Oui, j’ai bien indiqué dans mon titre de jouer la salope ! Mais j’ai aussi indiqué qu’il faut jouer à moitié la soumise. Je vous le redis à nouveau, si l’on demande à un homme ce qui l’excite le plus chez une femme et que celui-ci est sincère, il vous dira qu’il aime lorsqu’il sent qu’une femme aime le sexe, véritablement. À moins de ne pas être intéressé par le cul, il s’agira de la réponse de la grande majorité.

Salope, mais pas que !

La seconde chose, c’est qu’elle se démerde bien dans le domaine. Aimer le sexe, mais ne pas savoir le pratiquer, çà casse un peu l’ensemble. C’est un peu comme avoir une très belle voiture de course, mais de pas avoir le permis de conduire pour s’amuser avec !

Vous le savez tous, un homme ou une femme qui s’ennuie sexuellement aura tendance à aller voir ce qu’il se passe ailleurs afin de trouver celle/celui qui répondra à ces attentes. C’est mathématique. Ne soyez pas choqué ! C’est ce qu’il se passe la plupart du temps !

Par conséquent, s’il y a bien quelques conseils à prendre en compte, c’est de toujours assumer le fait que vous aimez le sexe. N’en faites pas trop tout de même, çà ne sert à rien. Restez naturelle car les hommes aiment les femmes coquines qui ne surjouent pas. Comme ci celle-ci était coquine depuis sa naissance, de part sa nature. C’est ainsi.

Salope mais pas mal à l’aise

Du coup, si vous souhaitez toujours être au top, évitez tout ce qui peut vous mettre mal à l’aise. Que ce soit au niveau de certaines positions difficiles à tenir, un type de lingerie dans lequel vous ne vous sentez pas bien ou encore des gémissements dignes d’une actrice de film porno. Gardez toujours à l’esprit de rester le plus naturelle possible tout en jouant un peu de vos charmes. C’est ce fameux mélange qui fonctionne sur les hommes.

De plus, alterner votre attitude. Prenez des attitudes de vierge effarouchée, puis demandez-lui de vous punir. C’est assez efficace d’ailleurs ! Nous l’avons testé à quelques reprises lors de nos expériences.

De même, n’allez pas penser que jouer les salopes en début de soirée fera qu’il vous considérera comme tel tout le temps. Rien n’est figé. Vous pouvez être ainsi un jour et complètement différente un autre. Dans la sexualité, il n’y pas qu’une seule attitude à adopter. Il faut varier les plaisirs, selon votre humeur et vos envies.

Mais vous pouvez aussi jouer le rôle inverse. Une fois que vous l’aurez fait jouir comme il le faut, éclipsez vous du lit sans dire un mot. Il sera forcément interloqué par cette attitude et vous désirera encore plus du fait qu’il lui semblera que vous n’êtes pas à lui. Vous savez bien, les hommes cherchent toujours à obtenir ceux qu’ils n’ont pas et se désintéressent des choses trop simples à obtenir. Il faut donc savoir créer l’envie et susciter l’intérêt. En somme, être capable de jouer deux types de comportements suivant les occasions.