Note de l'auteur
- Je Joue Dua
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous parler d’une nouveauté en matière de sex-toys télécommandés et connectés. En effet, nous avons reçu récemment plusieurs nouveautés et notamment le Dua de la marque JE JOUE. Ne vous méprenez pas, malgré sa sonorité française, cette marque est anglaise mais ceci n’a pas beaucoup d’importance, ce qu’il faut savoir c’est que cette marque est de grande qualité et se positionne sur le luxe. Plusieurs nouveautés sont disponibles, mais je vais vous parler aujourd’hui d’un sex-toy pour femme, télécommandé et connecté, le Je Joue Dua.
Packaging du Je Joue Dua
Sommaire
La superbe boîte du Je Joue Dua
Déjà, la boîte est magnifique, elle est en carton rigide, elle s’ouvre sur le dessus. À l’intérieur de celle-ci, il y en a une autre (oui oui une boîte dans une boîte) qui elle aussi est de bonne qualité. En ouvrant le couvercle, je tombe enfin sur la petite merveille !! Enfin, pas exactement, je dois d’abord enlever la notice 😉
C’est la version « Black » du Je Joue Dua que nous avons reçus
A l’intérieur, il y a une sorte de coque en plastique dans laquelle est placé le sex-toy et une sorte de stylo plume. Dans un compartiment un peu planqué, nous retrouvons une notice d’utilisation, un chargeur et une pile AAA. Cette boîte est très jolie et surtout très costaude, elle gardera votre Je Joue Dua à l’abri et le protégera de tous chocs éventuels.
Aspect du Je Joue Dua
Une boîte de rangement pratique
Le Je Joue Dua est un sex-toy en forme de C avec une tige fine et une tige plus large. Il mesure 15 cm de long cependant tout n’a pas vocation à entrer !! La tige fine mesure 7 cm pour un diamètre de 2,4 cm. Cette partie a vocation à stimuler le clitoris. Ensuite il y a notre fameuse courbe du C fait à peu près 2 cm de long. L’autre tige a vocation à être insérée, elle mesure 6 cm de long avec un diamètre évolutif qui va de 2,4 cm à 3,7 cm.
Brochure, chargeur, télécommande et bien sur le Je Joue Dua
Cette extrémité en est forme ronde qui viendra se caler sur le point G. Le Je Joue Dua que nous avons reçu est de couleur noire mais existe aussi en fuchsia, lilas et violet. Ce toy est assez petit, il tient dans la main et est très flexible.
Texture du Je Joue Dua
Le Je Joue Dua dans son ensemble
Qui dit grande marque de luxe dit silicone !! Le Dua est 100% silicone et ceci implique plusieurs choses importantes: sain pour le corps, hypoallergénique, inodore, non poreux et très doux. Le silicone est un excellent matériau pour ce genre d’objet mais ne supporte pas les lubrifiants de la même composition, ainsi, je vous recommande un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toys. Pour le nettoyage rien de plus simple, le jouet est totalement étanche donc n’hésitez pas à utiliser de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour le désinfecter.
Utilisation du Je Joue Dua
Style et élégance
Le Je Joue Dua est un double stimulateur, la partie plus large à vocation à être insérée dans le vagin et ainsi stimuler le point G et enfin, la courbe épousera parfaitement celle du pubis afin de laisser la petite tige stimuler le clitoris. Cette double stimulation est effective grâce à deux moteurs, un interne pour la stimulation du point G et un dit externe (dans la tige) pour faire vibrer le clitoris.
Les deux bouts du Je Joue Dua
Cette nouveauté propose 7 modes de vibrations différents et 5 intensités de vibrations. Les 7 modes sont les suivants:
- Pulse: Vibration continue sur le clitoris
- Soft: Vibration continue sur le point G
- Intense: Vibrations alternées entre les deux zones de stimulations
- Cascade: Vibrations linéaires des deux zones de stimulations
- Energize: Alternance de vibration 2 pour le clito VS 1 pour le point G
- Glow: Vibration externe continue et ascension des vibrations du point G
- Mood: Vibrations ascendantes des deux zones de stimulations simultanément
Maintenant que nous imaginons ce qui peut se passer dans notre vagin, la question est de savoir comment faire fonctionner ce joujou ! Il y a deux façons: à l’aide de la télécommande et grâce à l’application JE JOUE.
