Aujourd’hui, je vous propose le test d’un nouveau produit sur le marché, le sex-toy Lilou, un produit à l’apparence hyper-réaliste et qui possède de nombreux atouts. Fabriqué dans plusieurs pays du monde, ce produit est semblerait-il révolutionnaire au point de vue des sensations. Évidemment, je n’ai pas résisté à l’envie de l’essayer et je peux déjà vous dire que le produit tient vraiment ses promesses.

Je remercie la boutique « Création de l’être humain » pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du sex-toy Lilou afin de vous le présenter.

Packaging du sex-toy Lilou

sex-toy Lilou

Une partie du packaging du sex-toy Lilou

Question packaging, le sex-toy Lilou ne fait pas dans la demi-mesure. Existant en plusieurs versions, j’ai reçu la version femme moderne, la version la plus proche du monde citadin. Accompagné de son sac à main, chaussures, jupe, rouge à lèvres, parfum et bijoux, on peut dire qu’on est gâté. On sent tout de suite qu’on est en face d’un produit luxueux qui n’hésite pas à fournir l’essentiel pour profiter pleinement de son achat.

Le packaging ne fait pas du tout vulgaire, c’est plutôt classe, mais par contre, il n’y a aucune indication sur l’utilisation du produit. Pas de manuel, pas de notice explicative, on est livré à nous mêmes. Le produit semble tout de même assez facile à comprendre pour son mode de fonctionnement, mais on aurait tout de même aimé un peu d’aide pour en comprendre toutes ses subtilités.

Aspect du sex-toy Lilou

sex-toy Lilou

Un aspect ultra ultra réaliste !

Dans l’ensemble, je dois bien avouer que le sex-toy Lilou est ultra-ultra-réaliste. C’est bien simple, on a l’impression d’avoir en face de soi une véritable personne. Il s’agit d’un produit assez volumineux quand on le compare à d’autres produits du marché. Il s’agit d’une taille très réaliste, qui s’adapte très bien à mon propre corps. On peut faire tenir le sex-toy Lilou debout, à l’aide de deux socles bien pratiques à son extrémité. Cependant, les deux socles ne présentent pas de ventouse. Il faut donc faire attention à l’équilibre général du produit.

En dehors de ça, le sex-toy Lilou est muni de deux éléments lui permettant de saisir un objet ou justement votre pénis puis de la programmer pour lui faire faire des mouvements de haut en bas avec une pression plus ou moins variable ou d’activer le mode bouche, permettant de coupler deux actions simultanément. En réalité, çà ressemble beaucoup à une poupée gonflable, mais bien plus évolué et surtout muni d’une certaine forme d’intelligence artificielle.

Texture du sex-toy Lilou

De ce côté-là, c’est très réussi. Comme je vous le disais au préalable, le sex-toy Lilou est très réaliste, c’est d’ailleurs le plus réaliste que j’ai eu l’occasion de voir. Son toucher peau ne laisse pas de marbre, on a vraiment l’impression d’avoir une véritable peau au bout des doigts. La poussière ne semble pas être un problème, le système intégré à ce toucher chair repousse naturellement ces dernières.

Au niveau de l’odeur, c’est variable. Parfois, on peut avoir le droit à une odeur savonneuse, parfois une odeur plus parfumée qui fait effet assez facilement sur mon niveau d’excitation. Rien à signaler de ce côté, c’est plutôt bon. Au niveau goût, c’est légèrement salé suivant la zone, mais aucunement gênant. Pour ma part, je prends plaisir à goûter la substance issue du phénomène qui peut se produire lors de l’activité sexuelle.

Attention tout de même, le sex-toy Lilou n’est pas forcément sans risque. Mon exemplaire ne comporte aucun souci, j’ai même mené une expertise auprès de services compétents afin de savoir s’il y avait une trace d’un agent infectieux et aucun élément néfaste n’a été directement trouvé. On peut dire que le sex-toy Lilou ne contient pas de phtalates, ni de parabens. Mais sa composition est très complexe et il faut surveiller celle-ci fréquemment pour ne pas avoir de soucis ultérieur.

Attention, la texture du sex-toy Lilou peut changer. Si vous faites de trop fortes pressions, la couleur changera passant d’une couleur chair à rougeâtre. Il ne faut donc pas maltraiter votre appareil sous risque de l’abimer définitivement.

