En retard, mais toujours là, c’est le moment de vous proposer notre top sex-toy janvier 2017 avec une nouvelle année en perspective ! Comme les années précédentes, chaque mois, on vous propose notre top sex-toy qui regroupe l’ensemble des produis que nous avons utilisés au cours du mois. Puis, nous mettons à jour un top sextoy de l’année 2017 avec les 50 sextoys que nous utilisons le plus. Ceci vous permet donc de savoir quels sont les sextoys qui sont le plus utilisés chez nous, ce qui ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, mais cela vous donne une idée. Envie de connaître le top sex-toy janvier 2017 ? si vous êtes encore là, c’est sûrement le cas.

Top Sex-Toy Janvier 2017 sur 69desirs.fr

Womanizer +Size

1ère place (15 utilisations)

Vous vous en doutez, ce mois de janvier est rythmé par l’utilisation du dernier modèle de Womanizer en date ! Pas forcément le plus pratique a utiliser, mais clairement le plus puissant de la gamme actuelle.

Womanizer W500

2ème place (10 utilisations)

Evidemment, le Womanizer W500 n’est jamais très loin. Lilou l’utilise lorsque le +Size arrive en fin de batterie ou lorsque la version w500 est plus pratique (comme pour la levrette).

Gode Michel

3ème place (3 utilisations)

Un classique du top sex-toy, le gode Michel ! Une fois encore, c’est sa ventouse qui lui fait marquer des points ! Excellente sous la douche, on ne va pas s’en priver.

Goliate Dalia

4ème place ae exquo (2 utilisations)

Un sex-toy 3 en 1 qui fait boules de geisha, galet vibrant et oeuf télécommandé ! Un produit très sympa et assez efficace !

Disgraceful Oppai Body

4ème place ae exquo (2 utilisations)

Masturbateur spécialisé dans la lactation érotique, mais qui ne marche pas très bien sur ce point. Sympa tout de même !

Tantus Mikey O2

4ème place ae exquo (2 utilisations)

De nouveau en activité, un gode petit mais large quand on veut un peu plus de plaisir et de gourmandise !

Puis, nous avons les sextoys que nous avons utilisés qu’une seule fois, souvent pour des tests ou juste pour le plaisir. Ici, pour ce top sex-toy janvier 2017, nous retrouvons la gaine Kokos, le GPlug large, le gode Thick Rick, le Svakom Cherry, la gaine Mega Mighty de Lovehoney et le Satisfyer Pro Deluxe ! Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également utilisés le Fleshlight Vortex, le Sleipnir de Bad Dragon, le Linga Pulse Wave et le Joyride BeauMents. Mais quand c’est fini, il y en a encore ! Nous avons aussi utilisés le Tenga Twist, le Goodfella de Vixen, le Peter de chez Passage du désir et pour finir, le Vixen Outlaw et le plug Rianne S. Un mois assez chargé ! Rendez-vous pour le prochain top sex-toy, le mois prochain.

Top Sex-Toy Janvier 2017 sur 69desirs
  • La note des lecteurs

  • Noté 0 stars
    0 / 5 (0 )
  • Votre note