Nouvelle année, nouveau top, voici le top sextoy 2018 ! Oui, encore une fois, je vous propose comme chaque année, la sélection des meilleurs sextoys qui ont étaient testés sur le site 69desirs.fr. Vous trouverez la liste des meilleurs sextoys pour femmes, pour hommes mais aussi pour les couples. Le but étant de vous aider à choisir les sextoys les mieux notés et les plus efficaces. Chaque année, j’effectue cette sélection pour vous. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le top 2014, le top 2015, le top 2016 et le top 2017 pour vous rendre compte de l’évolution du marché. Mais cette fois-ci, je vais me concentrer sur les sextoys de cette année et ce top sera mis à jour tout au long de l’année 2018. Voici mon top sextoy 2018 !

Quels sont les jouets les plus intéressants du Top Sextoy 2018 ?

bathmate hydromax 30 - top sextoy 2018

Bathmate Hydromax X30

C’est la troisième pompe à pénis que j’ai eu l’occasion de tester depuis l’existence du site ! La première était la pompe Dorcel qui avait quelques défauts. Puis, il y a eu le test de la pompe Hercules. Mais la meilleure pompe testée actuellement est bien la pompe Bathmate Hydromax X30. Le concept est de faire le vide pour agrandir les corps caverneux de la verge. Ceci pour faciliter l’arrivée du sang dans ces derniers. Le but est d’agrandir votre pénis temporairement mais aussi définitivement en pratiquant régulièrement cette routine. C’est de plus, la seule pompe qui utilise de l’eau pour une meilleure efficacité.

Loopy Bounce

Véritable innovation dans le domaine des sextoys, le Loopy Bounce a toute sa place dans ce top sextoy 2018 ! Le concept est simple. Ce jouet propose un ballon gonflable sur lequel un gode est accroché à l’aide de sa ventouse pour chevaucher sexuellement ce dernier. C’est une entreprise suisse qui est à l’origine de cette création et c’est véritablement un très bon jouet sexuel, notamment pour les couples. Le test fut d’ailleurs très amusant à réaliser. Mais le produit est surtout bien conçu. Si vous souhaitez pimenter votre couple, le Loopy Bounce et son gode Wavee sont clairement un mets de choix pour vos aventures sexuelles.

Loopy Bounce - top sextoy 2018
Flip Zero EV - top sextoy 2018

Tenga Flip Zero EV

Le constructeur japonais est de retour cette année avec un masturbateur qui garde toujours sa même base depuis des années tout en apportant des améliorations à chaque version. Cette fois-ci, le Tenga Flip Zero Electronic Vibration apporte des vibrations ! En effet, Tenga n’est pas à son premier essai. Vous avez pu lire les tests du Tenga Flip Zero, mais aussi du Tenga Twist et Tenga Flex. Et pour remonter encore plus en arrière, celui du Tenga Gentle, Regular et Strong, sans compter la version Tenga Ultra. Ce masturbateur nouvelle génération a donc sa place dans ce top sextoy 2018 ! N’hésitez pas à lire le test pour vous en convaincre !

Womanizer I&O

Qui ne connaît pas la marque Womanizer ? C’est la question qu’on peut se poser. En effet, à moins d’avoir vécu dans une grotte, Womanizer a beaucoup fait parler d’eux depuis la sortie de leur premier modèle, le Womanizer w100. Véritable révolution pour l’époque, ce stimulateur clitoridien sans contact a remporté un vif succès délivrant de nombreux orgasmes à ses utilisatrices. Puis, il y a eu la version Tattoo et Saint-Valentin avant l’arrivée du modèle W500 qui a reposé les bases de la stimulation clitoridienne. Ensuite de nombreux modèles ont vu le jour, comme la version Gold, le Pro 40, le 2GO, le +Size et d’autres encore. Cette version I&O apporte cette fois-ci la stimulation du vagin en même temps, une bonne raison de se laisser tenter.

