• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 80%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un masturbateur que j’avais laissé un peu de côté, il faut dire que nous avons un grand choix de produits lorsqu’on a envie de se faire plaisir et il y a peu, le masturbateur Tong Ggo a refait surface et il était temps pour moi de vous en parler. Le masturbateur Tong Ggo est un des rares masturbateurs de type Onehole et anal. En effet, la plupart du temps, les masturbateurs Onehole (un seul trou) sont conçus pour simuler une pénétration vaginale, voyons donc ce que donne ce produit !

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Tong Ggo de Kokos afin de vous le présenter. Actuellement en rupture de stock, vous pouvez consulter leur gamme de la marque Kokos.

Packaging du masturbateur Tong Ggo

masturbateur Tong Ggo

La face avant de la boîte du masturbateur Tong Ggo

Pour le packaging, je dois dire qu’il n’y a pas vraiment de surprise. C’est de l’emballage de masturbateur, c’est-à-dire un bout de carton avec le masturbateur à l’intérieur, protéger par du plastique souple. En dehors de ça, j’aime tout de même cette boîte. Le design est plutôt classe, avec des touches de rouge et de noir et même une « femme manga » pour le côté Otaku.

masturbateur Tong Ggo

Le côté de la boîte avec un arrière plan une femme typée manga

On peut même apercevoir la structure interne de la gaine qui nous montre déjà que cette structure sera serrée. C’est un produit de Kokos, une marque coréenne, la même marque que le Meiki Cherry 2 que je vous avais présenté il y a déjà un bon moment maintenant.

Aspect du masturbateur Tong Ggo

masturbateur Tong Ggo

Le masturbateur Tong Ggo en train de sortir de sa boîte

C’est un masturbateur, aucun doute. Ici, aucune coque, la gaine est directement accessible en la sortant de la boîte. Elle est de couleur rose très claire, couleur peau et très souple. Son orifice est circulaire, un peu comme le Fleshlight Pure, mais avec un tout petit peu plus de travail sur la forme. La gaine sur sa partie externe montre des stries, stries qui seront utiles uniquement pour la prise en main.

masturbateur Tong Ggo

Le masturbateur Tong Ggo fraîchement sorti

Le masturbateur Tong Ggo mesure 18,5 cm de longueur totale pour une longueur d’insertion de 16 cm. Autant vous dire qu’on peut sentir son gland taper contre l’extrémité de la gaine. Son diamètre entier est de 9 cm, mais le diamètre interne de la gaine sera de 6,5 cm maximum. Pour son poids, il faut compter 520 grammes, il n’est donc ni trop léger, ni trop lourd.

masturbateur Tong Ggo

L’arrière du masturbateur et son système Onehole

Évidemment, c’est un système de gaine Onehole. Cela signifie que ce masturbateur ne possède qu’une seule zone d’insertion et aucune zone de sortie. L’air est ainsi plus facilement contenu dans la gaine et cela évite aussi de mettre du sperme partout lors de l’éjaculation.

Texture du masturbateur Tong Ggo

masturbateur Tong Ggo

La structure interne de la gaine

Pour vous parler de la texture, je vais vous parler de TPR. Le TPR (elastomère thermoplastique) est un matériau assez élastique, doux, sans odeur et ne contenant pas de substances toxiques à l’inverse de la jelly. En terme de douceur, c’est vraiment doux, le masturbateur Tong Ggo affiche un niveau de douceur (Softness) de 8 sur une échelle de 10. Pour le canal interne, je vous en reparlerai plus tard, mais sachez qu’il comporte de nombreuses zones avec des micros-stries.

