Note de l'auteur
- Noté 4.5 stars
- Incroyable
- Pjur Med Premium
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Alors aujourd’hui, nous revenons sur mes amours avec le lubrifiant Pjur Med Premium… Les lubrifiants sont devenus indispensables dans ma sexualité et ceci est dû à plusieurs raisons. Déjà c’est pratique et ça c’est indiscutable mais, la marque qui m’a fait craquer est Pjur, dès que nous avons testé les premiers échantillons, j’ai littéralement fondu et trouvé mon bonheur notamment pour le plaisir anal. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous propose un lubrifiant de cette marque coup de cœur, le Pjur Med Premium.
Packaging du lubrifiant Pjur Med Premium
Sommaire
Bon, le tube est habituel avec Pjur, un petit tube de 30 ml qui s’ouvre et se ferme avec un bouchon à vis. Je dois admettre qu’à l’usure et avec l’habitude des tests, cette fermeture n’est pas idéale… Le tube nous indique que le lubrifiant est à base de silicone, nous avons la liste (très courte) des ingrédients et enfin, ce gel est certifié CE. Il n’y a rien à redire mais, j’aime les boutons poussoir. Si jamais Pjur me lit (en fait je sais qu’ils lisent, on verra dans quelques mois, krr krr krr…)
Aspect et texture du lubrifiant Pjur Med Premium
Le gel est liquide, très liquide même, comme tout bon lubrifiant à base de silicone qui se respecte en fait ! Il est transparent et inodore. J’aime quand c’est simple comme ça… Les gels qui ont une odeur, c’est très risqué je trouve car si ça sent mauvais (et ça arrive), ça coupe un peu le trip !
Pour les ingrédients, je vous ai dit que la liste était très courte, deux ingrédients, on ne peut pas faire mieux !! On retrouve dans ce lubrifiant silicone du diméthicone et du diméthiconol. On peut aussi insister sur le fait qu’il n’y a pas de conservateur dans ce gel. Ce lubrifiant a l’air très tentant, pas d’odeurs, pas d’ingrédients bizarres, j’ai hâte !
Utilisation et efficacité du lubrifiant Pjur Med Premium
Ce gel à en fait été conçu pour les femmes qui ont des soucis de sécheresse vaginale, cela arrive souvent quand la ménopause pointe le bout de son nez… Ce n’est pas mon cas donc, sur ce point, je ne pourrais pas être d’une grande utilité… Dans mon cas, j’aime utiliser les lubrifiants en anal, c’est dans ce contexte périlleux (rien que ça) que je peux réellement évaluer l’efficacité du produit.
De mon point de vue, c’est un bon gel… Il est assez efficace en anal, je n’ai pas besoin d’en mettre des tonnes, il tient la route ! Il ne s’évapore pas et ne sèche pas, contrairement à d’autres produits. Ce genre de désagréments est vraiment très pénible, ici, tout roule ! Objectivement, au niveau anal, j’ai eu un énorme coup de cœur pour le Pjur Back Door au silicone et je ne peux que vous conseiller ce dernier pour la « porte de derrière ».
Conclusion sur le lubrifiant Pjur Med Premium
Ce produit est très satisfaisant mais, j’ai conscience de ne pas l’avoir utilisé de la meilleure des façons, je reviendrai dans 30 ans quand la ménopause arrivera pour vous donner un avis plus complet !
Je pense que la première phrase du paragraphe utilisation a été sauvagement amputée ?