Womanizer I&O - top sextoy 2018
gode ozymandias - top sextoy 2018

Gode Ozymandias

Belle surprise avec ce gode proposé par Petit Vice, une petite société créatrice de gode réalisé à la main. Le gode Ozymandias est un très beau produit, en silicone de très bonne qualité à l’image d’un Vixen Bandit ou encore d’un Sleipnir de Bad Dragon. Chaque gode possède sa propre histoire et vous pouvez le customiser à votre sauce. Vous pouvez choisir la couleur souhaitée, mais aussi la fermeté du silicone utilisé. C’est un très bon gode, texturé avec des changements de diamètre. Si vous cherchez un gode unique en son genre mais aussi efficace, c’est clairement un jouet à considérer. Il a toute sa place dans ce top sextoy 2018 !

Stronic G

Ah, Fun Factory ! Depuis de nombreuses années, cette firme Allemande propose un grand nombre de produits pour adultes et de qualité. C’était même une des premières marques de sextoys qui fut testé sur le site avec le Meany. Aujourd’hui, c’est le Stronic G qui trouve sa place dans ce top. Il s’agit d’un pulsateur pour point G qu’on peut utiliser sans les mains à l’image du Stronic Drei que j’ai eu l’occasion de tester. Ce nouveau modèle est tout simplement très bon et offre de très bonnes sensations. Si vous cherchez un vibromasseur qui viendra appuyer sur votre point G en faisant des mouvements de haut en bas, c’est le modèle qu’il vous faut !

Stronic G Fun Factory - top sextoy 2018
top sextoy 2018 - pro penguin next generation

Pro Penguin Next Generation

Sur le marché des sextoys clitoridiens sans contact, deux constructeurs se battent du duel. D’un côté Womanizer et de l’autre Satisfyer. Ce dernier a fait évoluer son modèle Pro Penguin en améliorant ce dernier avec un nouveau look. Plus puissant mais toujours aussi compact, c’est un stimulateur de choix. Pourtant Satisfyer a depuis sorti d’autres modèles, mais plus décevant qu’autre chose. Il y a eu notamment le Satisfyer Pro Rabbit G-Spot, mais également le Satisfyer Pro Plus Vibration, sans compter le très mauvais Satisfyer Pro 4 Couples. Si vous cherchez un premier stimulateur clitoridien par aspiration, ce modèle Pro Penguin NG est un très bon choix pour commencer votre découverte.

Womanizer Starlet

Voici le plus petit Womanizer du marché, sorti juste avant le Womanizer Inside Out ! Testé dans un coffret Womanizer Delight Box qui contenait également des consommables et la baguette vibrante Smile, ce petit modèle est parfait pour le voyage. On ne présente plus Womanizer de nos jours, car c’est clairement le leader dans les sextoys clitoridiens sans contact. Rares sont les fois où le constructeur s’est planté et ce modèle montre que la firme est toujours capable de proposer des sextoys à taille réduite mais tout autant puissant que les autres modèles. Si vous cherchez un stimulateur de clitoris sans contact pour vos déplacements, ce modèle Starlet est un élément de choix ! Ne laissez plus votre clitoris souffrir en silence, offrez-lui du bonheur !

Womanizer Starlet - top sextoy 2018
pro traveler - top sextoy 2018

Satisfyer Pro Traveler

Le plus petit Satisfyer du marché actuel, c’est le Pro Traveler ! Toujours doté de 11 niveaux d’intensité, ce nouveau modèle compact et parfait pour les voyages est toujours aussi efficace ! Concurrent direct au Womanizer Starlet, ce modèle est vraiment design et bien conçu. Il se recharge toujours par son câble de chargement par induction magnétique. Sa coque se clipse très facilement pour protéger le jouet et la taille de l’embout est suffisamment grand pour convenir à toutes les tailles de clitoris.

Ride On de Vixen

Après la gaine Vixen Colossus, une gaine en silicone d’excellente qualité pour augmenter drastiquement la taille de votre pénis, en largeur et en longueur, voici la gaine Ride On ! Ici, cette gaine s’adapte au pénis plus petit, toujours dans l’optique d’augmenter la taille de votre pénis. Encore une fois, VixenCreations nous propose une gaine d’excellente qualité à l’aide de leur silicone particulier, le Vixskin ! Si vous cherchez une gaine qui pourra vous durer à vie et ultra-réaliste, c’est clairement l’accessoire à considérer ! Résultat garantie !

gaine ride on - top sextoy 2018