Oui, 69desirs.fr est à la recherche de nouvelles testeuses de sextoys ! Vous vous demandez surement pour quelles raisons, le site prend t-il un tournant ? Et c’est tout à fait normal. Pourquoi le site aurait-il besoin de testeuses de sextoys ? Lilou ne fait pas assez de tests ? La raison est simple et à la fois triste. Lilou et moi, nous sommes séparés depuis 1 mois environ. Après 4 ans de service, c’est une page qui se tourne. Vous savez pourquoi à présent, 69desirs.fr est à la recherche de testeuses de sextoys ! Mais ne soyez pas triste, le site continue son chemin ! J’ai toujours aimé ce site. J’ai toujours eu cette envie de partager ma sexualité et ce n’est pas prêt de s’arrêter. À présent, parlons sérieusement !

Est-ce que tu seras l’une des prochaines testeuses de sextoys sur le site ?

testeuses de sextoys - devenir testeuse

C’est toute la question ! Pour le moment, deux personnes sur Bordeaux vont me donner un coup de main, si tout va bien. Oui, je suis à Bordeaux. Et c’est pourquoi, il est préférable que tu sois dans la région pour devenir une des testeuses de sextoys du site ! C’est plus simple pour des raisons logistiques. Ceci n’est pas encore bien défini, mais c’est clairement un gros plus. Je ne suis pas fermé aux propositions. Il faudra également avoir un bon bagage dans le domaine des jouets pour adultes. Et savoir écrire également, sans trop faire de fautes. Ce n’est pas plus compliqué que cela. Pour tenter ta chance, tu peux me faire parvenir un email sur l’adresse de la page de contact !

Mais alors, tester des sextoys en couple, c’est terminé ?

Oui, c’est ainsi. Mais vous savez, l’avenir n’est connu de quiconque. Je ne sais pas dans quelle situation je me retrouverai d’ici quelques mois. Peut-être qu’il y aura des couples de testeurs par la suite. Je n’en sais rien pour le moment. Tout est possible !

Comment cela va se passer pour la suite ?

Rassurez-vous, tout va bien ! L’ensemble du contenu du site sera toujours là ! Des tests sont déjà en cours de réalisation pour des sextoys féminins ! Des articles sont déjà prêts et je peux vous dire que j’ai passé pas mal de temps à les écrire. Des sextoys continuent d’arriver pour toujours vous proposer des tests complets et détaillés ! Il y aura une petite phase de transition pour vous comme pour moi, mais sachez que je serai toujours là pour continuer à faire vivre mon bébé virtuel.

En conclusion, que faut-il retenir pour devenir l’une des testeuses de sextoys ?

Que 69desirs.fr recherche des testeuses de sextoys ! Car même si la situation est triste, c’est la vie, c’est ainsi. Ce n’est pas une raison pour se laisser abattre. 69desirs.fr change de tête, mais ce n’est pas pour autant, un problème. La relation que nous avons eue fut exceptionnelle et le site gardera trace de ce passé. Car chaque test, chaque article, chaque expérience qui a été publiée sur le site peut aider de nombreuses personnes dans leur sexualité. Et ça, c’est l’une des choses les plus importantes pour moi concernant le but de ce site. Bref, tout va bien. Du coup, est-ce que tu feras partie des prochaines testeuses de sextoys du site ?