• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%


Une petite crème sensuelle à la menthe, ça vous intéresse ? Rassurez-vous, je vais faire court, il n’y a pas non plus de quoi écrire un roman sur une crème sensuelle. Cette crème, c’est Noire Fontaine qui la propose, ceux qui sont à l’origine du Fontaine de jouvence, un stimulateur clitoridien qui vient surfer sur la vague qu’ont engendrée le Womanizer W100 et le Womanizer W500. Mais aujourd’hui, place à une crème d’amour, pour jouer avec les corps et les sensations.

Je remercie Lovely Secret pour nous avoir fait parvenir des échantillons de cette crème d’amour afin de vous la présenter.

Packaging de la crème sensuelle menthe de Noire Fontaine

crème sensuelle à la menthe

Les échantillons de crème sensuelle

Cette crème est proposée en petit sachet blanc avec quelques teintes de vert et de gris. Le sachet n’est pas surchargé d’informations. Il contient 5ml de crème sensuelle à la menthe. De quoi servir pour une seule utilisation. On peut lire sur le sachet : « Crème sensuelle, stimulante et nourrissante à la menthe. Parfaite pour les zones érogènes du corps. Pour elle que pour lui. À base d’eau et comestible« . Oui, une petite faute est présente, il manque le mot « Autant » devant « Pour elle que pour lui« . Ce n’est pas bien grave.

Aspect et texture de la crème sensuelle menthe de Noire Fontaine

C’est une crème, pas de doute. En fait, cette crème épaisse me fait penser à la texture de la menthe que l’on trouve dans le chocolat à la menthe fourrée. D’ailleurs, l’odeur me fait directement penser à cela. Du chocolat noir à la menthe.

crème sensuelle

Un produit de Noire Fontaine

Au niveau composition, on retrouve de l’eau, de l’isopropyl myristate, du sorbitol, du stéréate sorbitan, de l’alcool cetearyl, de la glycérine, du polysorbate 60, du stéréate glyceryl, de l’hydroxyethylcellulose, du parfum, du methylparaben, du benzoate de sodium, du polyacrylate de sodium, du propylparaben, de la gomme xanthane, du Limonene D et du CI 42051.

crème sensuelle

L’aspect de la crème

Bon, ce n’est pas la catastrophe, mais on peut y trouver à redire. De la glycérine, certains et certaines peuvent y être sensibles. Tout dépend de la régularisation du Ph. Il y a du parfum, c’est sympa pour l’odorat, mais pour les muqueuses, c’est moins bon. Puis des parabens. Mais, il faut le dire, cette crème ne sera pas forcément conçue pour être utilisée en pénétration.

Utilisation et efficacité de la crème sensuelle menthe de Noire Fontaine

Première chose, ça sent bon. Comme je l’ai indiqué, ça me rappelle l’odeur du chocolat noir fourré à la menthe. On aurait presque envie d’en manger. D’ailleurs, on peut puisque c’est comestible. Bon, j’avoue que je n’ai pas essayé, j’ai peur d’avoir envie par la suite d’une grosse envie de chocolat noir à la menthe.

crème sensuelle

Une bonne odeur de menthe

Deuxième chose, pour le côté nourrissant, ce n’est pas mal. Je l’ai utilisé sur mes pieds pour les hydrater. Oui, il faut parfois trouver des utilisations amusantes aux produits que l’on teste. J’ai donc passé cette crème sur mes pieds. C’est plutôt efficace. L’odeur de la menthe reste présente un bon moment. La crème rentre assez facilement dans la peau.

crème sensuelle

La composition de la crème

C’est pour cela qu’une utilisation en pénétration ne me semble pas la plus adaptée. Je pense qu’on peut s’en servir ainsi, mais l’évaporation et surtout le fait qu’elle rentre dans la peau, fait de cette crème, un objet de massage, de détente, de relaxation. Il y a tout de même mieux comme lubrifiant. Mais j’avoue que j’aime bien, ça sent très bon et cette crème reste agréable à son utilisation. Elle ne reste pas trop grasse après usage, juste un petit film protecteur.

Conclusion sur la crème sensuelle menthe de Noire Fontaine

crème sensuelle

À tester ! Moi, j’aime bien.

Pour conclure, cette crème est semblerait-il un best-seller. Il est vrai qu’elle n’est pas désagréable du tout à utiliser. J’aime bien et pourtant, je suis un mec. Les crèmes, ce n’est pas mon truc, mais parfois, mon côté féminin aime bien. Du coup, si vous avez envie de tester, ne vous en privez pas.

Je remercie à nouveau Lovely Secret pour nous avoir fait parvenir la crème d’amour sensuelle à la menthe de Noire Fontaine afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés.