Connaissez-vous les pratiques sexuelles préférées des hommes ? Vous le savez tous, en tout cas je l’espère, les relations sexuelles ne sont pas que des actes de pénétration. Et heureusement, car si ce n’était pas le cas, on se ferait vraiment chier. Il existe des tas de pratiques sexuelles, mais le but étant de connaître les pratiques sexuelles préférées de votre homme afin de le satisfaire comme il se doit. Par la même occasion, vous-même pouvez prendre du plaisir par le fait d’en donner à votre partenaire.

Comment trouver les pratiques sexuelles préférées de votre homme ?

Le plus difficile reste donc de trouver le moyen de les découvrir afin de lui faire plaisir à coup sûr. Pour cela, il faut déjà régulièrement pratiquer avec lui. Analyser le résultat sur une période donnée et surtout dialoguer. Certes, pour débuter les opérations, il faudra y aller progressivement afin de trouver votre équilibre. Une fois ce cap passé, il est facile de demander à l’autre ce qu’il aime plus et ces pratiques sexuelles préférées. Suivant votre homme, il pourra vous dévoiler quelques secrets. Mais aussi les garder pour lui s’il ne se sent pas prêt à vous en faire part. Pas d’inquiétude, il faut réitérer votre demande et lui laisser le temps de se sentir à l’aise, lui aussi.

Néanmoins, si votre homme s’exprime au lit, il n’est pas bien dur de deviner ce qu’il aime le plus dans les pratiques sexuelles que vous partager déjà ensemble. Mais vous le savez bien, il y a des activités qui plaisent quasiment à tous les hommes qui existent. La première sans aucun doute, c’est la fellation. Un homme qui n’aime pas la fellation, c’est souvent un homme qui n’a eu que de mauvaises expériences à ce niveau. Même moi qui n’arrive jamais à jouir en fellation, adore cette pratique.

Investir dans la fellation et la masturbation

Vous l’avez compris, investir dans l’apprentissage de techniques de fellation est l’une des valeurs sûres. Nul doute qu’en sachant faire les meilleures fellations de la ville, vous aurez de quoi satisfaire votre homme. Ou celui que vous désirez.

Une autre, des pratiques sexuelles préférées des hommes, c’est la masturbation. Concrètement, se faire branler. Mais ici aussi, il faut de la maîtrise et de la technique. Les femmes ne sont pas habituées à branler leur homme. La plupart du temps, elles ne savent pas vraiment comment s’y prendre. Pour faire cela avec application, il faut y aller à vitesse modérée et sans brusquer les choses. Ici, ce qu’aiment les hommes, ce n’est pas la vitesse avec laquelle vous allez les branler, mais bel et bien, le sentiment que l’on peut ressentir en vous voyant opérer. Si on ressent de l’envie et de l’excitation de votre part pendant cet acte, on apprécie grandement cette vision. Il y a tout de même tout un tas de techniques sur la fellation, mais cet article n’a pas pour but de vous en parler. Une prochaine fois peut-être.

La branlette espagnole pour tous

Mais il existe également d’autres pratiques sexuelles qui fonctionnent bien. La branlette espagnole ou encore cravate de notaire. Je sens déjà ici quelques retours de femmes qui vont me dire qu’elles n’ont pas assez de poitrine pour pratiquer. Sachez que même si vous n’avez pas beaucoup de poitrine, vous pouvez pratiquer. Un homme appréciera toujours de pouvoir glisser son sexe entre vos seins et d’y faire des va-et-vient. Si ces derniers sont légèrement lubrifiés, nul doute qu’il y prendra du plaisir. D’ailleurs, un article sur la branlette espagnole est disponible sur le site, quelque soit la taille de votre poitrine. C’est bien compris ?

Quelques autres pratiques sexuelles préférées par les hommes

Bien sur, il existe d’autres pratiques sexuelles préférées, qui diffèrent d’un homme à l’autre. Il faut faire preuve de perspicacité pour les deviner. Pour citer quelques pratiques sexuelles appréciées des hommes en général, on peut parler de la pénétration anale, la fessée, le cunnilingus, l’éjaculation externe (faciale, sur les seins, les fesses) et l’anulingus. Quelle que soit la pratique qu’ils préfèrent, lorsque les deux partenaires prennent du plaisir, on peut aller aussi loin qu’on le souhaite. Et vous les autres hommes ? Quelles sont vos pratiques sexuelles préférées ?

Connaitre les pratiques sexuelles préférées des hommes
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.2 stars
    4.2 / 5 (3 )
  • Votre note