Le lubrifiant n’est pas un simple élément pour lutter contre la sécheresse vaginale ! C’est réellement un facteur permettant d’améliorer les relations sexuelles. Je tiens à le préciser car même de nos jours, j’entends encore (ou je peux lire aussi) que le lubrifiant n’est bon que si madame ne mouille pas assez et il est parfois considéré comme un échec pour les hommes, qui se sentent « moins homme » car ils peuvent être amenés à penser que si madame souhaite l’utiliser, c’est qu’ils ne savent pas l’exciter assez.

Vous pouvez me dire qu’il s’agit de vieux ragots de comptoir et que plus personnes ne pensent ainsi et pourtant, c’est bien le cas. Du coup, aujourd’hui, je suis de retour pour vous proposer un test d’un nouveau lubrifiant de chez Give Pleasure, le lubrifiant Give lube Silicone +, qui comme l’indique son nom est un lubrifiant à base de silicone. C’est le troisième lubrifiant que nous testons de cette gamme, après vous avoir présenté la version Oral Pleasure et Aqua Premium.

Merci à Give Pleasure pour l’envoi du lubrifiant Silicone +

Packaging du lubrifiant Give Lube Silicone +

lubrifiant give lube silicone +

La version mini du lubrifiant give lube silicone +

Niveau packaging, comme pour la version Oral Pleasure, tout est sur la bouteille. Cette fois-ci, elle revête une couleur noire bien classe avec une touche de couleur argentée pour mettre en forme, sa relation avec le silicone. Certes, le silicone n’est pas argentée ni métallisée, mais je trouve que le choix de couleur est judicieux.

lubrifiant give lube silicone +

Un packaging sobre et efficace

Sur la bouteille, on apprend tout plein d’informations, notamment sur son utilisation et sa composition. Aucun élément ne fait référence à l’orientation sexuelle des utilisateurs et peut facilement passer pour produit de cosmétique classique à coté d’un rouge à lèvres et d’un vernis à ongles.

Aspect et texture du lubrifiant Give Lube Silicone +

lubrifiant give lube silicone +

Une touche de gris pour la version silicone

Le lubrifiant Give lube Silicone + existe en deux versions, une de 30 ml et une de 100 ml. Mais il existe également des plus petites doses comme vous pouvez le voir sur les photos, permettant de l’essayer avant à moindres frais.

lubrifiant give lube silicone +

lubrifiant give lube silicone +

On peut l’utiliser avec des préservatifs en latex, il ne contient pas de conservateurs, ni d’huile, il est inodore, n’a pas de goût particulier et reste translucide. Constitué à partir d’un mélange de 3 silicones, le lubrifiant Give Lube Silicone + a été testé dermatologiquement et respecte la norme CE.

Utilisation et efficacité du lubrifiant Give Lube Silicone +

lubrifiant give lube silicone +

Le système d’ouverture avec le bouchon

La première chose intéressante, c’est son système d’ouverture et de versement. Il suffit simplement, avec une seule main, de relever le bouchon à l’aide du pouce, de retourner la bouteille et de presser celle-ci pour obtenir le précieux liquide. Au vu de sa contenance, on peut l’utiliser sous l’eau et convient tout à fait à plusieurs types de relations sexuelles. Qu’il s’agisse d’une relation anale, vaginale ou orale, voir une masturbation ou un massage, il remplit tout à fait son rôle.

lubrifiant give lube silicone +

Le lubrifiant give lube silicone + à base d’un mélange

Nous l’avons utilisé lors de relations vaginales et anales dans l’optique d’offrir à ma partenaire une pénétration qui force un peu. En effet, comme nous l’avons indiquée sur notre page « A propos« , Lilou préfère la pénétration « à froid ». Les sensations de glisse sont vraiment bonnes et en plus de çà, il dure longtemps, au moins une demi-heure facile sans problème, même en cas d’activité sexuelle prononcée.

lubrifiant give lube silicone +

Composition du lubrifiant give lube silicone +

Il est également pas mal pour le rapport oral, vu qu’il ne présente ni odeur ni goût particulier. Il est très bon en masturbation et même pour l’anal, notamment avec un Aneros Helix. Mais semblerait-il qu’on puisse l’utiliser pour d’autres domaines, comme les vêtements à base de latex ou en caoutchouc afin de réparer les éraflures mais également après le rasage des jambes pour Madame.

Conclusion du lubrifiant Give Lube Silicone +

lubrifiant give lube silicone +

Un produit économique et en plusieurs versions

Give Pleasure nous propose donc un très bon lubrifiant à base de silicone. Il est vrai qu’il n’est pas évident de départager plusieurs lubrifiants à base de silicone car ils sont souvent assez proches les uns des autres, mais celui-ci m’a laissé une très bonne impression.

lubrifiant give lube silicone +

Le lubrifiant give lube silicone +

Il offre de bonnes sensations de glisse, il est multifonction et constitué avec des composants sains pour le corps. Et en plus de çà, il est plutôt économique, ce qui n’est pas un mal non plus pour bien se placer par rapport à la concurrence. Pour moi, ils sont aussi bons que les lubrifiants Pjur par exemple !

Je remercie beaucoup Give Pleasure pour nous avoir permis de tester le lubrifiant Give lube Silicone +. Vous pouvez retrouver celui-ci directement sur leur site mais également chez certains de nos partenaires.