intéressant mais surtout très abordable. Amantis propose régulièrement des promotions et à l’heure où j’effectue ce test, le Seda T Max est proposé à moins de 25 €. Je n’ai pas l’habitude d’indiquer les prix, mais je dois dire que le rapport qualité-prix est vraiment bon. Pour une telle somme, il est difficile de trouver un produit aussi intéressant que celui-ci. Je le préfère d’ailleurs à la gaine masturbante de Dorcel.

Je remercie Amantis de m’avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Seda T Max afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver ce produit directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Son prix
– Le système Onehole
– Effet de pression possible
– On profite de la gaine dans son ensemble

Inconvénients

– L’odeur à la réception
– Quelques petits défauts sur le TPE
– L’emplacement de l’orifice légèrement désaxé