Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Mousse intime PureCare
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, on change un peu de registre en vous proposant le test d’une mousse intime, la mousse intime PureCare « rose fraîche ». La marque, LinaBio, existe depuis 2011 avec comme fil conducteur des produits d’exception accessibles à tous. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’à première vue, ces points sont remplis car cette mousse est fabriquée en France et ne coûte que 12,90€.
Packaging de la mousse intime PureCare rose fraîche
Sommaire
La mousse intime PureCare est contenue dans un flacon blanc et est doté d’un doseur à émulsion. Sa contenance est de 50 ml. Le flacon se referme quand même avec un petit bouchon transparent pour éviter les accidents. Perso, je trouve ce genre de doseur très appréciable. On peut ainsi choisir la quantité souhaitée. Je regrette qu’une chose, c’est l’emballage blanc… J’aime bien les flacons transparents ou semi-transparents car cela me permet de savoir où j’en suis dans ma consommation.
Aspect et texture de la mousse intime PureCare rose fraîche
La mousse intime PureCare est comme son nom l’indique une mousse, blanche et très aérienne. En effet, cette mousse est très légère, composée de beaucoup de bulles et n’est pas compacte. J’aime bien cette texture douce qui me donne une impression de « non-agression ». Par comparaison, penser à la crème Nivea et ses pâtés. Je sais ce n’est pas du tout la même chose mais cela vous permet de comprendre ce que je veux dire.
Pour la composition, sachez qu’elle n’est pas réellement BIO. Même si de nombreux éléments naturels sont présents, et que le produit respecte les normes, il ne peut être qualifié de 100% bio. Voici donc la composition de notre mousse intime, notez qu’elle est sans parabens. Il y a de l’eau, rosa damascena flower water (Eau de pétales de rose). Du cocamidopropyl bétaine, de la glycérine et du sodium. Mais aussi du cocoamphoacetate, de alcool de benzyl, du parfum (fragrance). Et pour finir, acide citrique, tetrasodium glutamate diacetate, benzoate de Sodium, sorbate de potassium, geraniol et citronellol aloe barbadensis leaf extract (extrait d’Aloé Véra).
Utilisation et efficacité de la mousse intime PureCare rose fraîche
La mousse intime PureCare rose fraîche a plusieurs vertus. En effet, elle est hydratante adoucissante et calme les irritations grâce à l’eau de pétales de rose et aux extraits d’Aloé Vera. L’utilisation de cette mousse est assez simple. Il faut bien remuer le flacon avant de choisir la dose souhaitée. Cette mousse doit être utilisée sur de la peau mouillée et en usage externe. On peut ainsi se laver la vulve, le clitoris, les lèvres, sans entrer dans le vagin. Car, le vagin se nettoie tout seul et que différents éléments ne sont pas appropriés à notre pH. Ensuite, il suffit de masser la zone souhaitée et de rincer correctement. Cette mousse peut s’utiliser quotidiennement sans risque pour la peau.
Mon expérience avec la mousse intime PureCare
Au début j’étais dérouté avec ce produit car, j’aime quand il y a beaucoup de savon et que ça glisse. Vous voyez, cette sensation d’avoir une couche lubrifiante sur la peau… Avec ce produit, impossible d’avoir cette impression car la mousse est composée du strict nécessaire. Au début, j’ai mis 3 ou 4 pressions pour avoir cette impression de la tonne de savon. Ça ne sert à rien et c’est complètement débile. Une seule petite pression suffit à me laver. La sensation de cette mousse est très douce, encore une fois, très aérienne et très agréable.
L’odeur qui s’en échappe est assez agréable. Je ne peux pas vraiment la qualifier de rose car d’autres odeurs se mélangent mais l’odeur globale est très appréciable. Ce flacon est très pratique à utiliser car il peut être transporter très aisément. J’aime beaucoup ce produit, sain et simple car il me permet de me laver la partie basse sans m’agresser la peau.
Conclusion sur la mousse intime PureCare rose fraîche
Qualité et accessibilité, la devise de LinaBio est bonne, je confirme ! Ce produit est très agréable à utiliser, il nettoie en douceur les parties intimes tout en hydratant. Du coup, j’arrête mes gels douche de merde pour me laver le sexe !