• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Le soutien-gorge Spoil Me de Lovehoney porte un nom très évocateur… Nous verrons plus tard, si vous êtes gâtés mais, je voudrais avant vous parler un peu de cette marque. Lovehoney est un énorme distributeur de jouets mais, propose aussi des produit  de marque distributeur (dirons-nous) et il y a un énorme choix en matière de lingerie. Au début, j’étais un peu dubitative mais, je suis devenue accro à leur produit, qualité et prix mini pour un résultat au trop ! J’avais peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous… Les idées arrêtées, vous savez que ça à la peau dure ! Après la guêpière Adore Me, je vous présente aujourd’hui le soutien-gorge Spoil Me.

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir le soutien-gorge plongeant en satin noir Lovehoney afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du soutien-gorge Spoil Me

Lovehoney envoie sa lingerie dans des emballages en plastiques fermés. Je ne suis pas fan de ça. J’aime bien pouvoir ranger ma lingerie et les emballages de chez Obsessive sont parfaits mais, Lovehoney souhaite proposer des prix mini du coup, on va à l’essentiel et on se débarrasse des dépenses superflues. C’est quelque chose que je comprends totalement et accepte quand on est face à des prix aussi corrects.

Le soutien-gorge Spoil Me porte bien son nom… L’échancrure est phénoménale et très plongeante ! Il a de nombreuses autres particularités. Cette pièce s’ouvre à l’avant, entre les seins, le dos est très graphique, il y a un très joli croisement de bretelles et elles se règlent tout comme des bretelles droites, classiques.

À l’avant, les bretelles sont ornées de dentelles. C’est assez beau et elles laissent place à des bonnets très légers et assez graphiques. C’est bizarre d’employer ce mot mais, ce soutien-gorge est réellement « graphique », c’est ce qui m’a fait craquer ! Le principal maintien est assuré par une bande de dentelle élastique et c’est très jolie dans le dos. Le tout rehaussé par les fameux croisements. J’aime beaucoup cette pièce. Elle est en noir, sobre et le dos est très beau, je suis ravie de mon choix et je dois dire que je trouve les attaches par l’avant très simple et pratique.

Taille texture et entretien du soutien-gorge Spoil Me

Le soutien-gorge que j’ai reçu est en taille L, il existe en 5 tailles, il va du S au 4 XL ! Alors là, je dois dire bravo, bravo Lovehoney de penser aux femmes formées, rondes et pulpeuses. De très nombreuses dames et demoiselles me demandent où trouver de la lingerie grande taille sans rentrer dans des produits vieillots et « pour grosses ». Ici, le produit est décliné en de nombreuses tailles et c’est suffisamment rare pour le souligner. Non mais c’est vrai quoi ! C’est normal qu’une femme qui fait du 2 XL puisse porter les mêmes produits qui sont proposés aux femmes qui font du S !

Donc, ce soutien-gorge existe en beaucoup de tailles. De plus, si vous avez encore un doute sur la taille, le confort ou le sex appeal, Lovehoney reprend tous les produits pendant 365 jours et ceci s’il est abîmé ou non. Cela signifie que même utilisé, porté ou cassé, notre partenaire reprend les produits pendants 365 jours pour échange ou remboursement. C’est quand même une excellente nouvelle ça… Les doutes ne sont plus des soucis car Lovehoney à la solution !

soutien-gorge spoil me

Ouverture du soutien-gorge spoil me à l’avant

Le soutien-gorge spoil me est composé de matières habituelles. Satin, dentelles et élasthanne, un lavage en machine sera parfait en faisant néanmoins attention à ne pas se lâcher sur la température !

Avis sur le soutien-gorge Spoil Me

Je dois avouer qu’au départ, j’étais un peu déçue. J’ai pas mal de seins et je trouvais que cette pièce ne m’allait pas, trop décolleté et les bonnets avaient tendance à couper ma poitrine. Bon au bout d’un moment, j’ai compris qu’il me suffisait juste de régler les bretelles et que tout irait bien ensuite ! Je suis un peu con parfois je vous l’accorde !

Une fois les bretelles réglées, tout va bien, tout va mieux ! Je dois dire que je le porte très souvent, en fait, il fait partie des rares soutifs que je porte quotidiennement. J’aime beaucoup cette attache à l’avant et ce maintien dans le dos. Je ne sais comment vous l’expliquez mais, le dos, en plus d’être beau est très confortable. J’aime porter ce soutien-gorge sous des décolletés ou des petits pulls. En effet, le Spoil me est fin donc, il a tout à fait sa place sous des hauts moulants.

Même si parfois, l’échancrure me semble « un peu trop ». J’aime beaucoup cette pièce et d’ailleurs, je devrais vous proposer très rapidement une autre pièce de la fameuse collection Spoil me de Lovehoney.

Conclusion sur le soutien-gorge Spoil Me

Il ne faut pas s’arrêter à la première mauvaise impression ! En plus, ce soutien-gorge m’a définitivement convaincu de me mettre aux attaches à l’avant !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du soutien-gorge Spoil Me de Lovehoney afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.