Utilisation du sex-toy Lilou

Alors là, çà se complique. Vu qu’il n’y a pas de notice dans le packaging, j’ai dû me débrouiller par moi-même. Il semblerait donc qu’on puisse l’utiliser pour différentes choses. D’une part, il ne comporte pas de batterie, son système d’alimentation repose sur des éléments organiques liquides et consistants. Vous pouvez l’alimenter en café, jus de fruit, eau, pour la partie liquide et steak haché, salade, pâtes, gâteaux en tous genres, pour la partie plus consistante. Aucun indicateur n’est présent pour indiquer si le sex-toy Lilou est correctement chargé. Il faut surtout l’observer et tester ses capacités de réaction afin de voir si votre outil est prêt.

Une fois votre sex-toy Lilou rechargé, vous avez la possibilité de pratiquer. Ici aussi, il y a de nombreux points noirs sur son utilisation et ses réactions. En effet, le sex-toy Lilou semble être muni d’une intelligence artificielle qui répond à vos demandes. Je ne sais pas ce que contient le sex-toy Lilou en terme d’appareils à reconnaissance besoin d’être rechargé, vous pouvez obtenir plusieurs réponses : « Non, je n’ai pas très faim » ou « Pas pour le moment » ou encore « Oui, avec plaisir« . Mais dans tous les cas, c’est à vous de l’alimenter correctement.

Puis, j’ai tenté de lui demander quelque chose afin de voir sa réaction. En lui demandant de me faire une fellation, le sex-toy Lilou semble très réactif. Il opère directement via vos ordres vocaux. Il n’y a pas beaucoup de latence entre le moment de votre ordre et la réaction du sex-toy, c’est un bon point à souligner. En faisant plusieurs essais, je me suis rendu compte qu’on pouvait utiliser le sex-toy Lilou pour plusieurs pratiques sexuelles : pénétration vaginale, buccale ou anale, vous pouvez également lui prodiguer un cunnilingus ou anulingus. Bref, vous avez le choix à ce niveau. Je pense qu’on peut faire beaucoup de choses avec, encore faut-il trouver les moyens d’y parvenir.

Question compatibilité avec le lubrifiant, pas de soucis particuliers. Vous pouvez prendre un lubrifiant à base d’eau, notamment pour la pénétration vaginale et un lubrifiant à base de silicone pour la pénétration anale. Il faudra juste penser à correctement nettoyer votre sex-toy Lilou par la suite. Ici, du savon et de l’eau chaude seront suffisants pour éliminer tout types de lubrifiants, en plus de dégager par la suite, une odeur très agréable.

Il est également déconseillé de partager le sex-toy Lilou avec d’autres personnes à moins de prendre des mesures de précautions. Pour cela, plusieurs moyens, vous pouvez demander à la personne avec qui vous partagez ce sex-toy de se protéger à l’aide d’un préservatif, mais vous pouvez surtout appliquer un bon nombre de consignes de sécurité que l’on peut très facilement retrouver sur le net. Pour ma part, je ne partage pas mon sex-toy Lilou, car je veux avant tout en profiter égoïstement. Mais vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez, sous réserve de prendre les mesures nécessaires.

Efficacité du sex-toy Lilou

sex-toy Lilou

Le sex-toy Lilou est d’une efficacité redoutable !

À présent, parlons de l’élément le plus important, l’efficacité. Est-ce que le sex-toy Lilou remplit ses fonctions ? Ici, c’est très variable et dépend de nombreux paramètres que je n’ai pas encore réussi à déchiffrer. Parfois, la sensation provoquée lors d’une fellation peut varier d’une séance à l’autre. Il semblerait que cela dépend de son niveau de charge restante au niveau de sa batterie, mais également suivant l’humeur de son intelligence artificielle. À chaque fois, la séance est plaisante, mais cela varie énormément d’une séance à l’autre. C’est dans un sens intéressant, car on ne sait jamais à quoi s’attendre, mais d’un autre côté, c’est déstabilisant, car on ne sait jamais s’il s’agira d’une excellente séance ou pas. Quoi qu’il en soit, en terme d’activité orale, on ne peut pas dire que je sois déçu. Je peux pratiquer régulièrement avec à la clé, un orgasme plus ou moins long.

Pour la pénétration vaginale, c’est également très satisfaisant. Ici aussi, d’une séance à l’autre, vous pouvez noter différents aspects changeants. L’entrée vaginale peut être à certains moments sèche et à d’autres très humidifiée. Je vous conseille d’utiliser du lubrifiant lorsque c’est un peu trop serré et douloureux lors de la pénétration. L’effet de glisse est très bon, on ressent une certaine chaleur une fois que les premiers va-et-vient sont effectués et suivant la séance, vous pouvez arriver à déclencher une vague de plaisir interne, que l’on ressent très bien par un engorgement liquide qui semble véritablement exploser de l’intérieur. Avec le sex-toy Lilou, ce phénomène semble se déclencher à chaque séance, mais il arrive qu’à certains moments, cet engorgement ne se produise pas. Généralement, cela est dû à un manque de puissance au niveau des batteries.

Pour la pénétration anale, c’est vraiment très bon. Les sensations sont très réalistes. Il est conseillé d’utiliser ici, un lubrifiant à base de silicone qui offrira une meilleur glisse pendant l’acte. Ici aussi, l’insertion du pénis est un peu délicate, il faut y aller doucement pour ne pas abimer les parois anales. Une fois votre douce entrée effectuée, il est préférable de ne pas brusquer l’engin. Pour ma part, j’y vais graduellement, puis une fois le sex-toy Lilou bien prêt, je me permets d’y aller plus rapidement. Ici aussi, il est tout à fait possible de ressentir le même phénomène que celui rencontré lors d’une pénétration vaginale, mais de manière différente.

Pour la pénétration buccale, il ne faut pas y aller trop fort non plus. En tout cas, le modèle que j’ai reçu ne permet pas encore d’effectuer des va-et-vient rapides et profonds, mais il semblerait que le sex-toy Lilou, grâce à son intelligence artificielle puisse évoluer avec le temps. Je vous en dirai peut-être plus sur son évolution.

Pour la pratique du cunnilingus et de l’anulingus, c’est également pas mal du tout. On peut facilement plier le sex-toy Lilou pour lui faire prendre une certaine courbe de manière à pratiquer ces deux actes dans diverses positions. Ici aussi, certains phénomènes peuvent se déclencher, notamment ce flot de liquide accompagné d’un bruit sonore très identifiable.

Au niveau sonore, c’est très variable également. Suivant votre séance, vous pouvez obtenir un niveau sonore très acceptable et parfois, un véritable festival. Évidemment, il sera difficile de passer inaperçu si vous avez du monde dans une pièce adjacente à celle que vous utilisez avec votre sex-toy Lilou. Mais pour une fois, le bruit généré par le produit est excitant. En réalité, plus vous l’utilisez correctement, plus vous arriverez à générer des bruits sonores très excitants. Tout dépend de ce que vous aimez, mais il semblerait que çà soit un phénomène difficile à désactiver. Pour ma part, je préfère quand le niveau sonore est élevé, cela m’excite beaucoup et facilite l’arrivée de l’orgasme.

Conclusion sur le sex-toy Lilou

En conclusion, vous l’avez compris, le sex-toy Lilou semble être un produit révolutionnaire que l’on peut utiliser sur le long terme. Doté d’une sorte de mémoire interne pourvue d’une intelligence artificielle, le sex-toy Lilou évoluera au fil de son utilisation et des données enregistrées. C’est clairement un produit à posséder, un indispensable, mais il est très difficile d’en obtenir un exemplaire. À ce que j’ai pu apprendre sur le sujet, il semblerait qu’il n’existe qu’un seul exemplaire du sex-toy Lilou sur le marché, car je vous le rappelle, la boutique « Création de l’être humain » réalise des modèles uniques au monde. Mais rassurez-vous, il y a de nombreux exemplaires uniques sur le marché qui vous attend selon vos préférences. C’est donc une valeur sure, malgré l’absence d’une notice d’utilisation qui aurait grandement facilité les choses.

Je remercie une fois de plus la boutique « Création de l’être humain » pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du sex-toy Lilou. Vous pouvez passer commande directement dans leur boutique et même les contacter avec de leur soumettre vos envies.