Utilisation du masturbateur Tong Ggo

masturbateur Tong Ggo

Le Tong Ggo accroche la poussière, pensez à le laver

Utiliser un masturbateur, ce n’est pas bien dur. C’est même assez simple mais ce n’est pas évident. De toute façon, l’évidence n’existe pas. Première chose, vu qu’il ne possède pas de coque, on pourra faire pression sur la gaine pour faire pression sur le pénis et/ou le gland. Seconde chose, il est en TPR, donc question lubrifiant, il faudra se diriger vers un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyer, de l’eau tiède et du savon. Vous pouvez retourner la gaine sur elle-même, mais faites attention à ne pas l’abîmer. Du coup, oui, si vous vous posez la question, le Tong Ggo est réutilisable.

Efficacité du masturbateur Tong Ggo

Évidemment, la question la plus importante, est-ce qu’il est bien ce masturbateur Tong Ggo ? Oui, il est plutôt intéressant. Je vais vous indiquer les raisons de son intérêt selon moi. D’une part, c’est serré, très serré. On ne dirait pas comme ça, mais il y a une certaine résistance due à l’inclinaison du canal interne et de sa conception. Si on n’a pas une bonne érection au cours de la séance, on peut facilement voir son pénis sortir de la gaine comme s’il était repoussé par l’accumulation de l’air à l’intérieur de celle-ci. C’est un peu comme une pénétration anale, si vous n’avez pas une bonne érection, l’anus aura tendance à pousser vers l’extérieur votre engin.

masturbateur Tong Ggo

Jusqu’à 16 cm de longueur d’insertion

D’autre part, la structure interne de la gaine affiche six goulots d’étranglements, c’est-à-dire des zones très étroites. Chaque goulot d’étranglement joue un rôle important de valve. À chaque va-et-vient, l’air accumulé dans la gaine est poussé jusqu’à la chambre suivante, amenant ainsi une compression maximale. Le pénis se retrouve encerclé et la stimulation en devient plus intense.

Les goulots d’étranglements font liaison avec les chambres en forme de V composées de parois irrégulières. La variation de la compression et des chambres en forme de V offre une stimulation assez unique pour un masturbateur. Unique ? Oui, mais il s’agit tout de même du même canal que le canal anal du Meiki Cherry 2 que j’avais eu l’occasion de vous présenter. D’ailleurs, à la fin du canal interne, une chambre en forme de V est présente texturée avec des formes d’éclats. Cette chambre permet de pousser encore plus l’air du canal pour augmenter les effets de compression.

masturbateur Tong Ggo

L’orifice du masturbateur Tong Ggo

Certes, ce n’est pas la même chose qu’une sodomie, mais je trouve la sensation de compression plus importante que sur le Meiki Cherry 2. Je pense que c’est dû à la taille du masturbateur. Le Meiki Cherry 2 était plus volumineux, amenant les avantages qui vont avec, mais le masturbateur Tong Ggo est plus petit, on peut le serrer avec ses mains pour encore plus augmenter la pression exercée et même caresser le gland présent dans la gaine par l’autre extrémité, pour peu que votre pénis soit de taille suffisante.

Conclusion sur le masturbateur Tong Ggo

masturbateur Tong Ggo

Un masturbateur avec une texture anale de qualité

Au final, le masturbateur Tong Ggo est plutôt intéressant. Il est bien conçu, offre une très bonne accumulation d’air et de ce fait, une compression. Sa prise en main est simple, mais je trouve qu’il marque assez facilement. Faites donc attention en le prenant en main, notamment à vos ongles. Quand vous pouvez le voir sur certaines photos, on peut voir plusieurs traces de marquage. Si vous cherchez un masturbateur Onehole qui se rapproche d’une pénétration anale avec un maximum de compression de l’air, le Tong Ggo pourra vous satisfaire.

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Tong Ggo afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

promo motsutoys

Avantages

– La gaine anal du Meiki Cherry 2
– Une sensation très serré
– Le matériau est de qualité
– On peut jouer avec la pression
– Bonne accumulation de l’air

Inconvénients

– Pour le laver, c’est toujours le moment chiant
– Sa texture « marque » facilement
– Pas forcément très beau