Je Joue Dua : Sextoy télécommandé
Le Je Joue Dua, double stimulateur connecté
Le Je Joue Dua ne fonctionne qu’avec l’aide de sa télécommande qui est le fameux stylo à plume. N’essayez pas d’écrire avec ça ne fonctionnera pas… Après avoir inséré la pile AAA dans notre stylo, il faut allumer le Dua et ceci grâce au petit bouton noir sur l’extrémité. Une fois allumé, il faut synchroniser le jouet et sa télécommande, il faut donc appuyer 5 secondes sur le capuchon du stylo, c’est sa façon de lui dire « j’arrive, je vais te faire ta fête« .
La télécommande stylo du Je Joue Dua
Une fois que les deux objets sont liés, il suffit d’appuyer une fois sur le capuchon pour changer le mode vibrant et de tourner la molette (toujours sur le capuchon) dans le sens des aiguilles d’une montre pour augmenter les vibrations. Une fois que madame est rassasiée et que vous éteignez le stylo, les deux appareils restent connectés dix minutes, si jamais l’envie de rejouer rapidement vous repend sinon, il faudra refaire la manip des 5 secondes de synchronisation.
Chargement par induction magnétique
Le toy se charge à l’aide d’un câble fourni à l’extrémité duquel se trouve un aimant. En effet, cette gamme se charge à l’aide d’un chargeur à induction magnétique. Comptez 2 heures de charge pour 1h/1h30 d’autonomie. La portée du signal envoyé par le stylo va jusqu’à 15m en conditions dites « standards » et 30m si c’est optimal.
Je Jua Dua : Sextoy connecté
Ce jouet fait aussi partie des innombrables nouveautés dites « connectées ». Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application « JE JOUE » et de jouer avec, petit bémol, cette application n’est disponible que chez Apple et n’est compatible qu’avec le système d’exploitation iOS 7.1 ou plus disponible sur les IPhone 4S et plus. N’ayant pas d’Apple à disposition, ce test fera l’objet d’une modification dès qu’Android proposera l’application. (Croisons les doigts !)
Efficacité du Je Joue Dua
Une moulure parfaite et sans trace
Le jouet s’insère assez facilement à l’aide d’une noisette de lubrifiant. En effet le bulbe qui entre n’est pas tout petit et reste assez dur pour bien stimuler le point G. Une fois en place tout tient parfaitement (même sans culotte), le point G est stimulé et la tige épouse parfaitement mon clitoris, le jouet est vraiment très ergonomique et flexible, il s’adaptera à toutes les morphologies !!
Le stylo/télécommande et son bouton de variation de l’intensité
La mise en marche est très simple et les opérations sont assez fluides, ce qui évite les énervements inutiles ! J’avoue ne pas avoir de préférence pour tel ou tel mode, tout me convient et je m’amuse beaucoup à changer les niveaux, ça me rend folle !! Par contre, même s’il y a 5 vitesses de vibrations, je ne sens pas vraiment la différence mais bon, cela ne m’a pas empêché de prendre mon pied à de nombreuses reprises !
J’aime bien vaquer à mes occupations pendant que Mogwaï prend le stylo pour me faire vibrer ! Nous commençons souvent « à froid » et le plaisir monte très rapidement. Je ne perçois pas immédiatement les changements de modes et encore moins vite les vibrations mais ça fait son petit effet. À chaque séance, je suis trempée et ma position préférée reste quand je suis assise. Une fois que je suis bien excitée, il est temps de partager un moment à deux !! J’aime continuer en suçant monsieur, le Dua me rend dingue et ne fait qu’améliorer mon engloutissement de pénis qui croît avec l’excitation. Allongée, je cale la petite tige clitoridienne entre mes lèvres et l’orgasme arrive très vite. On peut aussi l’utiliser en double pénétration avec le pénis de Monsieur dans mes fesses, la pression sur le point G est plus intense, le jouet est très flexible et s’adapte à toutes les situations.
