Vous connaissez tous « La Musardine » ! Si, si je vous en ai déjà parlé pour l’ouvrage Tout Osez et Osez devenir une femme multiorgasmique. Le troisième livre reçu est « Osez 20 histoires de sexe en 2050 » !
J’avais l’habitude de lire les Osez « classiques », ceux où un thème sexuel est abordé et et approfondi. Comme par exemple le Osez devenir une femme multiorgasmique » où on vous explique que « Oui tout le monde peut jouir et plusieurs fois« . Mais là, je tombe sur un livre très différent. Un livre avec des nouvelles érotiques. Et crois moi, cet éditeur n’en est pas à son coup d’essai. Vous pouvez retrouver dans le même genre « Osez…20 histoires de sexe sur internet ». Ou encore « Osez… 20 histoires de quick sex » ou bien » Osez…20 histoires érotiques de Noël ». Tout ça est donc une première pour moi…
Osez 20 histoires de sexe en 2050
Sommaire
Pour la forme, on est obligé de s’adapter au contenu donc, pas d’image explicative. Je sais, tu aurais préféré avoir une image illustrant ceci. Comme pour « Je me suis empalée sur lui, tremblante, écartant sans façon sa mâchoire pour l’embrasser, enfonçant ma langue qu’il suçait d’habitude comme un pénis » (Un monde sans hommes de Ian Cecil). Et pourquoi pas une vidéo carrément ? Non! Le plus sensuel dans les récits érotiques reste l’imagination. Donc, il y a ici 250 pages de récits érotiques accès comme le titre l’indique sur le futur ! Ici, La Musardine nous présente 20 auteurs, un par histoire. Je trouve ceci très intéressant. Si une histoire vous a plu, vous pouvez ainsi cibler vos prochaines lectures en fonction de son auteur!
De manière globale, que trouve t-on dedans ?
Pour le fond et de façon global, on fait balader votre imagination dans le futur. Le tableau est posé, on parle de cul dans les années 2050. Globalement, le contexte et un peu le même partout. Nous sommes dans un monde hygiénique où le sexe et très très réglementé et est redevenu très tabou. « Heureusement, Erika a échappée à cette tonte irréversible et, lorsqu’elle doit passer le contrôle mensuel des affaires de l’hygiène, elle se rase méticuleusement les aisselles, les jambes, le pubis. » (Nostalgie orgiaque de Rita).
Pour ma part, je trouve les différents contextes très sombres. Épilation obligatoire (dépigmentation de l’anus aussi), un monde sans amour… Ou encore un monde où les hommes n’ont plus de sperme correct, la faute à la pollution… Ceci m’a fait réfléchir sur notre monde. Ce qui est plutôt étonnant avec ce genre de livre! Le contexte est sombre certes mais n’est pas si éloigné de notre pensée ou mode de vie actuel… Ce livre serait-il plus efficace contre la pollution (par exemple) que certains accord européen ? Bref, le sujet n’est pas là!
Ce que j’en ai pensé de Oser 20 histoires de sexe en 2050
Pour être honnête, je n’ai pas été transcendée (comme certains sur le sujet!). Je trouve que les histoires sont trop courtes ou pas assez bien équilibrées. Je m’explique, nous sommes en 2050, monde complètement inconnu du grand public en 2014. Les auteurs sont obligés de s’attarder sur le contexte qui prend selon moi, trop de place. Quand on rentre (enfin) dans le vif du sujet, on lit, on lit, on commence à être un peu excité et pouf, c’est terminé… J’ai eu donc un peu de frustration en arrivant au bout d’une histoire. Puis d’une autre et ainsi de suite… Je ne me suis pas masturbée en le lisant ce qui est très exceptionnel quand je lis des nouvelles érotiques! D’autres seront sûrement plus sensibles que moi aux robots ce qui les excitera dès le début !
La Musardine reste néanmoins le meilleur dans la façon d’aborder le sexe. Cette édition a réussi à démocratiser (un peu) le sexe en général. De plus l’éditeur donne l’occasion à des écrivains de se faire connaître et je ne peux que saluer ce genre d’initiative !
1 commentaire