La zone du milieu est bien plus flexible que le reste
La télécommande est très simple à utiliser, elle est très légère et on l’oublie très vite. J’aime sa conception, elle est discrète et très intuitive, dès qu’on change de mode ou de vibration, le stylo vibre légèrement afin d’avertir son possesseur que le message a été transmis avec le même type de vibrations que le mode enclenché, pratique !
Une grande marche de manœuvre
Enfin, parlons du niveau sonore, il n’est pas très bruyant mais de là à dire qu’il est silencieux c’est un chouïa exagéré, éviter de jouer avec lors d’une réunion de travail parce que dès lors que tous les téléphones seront coupés, vous vous ferez rapidement griller !! Encore une fois, pour ce qui est de l’application connectée, nous vous en parlerons dès que Android la proposera de façon gratuite ou non.
Conclusion sur le Je Joue Dua
Un double stimulateur efficace
J’adore ce toy télécommandé !! Je me laisse aller au gré des envies de mon homme et ceci est très excitant. Ce jouet et d’excellente qualité et pourra diversifier vos jeux de couples, mieux qu’un œuf, le clito est stimulé et pour moi ça fait toute la différence !
Avantages
– Ergonomique
– Excellente qualité d’ensemble
– Utilisation très simple et fluide
– Double stimulation : Point G et clitoris
– Le design et le packaging
Inconvénients
– L’application uniquement disponible pour smartphone Apple
Et je voulais savoir si vous aviez déjà pensé à faire une sorte de partenariat avec les principaux fournisseurs de vos objets testés afin que les membres puissent bénéficier d’une réduction permanente sur les sites concernés ?
Celui la à l’air plus basique mais au moins il à l’air de fonctionner à la guise de Mogwai 🙂
Mais quand on le coupe alors c’est un peu au bonheur la chance de réussir à le relancer.
Ton nouveau joujou me plait bien en tout cas:)
Et me donne envie d’aller au restaurant avec ce nouveau stylo :p
Nous avons découvert ce toy cet après-midi lors d’une visite dans un love shop et la vendeuse nous a dit que l’on pouvait l’inverser (partie fine insérer au lieu de la partie rebondie) afin de l’utiliser pendant la pénétration comme le we-vibe.
Peux-tu nous faire un petit test perso pour confirmer ça? 😉
Et je pense que je m’achèterai le Fifi Rabbit. Vous allez le tester sur le site ?
En tous cas, je ne peux que dire OUI à cette marque !
Est-ce que vous avez testé habillé ??
Suite à la lecture d’un avis sur amazon, je suis très dubitatif. Elle raconte qu’une fois habillée, le stylo ne fonctionne plus. Il faudrait apparemment le rapprocher, à quelques centimètres de l’entrejambe, pour que ça fonctionne, ce qui n’est plus du tout discret.
Est-ce que vous avez rencontré le problème ?
D’avance merci
Testé récemment.
Premier mauvais point : reçu sans stylo. ça promet, déjà.
On le charge, on le démarre. On utilise l’application via le smartphone pour en prendre le contrôle. Jusqu’ici, tout va bien. En vérifiant la connectivité, on remarque que déjà comme çà, et à seulement trois centimètres de l’appareil, la connectivité est instable. Ce qui n’augure rien de bon. Mais bon, quand le jouet réagit, la portée est correcte.
Par contre, une fois en place, à moins d’être assise, jambes écartées, et le smartphone à moins de 30 cm de l’entrejambe, c’est la cata. Ou alors, il faut laisser le vibrateur passer par dessus les lèvres, et là, question plaisir, plus rien.
Passionnée par les sex-toys, j’en ai testé un paquet avec mon conjoint. Je crois qu’en 8 ans, c’est celui qui nous a le plus déçus !
Du coup, clairement, c’est le dernier objet de cette marque que j’achète.